Aller, je vais prendre un peu de temps pour te remettre à ta place :)
Wé ba je me casse de se forum si c'est sa !!! a
Personne ne te retient.
sourtout , que emplus c'est pour vous aidez parce que avec un design
comme celui la m'etone que vous avez des visteur ( alors des menbre...
) emplus de s'inscrire pour juste lire sa c'est nimportequoi !
Le design c'est pas tout, le contenu d'un forum est aussi très important.
Et puis, quand t'auras un forum qui marche aussi bien que Pivot-Land, là tu pourras venir critiquer ;)
En plus le design n'a rien d'effrayant.
J'ai vu un forum qui est beaucoup mieu ( pivot world ) et le design et très bien...
Ce forum est une bête copie conforme de celui-ci et leur design est un design préfabriqué il me semble. (seul la ban' est bien d'eux) [Désolé auprès de l'admin de Pivot-World si je me trompe]
Sur ce forum, tous le monde n'est pas sympas avec les autres (
l'histoire du nouvo qui a 2 avertos ! nen mé sé koi sa ? ) a par
quelque un...
S'ils ont 2 avertos c'est qu'ils le méritent, c'est en aucun cas notre faute.
La plus par des tuto son nul, seul elfe des chants et cdbd son sympas !
Tous les tutos sont utiles, c'est peut-être trop subtil pour toi, mais ça aide au moins les gens normaux ;)
Tu trouves
Elfe des Champs et
cgdb sympas, je suis entièrement d'accord. Mais je ne pense pas que ce soit vraiment réciproque...
Et puis, toi firefox, qui est toujours a dire " va voir MON tuto
fluidité" sa dédera, ect... Vente toi bien car tu est un admin !
C'est un conseil. C'est plus simple de dire aux membres d'aller lire les tutos plutôt que de réécrire entièrement toutes les expliquations alors qu'un tuto est déjà prévu pour expliquer.
Et puis faut dire que la fluidité est la base même d'une bonne anim, donc il n'y a rien de bizzare à recommander ce tuto-là :roll:
Conclusion:
Design : pourie
Chacun ses goûts... Franchement si on devait tous voté pour ton design (qui n'est autre que le miens avec un autre fond) ou le mien, je suis à 100% sûr que le tiens n'aurait aucune chance.
Ambiance : merdic
L'ambiance est très bonne, ce sont les membres comme toi qui la pourrie.
Cé toujours le bordel
Les admin se croi tou permi... et jen passe.
Et qui cause le bordel, là ?
Les admins, sur leur forum, ont des permissions spéciales, donc c'est un peu normal :roll:
Et aussi firefox:
Ce serait trop long de détaillé tout ce qui ne va pas.
Va juste lire mon tuto sur la fluidité, il te sera utile
Un petit tours vers mon tuto sur la fluidité pourra beaucoup t'aider
Sinon, ça vaut du néophyte.
te déplacer en néophyte.
Ca ne vaut que du néophyte pour le moment...
Euh... Quoi ?
je pence quapré sa je seré bani !! ou alor sé ke vous éte stupide !
Crois moi, nous sommes loin d'être aussi stupide que toi. Et puis 2 avertos te suffiront, en espérant que tu rectifieras tes erreurs.
ps: je vien de voir les message de mcp , a croire ke votre design é vrément moche , t tu parle de lui comme si il été un teroriste !! je lémé bien moi se menbre !
Tu ne l'as jamais connu ce membre. C'était un fouteur de merde tout comme toi, alors c'est normal que tu sois de son côté.
Bon bah, ça devrait aller.
J'espère qu'après ça tu te calmeras. :D