Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionEffet impact lumineux (puissance) EmptyEffet impact lumineux (puissance)

more_horiz
J'ai décidé de créer un petit tuto pour expliquer comment passer de ça:
Effet impact lumineux (puissance) 1303807879
à ça:
Effet impact lumineux (puissance) 1303808038
Attention! à ne pas trop utiliser car trop d'effet tue l'anime!

Spoiler :

Merci beaucoup, j'espère que ça mettra un peu de puissance dans vos coups ^^

descriptionEffet impact lumineux (puissance) EmptyRe: Effet impact lumineux (puissance)

more_horiz
Ça reste pas vraiment du Pivot, enfin moi ça me gène.. mais c'est que mon avis. (:

descriptionEffet impact lumineux (puissance) EmptyRe: Effet impact lumineux (puissance)

more_horiz
Oui, le 100 % Pivot ça reste mieux. Mais c'est un bon tuto, je doute qu'il soit refusé.

descriptionEffet impact lumineux (puissance) EmptyRe: Effet impact lumineux (puissance)

more_horiz
Ca fait un peu : "Comment rajouter un effet grâce à un logiciel de graphisme."


C'est sympa.

Je pense que je vais garder.

descriptionEffet impact lumineux (puissance) EmptyRe: Effet impact lumineux (puissance)

more_horiz
ok merci ^^ il y a beaucoup d'effets moins voyants pour ceux qui on peur du hors pivot

descriptionEffet impact lumineux (puissance) EmptyRe: Effet impact lumineux (puissance)

more_horiz
tu peut me passer ta version GIMP en zip stp (ou rar) car j'ai que photoshop et faut l emot de passe pour l'instaler et mes parent il veule pas toujours me le mettre

descriptionEffet impact lumineux (puissance) EmptyRe: Effet impact lumineux (puissance)

more_horiz
Euh atta j'essaie de te trouver ça

descriptionEffet impact lumineux (puissance) EmptyRe: Effet impact lumineux (puissance)

more_horiz
c'est top j'adore merci sa va maider

descriptionEffet impact lumineux (puissance) EmptyRe: Effet impact lumineux (puissance)

more_horiz
Dites - moi je peut utiliser cette effet sur mes anim's ?

descriptionEffet impact lumineux (puissance) EmptyRe: Effet impact lumineux (puissance)

more_horiz
Halodead38 a écrit:
Dites - moi je peut utiliser cette effet sur mes anim's ?
C'est fait pour ! hap

descriptionEffet impact lumineux (puissance) EmptyRe: Effet impact lumineux (puissance)

more_horiz
J'ai une question, tous les effets ? Ou juste 5 à 10 ?

descriptionEffet impact lumineux (puissance) EmptyRe: Effet impact lumineux (puissance)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum