Voila mes premiers essais, enfin ceux qui m'ont satisfait. J'ai tenté d'appliquer les conseils des tutoriaux afin d'acquérir les bon réflexes dès le début.
Dans l'ordre chronologique.
Le classique je pense, un mec qui cour. J'ai rajouté la boule pour rendre vite fait l'effet de vitesse. Avec le recul je trouve la tête bizarre.
Petite mise en scène. C'est raide, j'ai galérer avec les changements de vitesse, le rendu (raté) de l'impact.
Ici, j’introduis la notion de physique. C'est pas parfait mais je suis quand même content de moi.
Voila c'est tout pour aujourd'hui, n'hésiter pas a critiquer surtout.
Nouvel essai avec un perso de ma composition.
Je poste trois fois la même, je vous explique pourquoi a la fin.
Version 1
Version 2
Version 3
Explication et remarque
Dernière édition par juxxii le Mer 11 Mai 2011 - 20:56, édité 1 fois
Dans l'ordre chronologique.
Le classique je pense, un mec qui cour. J'ai rajouté la boule pour rendre vite fait l'effet de vitesse. Avec le recul je trouve la tête bizarre.
Petite mise en scène. C'est raide, j'ai galérer avec les changements de vitesse, le rendu (raté) de l'impact.
Ici, j’introduis la notion de physique. C'est pas parfait mais je suis quand même content de moi.
Voila c'est tout pour aujourd'hui, n'hésiter pas a critiquer surtout.
Nouvel essai avec un perso de ma composition.
Je poste trois fois la même, je vous explique pourquoi a la fin.
Version 1
Version 2
Version 3
Explication et remarque
Spoiler :
Comme on peut le voir la première version est molle, trop molle. Donc plutôt que de recommencer je me dit que je vais enlever quelque frames, au risque de saccader le tout. Dans la version 2 j'ai enlevé une frame au coup de poing et au coup de pied. Résultat plus de pêche, cooool. Dans la version 3 j'ai enlevé au niveau de la transition coup de poing coup de pied. Résultat plus dynamique, recoool.
En plus j'ai l'impression que plus j'en enlève, plus c'est fluide et moins ça saccade.
En plus j'ai l'impression que plus j'en enlève, plus c'est fluide et moins ça saccade.
Dernière édition par juxxii le Mer 11 Mai 2011 - 20:56, édité 1 fois