Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Topikanécdotik

+36
MaxLR
Devil_bill
Halodead38
poilodo
Ninchat
3en
Ragg
Brahms35
superpivot
amine80kaki
CowboyLS
KouKoal
Skyline80
Antoine
ByM
Meta'
Ubunix
SkeleMick
TheKev
LoLiLoL
Haider
Tom
Chocks
Stup'
Sd'
Blackwing
redou95100
Ether
Kansas
moicèmoi
Griffer
Neon
Mr.Vega
Trikeur
AC!D
Daft
40 participants

descriptionTopikanécdotik - Page 33 EmptyTopikanécdotik

more_horiz
Rappel du premier message :

MER KESKE C ?! hap
C'est simplement un topic sur lequel vous pouvez poster des anecdotes en tout genres.
Pourquoi ?
Eh bien en dehors de la section animation, le nombre de postes postés est minimale.
Je me suis donc dis qu'un petit topic sur tout et rien pourrait faciliter les relations entre membres du forum (Rigoler sur certaines anecdotes, donner des conseils etc...) sans que cela ne vire au flood.

J'aimerais commencer avec une p'tite histoire qui m'est arrivée il y a 2/3 jours.
Un ami est venu chez moi, je lui ai montré le fofo'.
Il n'a pas eu envie de s'inscrire mais a trouvé que le forum était bien.
Il m'a juste fait remarqué qu'il y avait plusieurs personnes dont les profils se ressemblaient.
(Kenny et Kyle - Minitroopers: Combat etc...).
J'ai donc bien rigolé malgré la simplicité >_<

descriptionTopikanécdotik - Page 33 EmptyRe: Topikanécdotik

more_horiz
Ils vous foutent du c** est français en première, alors que nous en terminale les profs refusent de nous montrer quoi que ce soit faisant allusion au sexe?
DAFUQ?

more_horiz
Nous dans quelques semaines on commence la reproduction, genre ils vont nous réapprendre les trucs qu'on a fait en CM1. hap

more_horiz
TomTeg a écrit:
Ils vous foutent du c** est français en première, alors que nous en terminale les profs refusent de nous montrer quoi que ce soit faisant allusion au sexe?
DAFUQ?

Non, je suis connu par les profs de français pour mes textes remarquables, exemple :
Brevet blanc :
-Décrivez une situation embarrassante/qui met mal à l'aise.
Bah moi, j'ai fait un kidnapping terroriste et un futur attentat à la bombe, j'ai failli faire un hors sujet...mais j'étais seulement dans l'exagération...

Là, le sujet, c'est une rencontre amoureuse, moi, y'a un mec qui cherche un plan Q, et une fille qui cherche un prince, et là...y'a un quiproquo énorme.
Je fais une feuille pour la fille (c'est elle la narratrice)
Et une feuille pleine d'allusions (c'est le mec, le narrateur)

Exemple d'allusion ?
Tu aimes les chats ?demanda-t-elle pour le détendre.
Je préfere les chattes pensa-t-il, mais il se contenta de dire non.

more_horiz
Ouais, okay.
Je vois. hap
Bonne chance pour ton... projet?...

Cette nuit on m'a emmené à l'hôpital d'urgence depuis l'interna parce-que mon dos m'a pratiquement lâché. C'était comme ça depuis quelques semaines mais là c'était vraiment de la torture :(
Ils ont faits des radios, des trucs en X-ray... et ils ont rien trouvé. Vers 3h du matin, y a un ostéopathe qui arrive et dit que la douleur est psychologique, blah blah (j'avais vraiment mal, comment ça peut être psychologique???). Ensuite il m'a relevé, m'a enroulé dans ses bras comme pour me faire un câlin (je n'ai pas apprécié hap ) et il a serré super fort, ce qui a provoqué le craquement intégral de mon dos. J'ai crié, et ensuite plus rien... plus de douleur. J'ai remercié tous les docteurs un million de fois avant de repartir chercher mes affaires à l'internat et rentrer chez moi. On a dû rentrer vers 6h. Et j'ai essayer de dormir le reste de... 'fin voilà quoi. Je viens juste de me réveiller.
Et vous, bien la vie? hap

more_horiz
Viens faire un câlin mon p'tit garçon !
Topikanécdotik - Page 33 Images?q=tbn:ANd9GcS54XSpx4LfWLYHlM5v7zNGu9qZ_gfKu_wF66_geSBPNFpDR9Gl

C'est vrai, j'ai une expérience des osthéos...moi non plus, j'ai pas aimé, j'avais pas mal au début...mais après...

more_horiz
Bon, comme promis voilà ma rédac' (je l'ai pas encore relu...mais bon):
(thème une rencontre amoureuse)

En deux parties :

La femme :

L'homme :

En espérant que vous aurez le courage de tout lire hap

Sinon, des avis ?

more_horiz
J'suis pas sur que ça passe ça en français ^^ honnetement y a des allusions qui passent, d'autres qui font lourd (t'aurais du te contenter que des chats ou que des chiens à mon avis ^^')
Sinon y a deux trois fautes d'orthographe, corrige toi bien ;P

more_horiz
T'as raison pour les chiens...

more_horiz
Je fais la même chose avec mes T-shirts! hap

Hum...

