Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les statistiques du mois de Mai

+9
Chocks
aLeXmErCeR
S.Miling
Mr.Vega
Neon
Ether
Haider
Sd'
AC!D
13 participants

descriptionLes statistiques du mois de Mai - Page 2 EmptyLes statistiques du mois de Mai

more_horiz
Rappel du premier message :

Ca fait longtemps non ?

Voila les stats de Mai, mais en avance. (à 3 jours près >>)

Spoiler :


Plus de 6500 membres, quand même, je suis sûr que c'est plus que 50% des villes de campagne \o/
Néanmoins, la population active est franchement basse. Mais j'imagine pas la *BIP* si les 6500 membres étaient actif, ce serait ingérable.

Ce mois-ci, le staff est très présent dans les posteurs les plus actifs :3
Faut dire que notre section secrète était très active aussi \o/
Parce que Stup n'a franchement rien à faire dans ce classement.

Et après un mois d'avril en berne, le mois de Mai a tous les stats au vert, comme les sujets, les messages, les inscriptions...



Longue vie à PL ! \o/

Dernière édition par AC!D le Lun 30 Mai 2011 - 17:32, édité 1 fois

descriptionLes statistiques du mois de Mai - Page 2 EmptyRe: Les statistiques du mois de Mai

more_horiz
FarFox a écrit:

le panneau d' administration, c' est fait pour les administrateurs!!^^(oh le jeu de mots ici!wahh^^)


Ca s'appelle un pléonasme \o/
Pas un jeu de mots !

:pwned!:

descriptionLes statistiques du mois de Mai - Page 2 EmptyRe: Les statistiques du mois de Mai

more_horiz
oh et puis...
ps: 2700 messages piles AC!D!bravo!

descriptionLes statistiques du mois de Mai - Page 2 EmptyRe: Les statistiques du mois de Mai

more_horiz
Mr.Vega a écrit:
Ether a écrit:
ouai!! et on veut l'acces au topic admimistration pour les membres actifs hap


C'est ça. Et puis après on donnera tous la moitié de nos sous aux pauvres ?

Les utopies ne se réalisent pas, c'est le principe même d'utopie.


bon bah alor j'ai plus qu'a rejoindre le staff hap (premiere phase de mon plan maquiavélique...faite Alien )et pis moi je veut bien donner la moitiée de mes sous aux pauvres hap

descriptionLes statistiques du mois de Mai - Page 2 EmptyRe: Les statistiques du mois de Mai

more_horiz
bah deja, faut voir si AC!D est d' accord, mais perso, j'pense pas... :|

descriptionLes statistiques du mois de Mai - Page 2 EmptyRe: Les statistiques du mois de Mai

more_horiz
c'est ce que tu pense!*part d'un rire dément et mange son voisin*
mais j'ai un plan Alien *re-part d'un rire encore plus dément et finir de ma,ger son voisin*

descriptionLes statistiques du mois de Mai - Page 2 EmptyRe: Les statistiques du mois de Mai

more_horiz
cool!ok...

descriptionLes statistiques du mois de Mai - Page 2 EmptyRe: Les statistiques du mois de Mai

more_horiz
AC!D a écrit:
Et je rappelle que Pluto et Chocks sont devant car ils ont profité de la section Flood, et pas moi \o/


Non si tu regarde bien j'ai pas posté tant que ça dans flood. Même pas 1 000 messages je pense (par contre pluto c'est une autre histoire...)

C'est sympa en tout cas de t'être occupé des stats, on en avait pas vu depuis un an \o/

descriptionLes statistiques du mois de Mai - Page 2 EmptyRe: Les statistiques du mois de Mai

more_horiz
Chocks a écrit:

C'est sympa en tout cas de t'être occupé des stats, on en avait pas vu depuis un an \o/


Je sais pas si je me souviendrais de le faire tous les mois, mais merci \o/

descriptionLes statistiques du mois de Mai - Page 2 EmptyRe: Les statistiques du mois de Mai

more_horiz
j'te le rapellerait Alien(ou pas)

descriptionLes statistiques du mois de Mai - Page 2 EmptyRe: Les statistiques du mois de Mai

more_horiz
cool!:evil:
je me verrai monté tout les mois jusqu' a devenir le meilleurs posteurs le plus actifs!!:evil:
une grande partie de mon plan machiavelique va enfin être réalisée...:evil:

descriptionLes statistiques du mois de Mai - Page 2 EmptyRe: Les statistiques du mois de Mai

more_horiz
génial je ferais tout pour être le posteur le plus actif !!!
je suis deja posteur plus actif mais c'est pour que la barre ce remplisse :(XD):

descriptionLes statistiques du mois de Mai - Page 2 EmptyRe: Les statistiques du mois de Mai

more_horiz
Je peux devenir très actif et même envahissant, omniscient si je veux tu sais :(hein?):

descriptionLes statistiques du mois de Mai - Page 2 EmptyRe: Les statistiques du mois de Mai

more_horiz
T'es bien assez chiant comme ça Stup <3

descriptionLes statistiques du mois de Mai - Page 2 EmptyRe: Les statistiques du mois de Mai

more_horiz
Owi, rien que pour toi je vais être présent H24 comme au bon vieux temps hap
Fail, j'etais pas la :(

descriptionLes statistiques du mois de Mai - Page 2 EmptyRe: Les statistiques du mois de Mai

more_horiz
xD!hier j' ai posté 41 messages xD
mais merd* on est pas en juin, ca sera pas pris en compte!!xD!et merd*

descriptionLes statistiques du mois de Mai - Page 2 EmptyRe: Les statistiques du mois de Mai

more_horiz
s'pece de flooodeur :o)):
*voit un mirroir* tien un autre floodeur hap

descriptionLes statistiques du mois de Mai - Page 2 EmptyRe: Les statistiques du mois de Mai

more_horiz
[vieuxsagealakon]Ça sert à rien de vouloir être le meilleur posteur du forum tant qu'vous êtes pas débutant.
Concentrez vous plutôt sur vos animations et ensuite vous pourrez essayer de le devenir.
Surtout que vous êtes encore loin... [/vieuxsagealakon]
[petitchinoiskiaimelesnouilles]"Petit Scarabée Deviendra Grand ![/petitchinoiskiaimelesnouilles]
____________________________________
Mais au faite, c'pas grâce à la partie animation que j'vous ai doublés Mouahahaha !
Entre 234 et 303 y a une différence de 69.
J'ai pas posté 69 messages en administration en un mois ><


Dernière édition par Daft le Mer 1 Juin 2011 - 14:08, édité 1 fois

descriptionLes statistiques du mois de Mai - Page 2 EmptyRe: Les statistiques du mois de Mai

more_horiz
mohahahhahaha moi je peut! maintenant farfox arrete de poster plus de message que moi et va pivoter hap

descriptionLes statistiques du mois de Mai - Page 2 EmptyRe: Les statistiques du mois de Mai

more_horiz
AC!D a écrit:
S.Miling a écrit:
Pourquoi ne pas autoriser l’accès aux stats aux membres du forum? Ils n'auraient qu'a cliquer sur un lien en bas de la page d'accueil, c'est plus simple qu'un ta de screens chaque mois x)


Pour forumactif, voir les stats, ça veut dire que t'es admin.

Je crois pas qu'un membre basique puisse le faire.

Et puis, si on le fait de temps en temps, vous allez pas vous plaindre.

C'est mieux que rien.


Hey! Si j'ai mis ce message c'est que c'est possible ein ;) Après c'pas moi qui décide :3

Spoiler :


hap

descriptionLes statistiques du mois de Mai - Page 2 EmptyRe: Les statistiques du mois de Mai

more_horiz
Vu ce que je viens de voir, j'ai peur que ça incite les membres à flooder.

Donc, je refuse.

Mais merci du tuyau \O/

descriptionLes statistiques du mois de Mai - Page 2 EmptyRe: Les statistiques du mois de Mai

more_horiz
moi j''ai pas besion de stat pour flooder :o)):

descriptionLes statistiques du mois de Mai - Page 2 EmptyRe: Les statistiques du mois de Mai

more_horiz
Ether a écrit:
moi j''ai pas besion de stat pour flooder :o)):


Voila, donc, taggle.

Stop flood les gens.

descriptionLes statistiques du mois de Mai - Page 2 EmptyRe: Les statistiques du mois de Mai

more_horiz
oui m'sieur o>

et sinon les PA sa avance?b'soin d'un coup de main?


Edit:c'est pas juste..vous vous flooder par editLes statistiques du mois de Mai - Page 2 H_cali10


Dernière édition par Ether le Mer 1 Juin 2011 - 22:46, édité 1 fois

descriptionLes statistiques du mois de Mai - Page 2 EmptyRe: Les statistiques du mois de Mai

more_horiz
Ether a écrit:
oui m'sieur o>

et sinon les PA sa avance?b'soin d'un coup de main?
Oui sa avance, et non on a pas besoin d'un coup de main.
Et puis AC!D t'as dit Taggle, donc tu Taggle! hap

descriptionLes statistiques du mois de Mai - Page 2 EmptyRe: Les statistiques du mois de Mai

more_horiz
J'pense qu'effectivement on a pas besoin d'un coup de main.
Sd': Tu Taggle du verbe Se Taggler ?

Sd': Oui! (:
Je taggle, tu taggles, il taggle, nous tagglons, vous tagglez ils tagglent
Il a tagglé Il tagglait Il taggla Il avait tagglé
Il tagglera Il va taggler


Veg' : Voggle...
Daft' : Vous m'avez tués xD

Dernière édition par Daft le Mer 1 Juin 2011 - 19:35, édité 1 fois

descriptionLes statistiques du mois de Mai - Page 2 EmptyRe: Les statistiques du mois de Mai

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum