FarFox a écrit:C'est même la 3ème que tu le poste sur Pivot-land, et 2 fois sur Logistick.nan, c'tait sur LS celle de PL est est en graphique
Trikeur a écrit:sogeking a écrit:
Whaaat the fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuck ?
Il a tellement rien a faire de ses nuits qu'il revient sur PL sous le nom de Sogeking ! x)
Pourquoi un tel choix pourquoi pas Warx ? x)
Mais je sais pas dors Sogeking tu vis la nuit c'est incroyable 0.0
Wearn a écrit:Tiens là aussi je vais nécro un peu...
Je m'ennuie pas mal en ce moment et je chercherais un petit serveur convivial de Minecraft si certains d'entre vous y jouent encore. Donc si vous en avez un dans la poche et recrutez je suis preneur.
-> si vous êtes sur "Creative and gamers land", WTF le mail qu'ils ont envoyés: on a un nom de serv un peu bancal et un mot de passe, alors qu'on a besoin d'un nom de domaine et d'une adresse IP pour accéder.
C'est un canular ou vous avez des infos complémentaires ?
TomTeg a écrit:Wearn a écrit:Tiens là aussi je vais nécro un peu...
Je m'ennuie pas mal en ce moment et je chercherais un petit serveur convivial de Minecraft si certains d'entre vous y jouent encore. Donc si vous en avez un dans la poche et recrutez je suis preneur.
-> si vous êtes sur "Creative and gamers land", WTF le mail qu'ils ont envoyés: on a un nom de serv un peu bancal et un mot de passe, alors qu'on a besoin d'un nom de domaine et d'une adresse IP pour accéder.
Un nom de serv bancal ?
J'crois avoir rencontré ce serv avant. Mais le flemme de faire tout ce tra-la-la. Je cherche juste a m'amuser avec des potes :)
Wearn a écrit:TomTeg a écrit:Wearn a écrit:Tiens là aussi je vais nécro un peu...
Un nom de serv bancal ?
J'crois avoir rencontré ce serv avant. Mais le flemme de faire tout ce tra-la-la. Je cherche juste a m'amuser avec des potes :)
Bancal car c'est "BlaBla12345A", et ils ne donnent pas d'IP mais un "mot de passe".
J'ai pas trop compris ton message, c'est quoi le tralala ? la connexion à un serv ?
KouKoal a écrit:Si la communauté de P-L se met à minecraft je vais peut être me le prendre aussi, c'est la galère de créer un serveur ? Parce que on pourrai en faire un ?