Échange liquide... nan mais ça va pas? Pas content
Si je donne ça a ma prof elle me défonce maggle! 'fin, en tout cas c'est assez bien réalisé...
Malgré les fautes d'orthographe... ça reste... voilà quoi hap
Bonne chance pour ça. Clin D\'oeil

more_horiz
Bah oui, la salive, c'est un liquide...

(tu pensais à quoi ?)

more_horiz
Arien.

Stop this conversation.

more_horiz
OH non j'ai pas le courage de lire tout :mrgreen:

more_horiz
J'aime bien ton texte. En dehors de certaines tournures de phrases un peu étranges, quelques fautes d'orthographe/conjugaison et quelques passages qui ne sont pas forcément nécessaires, j'ai trouvé le quiproquo excellent. On a une correspondance entre les deux textes qui pourtant reflètent des modes de pensée complétement différents, ça doit être assez dur à mettre en place. En deux mots : bien joué.

J'ai pas trop compris pourquoi la bouteille a un prix en dollars alors qu'elle lui donne 20 euros à la fin... Incohérence ? Ou alors ils sont aux USA et la fille est européenne hap ?

Les allusions sont osées, c'est vrai, mais je trouve ça original de proposer ça dans une rédaction. Je suppose que peu de gens dans ta classe ont intégré des passages aussi ambigus, donc ton texte a dû sortir du lot. Et puis c'est censé être lu par un professeur, donc faut avoir du courage.

more_horiz
Bien la prof qui va te prendre pour un détracter sexuelle ? hap

more_horiz
Merci Ubu' Coeur
La fille donne 20€ pour amortir le prix de la bouteille, mais tu as raison, il y a bien là une incohérence ! Et puis, 50% de la classe à fait une rencontre gay, j'allais pas m'y mettre hap
Et surtout, tu as raison, c'est chiant à faire les deux textes en parallèles, j'ai utilisé une ligne de temps avec les actions et les correspondances.

@Sd' : T'inquiètes, elle sait suffisamment que je suis space, elle me subit depuis 2 ans déjà :p

Je vous tiens au courant pour la note ^^

more_horiz
Oh purée, elle a été choqué la vieille peau ! Et...c'est pas justifié...

Je vous met un lien de ce que je pense sur ce qui 'est passé : http://maxlr-prod.blogspot.fr/2012/11/mon-invention-serait-ignoble.html

Dernière édition par Sd' le Mer 28 Nov 2012 - 14:57, édité 1 fois (Raison : Aucune. :hap:)

more_horiz
J'ai tapé mon professeur !
Super plan !

more_horiz
MaxLR a écrit:
Oh purée, elle a été choqué la vieille peau ! Et...c'est pas justifié...

Je vous met un lien de ce que je pense sur ce qui 'est passé :http://maxlr-prod.blogspot.fr/2012/11/mon-invention-serait-ignoble.html

"Il les avait regardé pour la dernière fois hier soir de façon à se masturber(7)"

T'es p'tet allé un peu loin là '^^

more_horiz
Pas mal.
C'est juste un peu bizarrement construit.
Les allusions rajoutés (celles du mec pervers) ne sont pas si excessives... 'fin voilà quoi.

more_horiz
Oui, je ne suis pas non plus aller titiller les sujets comme la sodomie, ou la polygamie...j'aurai pu...et puis, la masturbation n'est pas un tabou...

more_horiz
Ta prof a une conscience limité .

more_horiz
Une ouverture d'esprit plutôt, non ?

more_horiz
Hum...aujourd'hui, mon prof de physique à joué à Cap'tain Obvious :
39.5, c'est un peu moins que 40

Le soleil, c'est le jour, les lampadaires, c'est la nuit

On l'aime ce prof !

more_horiz
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRME BLAGUE!

En parlant de DiGiDiX, un ami a perdu un pari où il devra parler comme Abdel toute la journée, même aux profs hap
Le prochain c'est FouniBabe.

(on s'en fout si c'est mal écrit kay? >.<)

more_horiz
Disez moi si vous est deja arrivé
Le prof ma dis

- nom de la personne donne moi ton carnet
- mais j'ai rien
- BAH SES bien sa le probleme

Finalement j'ai eu 1 H de colle :[

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: