Bah il date pas de il y a 20ans mais je l'ai depuis quelques années et il a eu le temps de se remplir. En tout cas moi quand j'y est joué, mon ordi avait jamais bugué comme ca.
En fait le jeu en lui même prend pas de place mais les sauvegarde prenne une place monstrueuse(déjà 3giga de prit cher moi mais bon j'y joue beaucoup) et le jeu demande un pc puissant pour tourner sans lag
Beau necro mais j' aimerais relancer ce topic minecraft, étant le seul! Vous pouvez poster vos astuces vidéos ou ecrites! voilà pour moi, une petite cachette pour le multi!
mwarfh, j' en ai retouché une centaine de pokémon-sprites!C'tais ma passion avant!Mais bon j' ai changé d' ordi et j' ai plus.Mais jvais essayer avec paint.Fin sur minecraft, j' ai pris un modèle Top et j' l' ais agrandi 'vec Paint.Sinon, là j' ai prevu de faire un lugia sur minecraft(ouais, ça va etre chiant..
En fait le jeu en lui même prend pas de place mais les sauvegarde prenne une place monstrueuse(déjà 3giga de prit cher moi mais bon j'y joue beaucoup) et le jeu demande un pc puissant pour tourner sans lag
EDIT magiqueTM: tadaa vla l'caliméro
Spoiler :
Blazblue
Whaaat the fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuck ?
Il a tellement rien a faire de ses nuits qu'il revient sur PL sous le nom de Sogeking ! x) Pourquoi un tel choix pourquoi pas Warx ? x)
Mais je sais pas dors Sogeking tu vis la nuit c'est incroyable 0.0