Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Ailedera se met au Pixel-art !

+3
Daft
Ubunix
Trikeur
7 participants

descriptionAiledera se met au Pixel-art ! - Page 2 EmptyAiledera se met au Pixel-art !

more_horiz
Rappel du premier message :

Plop !

La nouveauté du moment !

Une manette SNES faite suivant un modèle et parfois pixel par pixel pour appliquer l' A-A (je débute >.<)
Ailedera se met au Pixel-art ! - Page 2 197zl11

Il y'a eu ça aussi fait en suivant un tutoriel d'isométrie dans le style Kiwinuptuo (deviantart) !

Ailedera se met au Pixel-art ! - Page 2 1by6015

Dernière édition par Trikeur le Sam 3 Sep 2011 - 13:50, édité 1 fois

descriptionAiledera se met au Pixel-art ! - Page 2 EmptyRe: Ailedera se met au Pixel-art !

more_horiz
raaah putain le SNES :3 combien d'heure j'ai passe dessu a jouer a SF II...j'adore c'te console...

descriptionAiledera se met au Pixel-art ! - Page 2 EmptyRe: Ailedera se met au Pixel-art !

more_horiz
Tu peux me donner un lien vers ces tutos please ?

more_horiz
Been en fait c'est sur un forum et je ne sais pas si j'ai le droit de poster un lien vers le tuto du forum mais sinon je peux te donner le forum tout court ;)

more_horiz
Sinon tu peux envoyer par MP je pense

more_horiz
Quand a ma manette de SNES là voilà fini !
J'en suis assez fier je m'exerce à appliquer le A-A (une sorte de flou pour lisser les bords et rendre les bords moins "rudes")

Ailedera se met au Pixel-art ! - Page 2 I2q3rw9

Dernière édition par Trikeur le Sam 3 Sep 2011 - 13:25, édité 1 fois

more_horiz
Elle est belle \o/

more_horiz
Et bien, t'as une grosse ligne grise entre les boutons, et ça va pas. Elle est trop appuyée je pense. Sur la SNES, elle est très fine. Et le cercle gris foncé qui entoure les boutons est trop petit.
Vouala pour les remarques négatives, le reste est tout positif, c'est très bien fait. hap

more_horiz
Toi qui a une manette t'as du la dépoussiéré pour l'occasion :p

C'est vrai que je me suis posé la question sur la ligne grise entre les boutons je la trouvais pas super :s

more_horiz
Trikeur a écrit:
Toi qui a une manette t'as du la dépoussiéré pour l'occasion :p

C'est vrai que je me suis posé la question sur la ligne grise entre les boutons je la trouvais pas super :s

Elle est juste trop épaisse.
Et j'ai pas pu la dépoussiérer, elle dans un carton comme j'ai déménagé, et qu'il fallait faire un choix à ce moment là. Je la récupère bientôt en tout cas.

Bref, on s'en fout.

more_horiz
Franchement, j'aime beaucoup !

Tu voudrais pas me faire moi en pixel-art ? hap

more_horiz
J'ai ouvert GraphicsGale et j'ai sortis ça :

Ailedera se met au Pixel-art ! - Page 2 Ljxit35

L'immeuble à été reproduit d'après un modèle (surtout l'idée) l'ombrage est fait par moi ainsi que la route.

J'ai rajouté de l'A-A pour lisse les bords.

more_horiz
L'immeuble est superbe, mais la route n'est t-elle pas un peu grosse par rapport a lui ?

more_horiz
Possible hap

0n a qu'à dire que c'est une nationale hap

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: