Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Topikanécdotik

+36
MaxLR
Devil_bill
Halodead38
poilodo
Ninchat
3en
Ragg
Brahms35
superpivot
amine80kaki
CowboyLS
KouKoal
Skyline80
Antoine
ByM
Meta'
Ubunix
SkeleMick
TheKev
LoLiLoL
Haider
Tom
Chocks
Stup'
Sd'
Blackwing
redou95100
Ether
Kansas
moicèmoi
Griffer
Neon
Mr.Vega
Trikeur
AC!D
Daft
40 participants

descriptionTopikanécdotik - Page 27 EmptyTopikanécdotik

more_horiz
Rappel du premier message :

MER KESKE C ?! hap
C'est simplement un topic sur lequel vous pouvez poster des anecdotes en tout genres.
Pourquoi ?
Eh bien en dehors de la section animation, le nombre de postes postés est minimale.
Je me suis donc dis qu'un petit topic sur tout et rien pourrait faciliter les relations entre membres du forum (Rigoler sur certaines anecdotes, donner des conseils etc...) sans que cela ne vire au flood.

J'aimerais commencer avec une p'tite histoire qui m'est arrivée il y a 2/3 jours.
Un ami est venu chez moi, je lui ai montré le fofo'.
Il n'a pas eu envie de s'inscrire mais a trouvé que le forum était bien.
Il m'a juste fait remarqué qu'il y avait plusieurs personnes dont les profils se ressemblaient.
(Kenny et Kyle - Minitroopers: Combat etc...).
J'ai donc bien rigolé malgré la simplicité >_<

descriptionTopikanécdotik - Page 27 EmptyRe: Topikanécdotik

more_horiz
xD je suis censé l'avoir dans pas longtemps du moins ses se qu'on ma dis :D

more_horiz
Brevet blanc d'histoire ce matin, le thème : L'expérience du Front Populaire.

:ausecours:

more_horiz
Je vais en classe de neige la semaine prochaine *ç*
Je vais me taper la honte surtout que j'ai jamais skié T-T

more_horiz
Chanceux --'
Chuis jamais parti en classe de neige bien que j'habite à côté des montagnes

more_horiz
Oui mais bon, c'est mieux de skier sans ta classe qui se fout toi. n_n\'

more_horiz
Mais c'est ça qui est marrant ^^
Tu sais pas skier ? tu t'en fout tu tombe tu te marre tu fait le con sur les pistes c'est toujours cool

more_horiz
Sa ses vrai :D , Après sa fais chier les moniteurs :D Ses sa qui est bien , le pire ses que toi aussi tu peux te foutre d'eux :D Ses toujours un plaisirs de skier avec des moniteurs qui t'engueule :P

more_horiz
Chuis allé voir Projet X ce film est juste énorme !!
Bon c'est pas un grand film mais t'à tellement envie de faire la fête après ça c'est fou !

more_horiz
Haider a écrit:
Je vais en classe de neige la semaine prochaine *ç*
Je vais me taper la honte surtout que j'ai jamais skié T-T

T'inquiète, t'apprends vite (;

Sa fait longtemps que je suis pas passé tiens.
Je dois dire avec les bacs blancs d'histoire... ma prof nous les fait répéter parce-que les trois quarts de la classe ne les réussissent padutou! 'fin, moi euh... j'vais rien dire.

Petite anecdote qui date:
J'ai été a Neuilly-sur-Seine (c'est la ville natale de notre cher président), j'étais donc avec 3 potes là-bas et s'est posés sur un banc, car on été crevés à cause du cross d'un collège à côté. Et la, après environ 2 minutes, un mec et son pote se posent sur le banc juste en face de nous. J'ai reconnu Kev' Adams. Peut-être que vous le connaissez pas, c'est un comédien de 20 ans assez hilarant. Je lui ai donc demandé un autographe sur la fesse gauche dans un agenda et il avait l'air assez content que je l'ai reconnu.
Bref, on est partis après, mes potes se foutant de ma gueule, eux, ne le connaissaient pas.

more_horiz
Hop, anecdote totalement bizarre.

Je rentrais du collège, et, marchant sur le trottoir de gauche (gauche pour moi), je vois sur le trottoir opposé un mec chemise rose, gilet noir, chapeau melon, et traversant la rue sur un monocycle.

Bref, je suis resté au moins 3 ou 4 minutes planté là, en mode WTF.
Finalement j'ai compris que y'avait un cirque pas loin de chez moi, mais sur le coup, ça m'a tué. MDR

more_horiz
Hier j'etait planter devant minecraft creeper , j'etait seul , quand tout à coup le store (enfin le truc qui permet de se proteger du soleil ) c'est déclencher tout seul ... Apres j'ai vu dans le reflet d'une vitre un pas d'un mec en jean bleu ...

Yeah , :D ... j'ai un peu flipper puis j'ai repris minecraft ...

Quand mes parents sont rentrer j'ai compris que le store était casser et que le pas était juste le reflet de mon jeu XD .

more_horiz
Flamby président. hap

more_horiz
Ceci ... Est mon 666eme message ! Démon

more_horiz
Et sa fait quoi??? :mrgreen:

more_horiz
Griffer a écrit:

Et c'est ton dernier Creeper

Non je rigole évidement je taquine ach ach ach.
P'tin j'vais aller voir The amazing Spiderman au cinoche a 19h30 ce soir.
I'm so exited! And I just can't hide it!

:jesorstrèstrèstrèstrèsloin:

more_horiz
Griffer a écrit:

SOOOOIS MAUDIIIIIT hap

Oh Tommy est là hap
A ce qui parait il est bien.
Quand j'irai le voir, ça me fera bizarre de ne plus voir Tobey Maguire Neutre

more_horiz
Tommy est arrivéééé, sans s'presser! (ceci est une parodie de la chanson de Zorro si quelqu'un n'a pas reconnu qu'il lève la main!)

J'suis sans doute connu pour être un des plus gros floodeur de PL nan? hap
Hey en faite j'ai passé mon bac orale de français en juin. J'ai stressé pendant une semaine mais sinon sa va.
Tobey McGuieur était le pire Spider-Man du monde. En plus ces trois premiers films ne sont pas la vraie histoire du Spidey.

more_horiz
TomTeg a écrit:
Tommy est arrivéééé, sans s'presser! (ceci est une parodie de la chanson de Zorro si quelqu'un n'a pas reconnu qu'il lève la main!)

Hey en faite j'ai passé mon bac orale de français en juin. J'ai stressé pendant une semaine mais sinon sa va.
Tobey McGuieur était le pire Spider-Man du monde. En plus ces trois premiers films ne sont pas la vraie histoire du Spidey.

Comment oses-tu parler ainsi de Tobey ? hap
Moi je l'aime bien, j'trouve que c'est un bon acteur; et puis le Spidey a jamais existé hein hap

more_horiz
Daft a écrit:
TomTeg a écrit:

Comment oses-tu parler ainsi de Tobey ? hap
Moi je l'aime bien, j'trouve que c'est un bon acteur; et puis le Spidey a jamais existé hein hap

J'sais bien que sa a pas existé, par vraie histoire je voulais dire comme dans les comics, désolé.
Moi aussi j'aime bien Tobey. Mais pas dans Spider-Man, c'est comme Ewan McGregor, ses pires films étaient Star Wars car son style c'tait les trucs "bizarre" comme Moulin Rouge! ou Big Fish (qui sont de très bon films). Et par la, je ne veux surtout pas dire que j' n'aime pas Star Wars, sa non, j'adore.

more_horiz
TomTeg a écrit:
Comment peut-tu le comparer à d'autre Spider-Man, c'est le seul que t'as vu pour l'instant puisque tu n'as pas encore vu le prochain film. Et puis c'est pas lui qui choisit le scénario hein.. hap

more_horiz
Tobey, il est très bien comme il est hap
C'est vrai que c'est dommage qu'il soit plus dans Spider-man :/

Je te soupçonnais Griffer, je te soupçonnais è_é

more_horiz
Bon ben, j'ai été voir Spiderman au ciné mercredi. É CÉTER ENORM GRO.
Il à rien à voir avec les autres et c'était un vrai régal. Je. vais probablement supplier mon père de m'acheter le jeux vidéo sur PS3 car les événements du jeux prennent place après les événements du film.
Je vous le.conseille fortement (eulefilmeubiensureu)
Et oui j'écris avec un vieux portable tout pourri hap

more_horiz
Désolé du DP.
Remontons ce cher topic assez cool.
L'autre jour j'étais sur un lac, sur ma planche, quand toud d'un coup, la plus grosse truite du monde saute hors de l'eau à un mètre de moi!
Normalement les truites ne montre que leur bouche hors de l'eau mais là, elle faisait au moins 50cm de long! Et je reconnais une truite quand j'en vois une, j'ai pêché pendant trois ans.
J'étais super choqué alors j'suis retourné a la rive du lac et j'l'ai dit a mon père et il a dit: "j'ai vu".
Bon, voilà...

more_horiz
Photo sinon fake ! hap

Oui, je ne connais rien à la pêche et je m'en suis jamais intéressé. Peut-être qu'à l'âge de 40 ans ça m'intéresserais, on verra bien ! Content

more_horiz
Sd' a écrit:
Photo sinon fake ! hap

Oui, je ne connais rien à la pêche et je m'en suis jamais intéressé. Peut-être qu'à l'âge de 40 ans ça m'intéresserais, on verra bien ! Content

Ben... Mon père avait 40 ans et moi 9 ou10...

J'ai pas de photos! Mais j'ai une video hap

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: