Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les statistiques du mois de Mai

+9
Chocks
aLeXmErCeR
S.Miling
Mr.Vega
Neon
Ether
Haider
Sd'
AC!D
13 participants

descriptionLes statistiques du mois de Mai EmptyLes statistiques du mois de Mai

more_horiz
Ca fait longtemps non ?

Voila les stats de Mai, mais en avance. (à 3 jours près >>)

Spoiler :


Plus de 6500 membres, quand même, je suis sûr que c'est plus que 50% des villes de campagne \o/
Néanmoins, la population active est franchement basse. Mais j'imagine pas la *BIP* si les 6500 membres étaient actif, ce serait ingérable.

Ce mois-ci, le staff est très présent dans les posteurs les plus actifs :3
Faut dire que notre section secrète était très active aussi \o/
Parce que Stup n'a franchement rien à faire dans ce classement.

Et après un mois d'avril en berne, le mois de Mai a tous les stats au vert, comme les sujets, les messages, les inscriptions...



Longue vie à PL ! \o/

Dernière édition par AC!D le Lun 30 Mai 2011 - 17:32, édité 1 fois

descriptionLes statistiques du mois de Mai EmptyRe: Les statistiques du mois de Mai

more_horiz
Le nombres de messages du mois de Mai a doublé celui du mois d'Avril.
'Fin j'ai trouvé une erreur sur tes images! hap
Spoiler :

descriptionLes statistiques du mois de Mai EmptyRe: Les statistiques du mois de Mai

more_horiz
*Pimpon* >.<

J'essaie de bien faire, et puis, boum, dans maggle.

descriptionLes statistiques du mois de Mai EmptyRe: Les statistiques du mois de Mai

more_horiz
Owii !
Vive PL !
J'ai posté 31 messages cette semaine 0_o

descriptionLes statistiques du mois de Mai EmptyRe: Les statistiques du mois de Mai

more_horiz
tien je suis le 3eme plus actif du moi hap
(*BIP* quand j'ai vu des new j'ai pensé au PA mais c'était pas ca :( )

descriptionLes statistiques du mois de Mai EmptyRe: Les statistiques du mois de Mai

more_horiz
Ether a écrit:
tien je suis le 3eme plus actif du moi hap


Et moi deuxième, je défonce ton nombre de posts mais genre violent quoi hap

ED!T : Je suis passé 10ème meilleur posteur de tous les temps \o/
Dommage que j'ai posté la news plus tôt >>

descriptionLes statistiques du mois de Mai EmptyRe: Les statistiques du mois de Mai

more_horiz
Ouais mais vu où tu post AC!D è_é

Dernière édition par Haider le Dim 29 Mai 2011 - 15:33, édité 1 fois (Raison : Les verts ce soutiennent ! Vive le veeeert !)

descriptionLes statistiques du mois de Mai EmptyRe: Les statistiques du mois de Mai

more_horiz
pas d' bol ether!
wééé ch' suis dans les posteurs du mois!!\o/

descriptionLes statistiques du mois de Mai EmptyRe: Les statistiques du mois de Mai

more_horiz
Haider a écrit:
Ouais mais vu où tu post AC!D è_é


Et ben quoi ? \o/
On discute de chose sérieuses là bas, mais si tu veux qu'on arrête, autant fermer le forum, ça irait plus vite. :D

Et je rappelle que Pluto et Chocks sont devant car ils ont profité de la section Flood, et pas moi \o/

descriptionLes statistiques du mois de Mai EmptyRe: Les statistiques du mois de Mai

more_horiz
ben daftounet il est motivé hein! Alien

descriptionLes statistiques du mois de Mai EmptyRe: Les statistiques du mois de Mai

more_horiz
Nah, c'est pas ici que j'pensais :3

descriptionLes statistiques du mois de Mai EmptyRe: Les statistiques du mois de Mai

more_horiz
Haider a écrit:
Nah, c'est pas ici que j'pensais :3


Aaaaah, la section blabla \o/

descriptionLes statistiques du mois de Mai EmptyRe: Les statistiques du mois de Mai

more_horiz
c'est pas juste les membre du staff on 1 section de plus ...c'est pour ca que daft et toi vous etes devant è.é
(moi aussi je veut poster en administration 😢 )

wai la section blabla c'est bien \o/(sans sa on aurait une moin bonne ambiance...)

descriptionLes statistiques du mois de Mai EmptyRe: Les statistiques du mois de Mai

more_horiz
Ether a écrit:
ben daftounet il est motivé hein! Alien


Il aime faire son post-partout quotidien \o/

descriptionLes statistiques du mois de Mai EmptyRe: Les statistiques du mois de Mai

more_horiz
j'aime tes blaques
toi qu'est "a l'heure"\o/(désolé)

descriptionLes statistiques du mois de Mai EmptyRe: Les statistiques du mois de Mai

more_horiz
Niveau membres actifs, on est 10-11 ?

Oui, je suis moyen là en ce moment, c'est l'été, je sors...
Je passe quand même pour surveiller ^^

descriptionLes statistiques du mois de Mai EmptyRe: Les statistiques du mois de Mai

more_horiz
comme tout le monde, vega!
par contre, je post partout maintenant! je veux battre pluto'!!\(o)/

descriptionLes statistiques du mois de Mai EmptyRe: Les statistiques du mois de Mai

more_horiz
Pourquoi ne pas autoriser l’accès aux stats aux membres du forum? Ils n'auraient qu'a cliquer sur un lien en bas de la page d'accueil, c'est plus simple qu'un ta de screens chaque mois x)

descriptionLes statistiques du mois de Mai EmptyRe: Les statistiques du mois de Mai

more_horiz
ouai!! et on veut l'acces au topic admimistration pour les membres actifs hap

descriptionLes statistiques du mois de Mai EmptyRe: Les statistiques du mois de Mai

more_horiz
S.Miling a écrit:
Pourquoi ne pas autoriser l’accès aux stats aux membres du forum? Ils n'auraient qu'a cliquer sur un lien en bas de la page d'accueil, c'est plus simple qu'un ta de screens chaque mois x)
Je pense que ça vas pousser les membres à flooder pour être dans le classement! hap

descriptionLes statistiques du mois de Mai EmptyRe: Les statistiques du mois de Mai

more_horiz
woupii :3 le plu actif de la semaine :D

descriptionLes statistiques du mois de Mai EmptyRe: Les statistiques du mois de Mai

more_horiz
Ether a écrit:
ouai!! et on veut l'acces au topic admimistration pour les membres actifs hap


C'est ça. Et puis après on donnera tous la moitié de nos sous aux pauvres ?

Les utopies ne se réalisent pas, c'est le principe même d'utopie.

descriptionLes statistiques du mois de Mai EmptyRe: Les statistiques du mois de Mai

more_horiz
ohhh dans ton c** ether...
moi, perso, j' men fous d' avoir le topic administration.ça sert à rien, apart un nouveau truc.On a plein des sections!faut pas abuser, là!alors moi, j' trouve qu' avec la section blabla, les anim's, les news et les presentations, c' est largement assez!les autres sections servent pour l' amusement et se faire quelque messages...après, j'dis ça, j'dis ien quoi... :oops:

descriptionLes statistiques du mois de Mai EmptyRe: Les statistiques du mois de Mai

more_horiz
S.Miling a écrit:
Pourquoi ne pas autoriser l’accès aux stats aux membres du forum? Ils n'auraient qu'a cliquer sur un lien en bas de la page d'accueil, c'est plus simple qu'un ta de screens chaque mois x)


Pour forumactif, voir les stats, ça veut dire que t'es admin.

Je crois pas qu'un membre basique puisse le faire.

Et puis, si on le fait de temps en temps, vous allez pas vous plaindre.

C'est mieux que rien.

descriptionLes statistiques du mois de Mai EmptyRe: Les statistiques du mois de Mai

more_horiz
ça c' est sûr, c' est mieux que rien^^
le panneau d' administration, c' est fait pour les administrateurs!!^^(oh le jeu de mots ici!wahh^^)

descriptionLes statistiques du mois de Mai EmptyRe: Les statistiques du mois de Mai

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum