Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionPremière anim', de la merd*! EmptyPremière anim', de la merd*!

more_horiz
Bon je la poste bientot.

la

J'ai fait cette anim' avec pivoteur91 avec l'ancienne version (sur ce coup il m'a eu) 😢

bye!

descriptionPremière anim', de la merd*! EmptyRe: Première anim', de la merd*!

more_horiz
Le début est pas mal avec des saccades plutôt réduite, mais lorsque le nombre d'ennemi augmente la qualité se détériore: il y a beaucoup plus de mouvements très raides où tu bouge tout ton stick ou juste une partie, ce n'est pas très réaliste.
Mais pas de problème on est là pour progresser.

Pour les combats je te conseille ce tutoriel qui résume beaucoup de notion et est très compréhensible: https://pivot-land.forumactif.fr/t3573-omegabert-s-ultimate-combat-tutoriel-1

Je te conseille de faire quelques petits testes et voir les autres tutos pour mieux réussir ce genre de grosses anim'.


Dernière édition par Wearn le Jeu 10 Mar 2011 - 21:01, édité 1 fois

descriptionPremière anim', de la merd*! EmptyRe: Première anim', de la merd*!

more_horiz
Wearn a écrit:
Le début est pas mal avec des saccades plutôt réduite, mais lorsque le nombre d'ennemi augmente la qualité se détériore: il y a beaucoup plus de mouvements très raides où tu bouge tout ton stick ou juste une partie, ce n'est pas très réaliste.
Mais pas de problème on est là pour progresser.

Pour les combats je te conseille ce tutoriel qui résume beaucoup de notion et est très compréhensible: https://pivot-land.forumactif.fr/t3573-omegabert-s-ultimate-combat-tutoriel-1

Je te conseille de faire quelques petits testes et voir les autres tutos pour mieux réussire se genre de grosses anim'.


merci pour le compliment ☀

descriptionPremière anim', de la merd*! EmptyRe: Première anim', de la merd*!

more_horiz
et l’épée je sais quelle est nul mais pour info jlai faite , pivoteur91 c'est arreté au sang en grande boule et jai continué jusqu' a la fin :)

descriptionPremière anim', de la merd*! EmptyRe: Première anim', de la merd*!

more_horiz
Ouai je te l'ai dit et redit: tu espaces trop les mouvements!
Fais des tests!

PS: Double-posts interdits utilise le bouton edit!

descriptionPremière anim', de la merd*! EmptyRe: Première anim', de la merd*!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum