Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

-> "Haider & Alexmercer" v *Trikeur & Daft*

+5
Meta'
aLeXmErCeR
Daft
Haider
Trikeur
9 participants

description-> "Haider & Alexmercer" v *Trikeur & Daft* - Page 2 Empty-> "Haider & Alexmercer" v *Trikeur & Daft*

more_horiz
Rappel du premier message :

Nan, vous ne rêvez pas j'ai bien proposé un duel en équipe, 2 v 2.
J'vous explique: Moi-même et Daft faisons une animation en rapport avec le thème définit.
J'anime la première partie de l'animation et Daft lui la fin par exemple.
Admettons que le thème est le suivant, "Des effets".
Je commencerais par faire partir le stick et je ferais quelques cascades, quand à Daft, lui, il s’occuperait de toute la fin.
C'est original non ? Il y'aura donc 2 animations différentes

Exemple :
Animation 1 partagé entre Daft & Trikeur
Animation 2 partagé entre Haider & AlexMercer.

C'est un duel de joint en fait si on réfléchit bien !
Après discussions nous voudrions que nos adversaires soient Haider et AlexMercer.
Bon, maintenant les restrictions:

Thème: Des cascades démentiels (ex: le stick court, voit un rocher, saute dessus et fait un salto) Donc peu importe que ce soit dans une course ou autre.

Restrictions:
-Tripodes, Bipodes ou autres sont interdits.
-IMPORTANT :Une cascade le plus impressionnant possible pour terminer l'animation (Pour cette cascade on peut s'y mettre à deux).
-Chacun anim' SA PROPRE PARTIE.
-Véhicules non-autorisés (Vélos etc...).

Nous attendons donc votre avis cher pivoteur de l'an 2000 !

description-> "Haider & Alexmercer" v *Trikeur & Daft* - Page 2 EmptyRe: -> "Haider & Alexmercer" v *Trikeur & Daft*

more_horiz
L'est sur Msn de temps en temps. J'le MP.

description-> "Haider & Alexmercer" v *Trikeur & Daft* - Page 2 EmptyRe: -> "Haider & Alexmercer" v *Trikeur & Daft*

more_horiz
Bin alors sa patauge ce Duel hein? hap

description-> "Haider & Alexmercer" v *Trikeur & Daft* - Page 2 EmptyRe: -> "Haider & Alexmercer" v *Trikeur & Daft*

more_horiz
je le trouve plus Oo.... Mais je te lavais déjà envoyer je croit la derniere fosi sur msn...

description-> "Haider & Alexmercer" v *Trikeur & Daft* - Page 2 EmptyRe: -> "Haider & Alexmercer" v *Trikeur & Daft*

more_horiz
Bon bah je suppose que Haider ne pourra pas rendre son anim' ?
Dans ce cas il va falloir annuler :/

description-> "Haider & Alexmercer" v *Trikeur & Daft* - Page 2 EmptyRe: -> "Haider & Alexmercer" v *Trikeur & Daft*

more_horiz
J'vais voir l'historique des convers'
C'est ça, l'utilité de poster le PIV sur son topic
:study:

description-> "Haider & Alexmercer" v *Trikeur & Daft* - Page 2 EmptyRe: -> "Haider & Alexmercer" v *Trikeur & Daft*

more_horiz
Oui, m'enfin si jamais l'envie de continuer le duel vous/nous reprend on pourrait le continuer ^^

description-> "Haider & Alexmercer" v *Trikeur & Daft* - Page 2 EmptyRe: -> "Haider & Alexmercer" v *Trikeur & Daft*

more_horiz
Sa patauge ici ^^"
Sa fait plusieurs jours, ah nan, sa fait 4 jours que personne n'a posté, mais c'est pas si grave.
J'espère quand même que sa va pas être annulé.

description-> "Haider & Alexmercer" v *Trikeur & Daft* - Page 2 EmptyRe: -> "Haider & Alexmercer" v *Trikeur & Daft*

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum