Arf, 33 FPS, je te conseillerais pas d'animer à cette vitesse..
Ensuite, pour ce qui est de l'animation, j'aime bien, mais elle contient encore beaucoup de défauts qu'il faut que tu élimine au plus tôt !
Le mouvements de tes membres crées de la raideur, mais ça rajoute aussi des saccades, enlève de l'easing etc..
Par exemple, pour les bras, tu vois bien qu'au début de l'animation il y a un gros problème l'avant bras du bras à droite, il est pas assez dynamique. Faudrait que tu l'ease, qu'on ne voie moins de raideur et de saccades à ce niveau là, regarde le, il s'arrête net
Et c'est pareil pour le reste du corps, l'ensemble de son corps arrête de bouger, ça crée du stop'n go et casse le dynamisme, et que ça soit au début où il prépare son coup ou à la fin où il se réceptionne.
Pour le stk de droite, c'est pareil, sauf les jambes, que je trouve assez bien animées. Par contre, il chute peut être trop vite, et ses bras ont un mouvement.. étrange. Comme dit plus haut, bouge les deux points de tes bras de manière coordonnées.
Au niveau des positions du stk de gauche, elles sont pas assez ancrées, on ressent pas vraiment la force qu'il dégage, vu qu'il atterri sur la pointe des pieds derrière ( ça fait un peu bizarre ) et que son pied de devant n'est pas du tout stable, il tremble, et il se balance, comme si son pied était attaché avec un ressort.. un truc du genre
Sinon dans l'ensemble j'aime bien, les effets ajoutés sont pas mal, et il y a de l’idée ! Bref, pour ta prochaine anim' je te conseillerai de passer en 18/19 FPS, tu seras beaucoup plus à l'aise pour animer !