citons une fois de plus le message qui fache, et essayons de le décrypter (je n'ai pas eu le courgae de lire toutes les pages de messages,mais j'imagine facilement leur contenu)
trucs93 a écrit: Wé ba je me casse de se forum si c'est sa !!!
ce n'est pas après un message comme celui-là que tu vas te faire regretter tu sais, cela ne sert à rien
trucs93 a écrit: a
sourtout , que emplus c'est pour vous aidez parce que avec un design
comme celui la m'etone que vous avez des visteur ( alors des menbre...
) emplus de s'inscrire pour juste lire sa c'est nimportequoi !
c'est simple, si le design était pourri, on aurait pas quasiment 500 membres. et vu la tête du design ue tu proposes...et puis s'inscrire pour pouvoir lire certaines parties du forum, c'est peut-être aussi parce qu'elles ne sont vraiment utiles qu'aux membres
trucs93 a écrit: J'ai vu un forum qui est beaucoup mieu ( pivot world ) et le design et très bien...
Sur ce forum, tous le monde n'est pas sympas avec les autres (
l'histoire du nouvo qui a 2 avertos ! nen mé sé koi sa ? ) a par
quelque un...
si tu as 2 avertos, c'est peut-être parce que tu as fait conneries (j'en ai même aucun doutes là-dessus !)
as-tu seulement lu les règles avant de poster ? si non, tu ne peut ne t'en prendre qu'à toi-même ! alors, si tu as 2 avertos, c'est ue tu le méritais, non pas que ce forum est un forum de salauds
trucs93 a écrit: La plus par des tuto son nul
tu n'as u'à les rénover les tutos ! les tutos sont fait par les membres, et tout les membres ne sont pas des pros à cet exercice !
trucs93 a écrit: seul elfe des chants et cdbd son sympas !
heu, steu' plait, c'est elfe des champs et cgdb, si tu nous trouvait vraiment à part, tu aurais au moins fais gaffe nos pseudos
trucs93 a écrit: Et puis, toi firefox, qui est toujours a dire " va voir MON tuto
fluidité" sa dédera, ect... Vente toi bien car tu est un admin !
le tuto sur la fluidité est très bon, si tu penses le contraire, tu n'as qu'à le refaire
c'est facile d'accuser, c'est que des paroles, il nous manue les actes
trucs93 a écrit: Conclusion:
ha ! préparez-vous à mon moment favori !
trucs93 a écrit: Design : pourie
ta proposition n'est pas meilleure
trucs93 a écrit: Ambiance : merdic
beaucoup de monde apprécient ce forum (dont moi). évidemment, si tu fais des actes de boulets, tu passes pour un boulet.
trucs93 a écrit: Cé toujours le bordel
je ne voispas du tout ce ue tu entends par bordel...
trucs93 a écrit: Les admin se croi tou permi...
les admins se croivent tout permis (et encore c'est exagéré de dire ça) parce qu'il doivent gérer un forum de 500 membres !
trucs93 a écrit: et jen passe.
dommage, j'avais encore pas mal à dire
trucs93 a écrit: Et aussi firefox:
Ce serait trop long de détaillé tout ce qui ne va pas.
Va juste lire mon tuto sur la fluidité, il te sera utile
Un petit tours vers mon tuto sur la fluidité pourra beaucoup t'aider
Sinon, ça vaut du néophyte.
te déplacer en néophyte.
Ca ne vaut que du néophyte pour le moment...
Okamy, Elfe, SSS, ne sont pas arrivés directement en expert ! ils ont du bosser pour ça ! évidemment, si tu ne comptes faire aucun effort, FireFox n'en fera aucun pour toi.
quantà son tuto sur la fluidité, j'en ai déjà parlé
trucs93 a écrit: je pence quapré sa je seré bani !! ou alor sé ke vous éte stupide !
pour une fois on est d'accord ! bye bye !
trucs93 a écrit: ps: je vien de voir les message de mcp , a croire ke votre design é vrément moche , t tu parle de lui comme si il été un teroriste !! je lémé bien moi se menbre !
terroriste, c'est trop. tu exagère trop, et du coup ton message perd de sa crédibilité. si MCP a été banni, ce n'est pas sans raison
passons à MA conclusion !
c'est simple, tu as voulu te mettre en avant en "dénonçant" ce forum, mais voilà difficile d'adhérer à tes idées, elles sont trop... nulles...
EDIT : et encore, pour tes fautes, je me retiens...