En effet pour un nouveau c'est plutôt bon.
Je ne m'attarderais pas trop sur la première mais fait attention aux pieds qui glissent sur le sol voir dépassent en dessous ><, le ralenti est très bien géré mais avec une malencontreuse grosse saccade au bras.
Pour la deuxième une amélioration de la fluidité, encore des glissements de pieds mais moins importants, une bonne fluidité mais encore des saccades lors de mouvements un peu rapides.
Parlons de la troisième: la marche est assez étrange car ne plie pas les genoux mais est tout en douceur et constante, j'aime bien. Quand il esquive la balle on ne sait pas trop se qu'il fait, il ne se penche pas vraiment, il fait un grand écart? Essai de reproduire se qu'il fait en vrai car moi je n'y arrive pas ^^. Je pense que lui faire plier le dos et les genoux aurais été plus judicieux.
Se qui nous amène au problème de raideur: tes anim' sont déjà fluides, avec une physique correcte, mais il y a de grosse raideurs, comme si ton personnage avais un seul os en guise de colonne vertébrale: pour un bon réalisme fait lui plier les articulations du dos lors de mouvements. En y réfléchissant toi aussi tu plie le dos lors d'un coup de poing, lors de la réception d'un saut ou en courant par exemple, n'oublie pas d'appliquer cela à ton stick car ça influe beaucoup sur la qualité générale de l'animation.
Pour le saut finale il y a une petite impulsion, bien pensé, la montée est un peu raide/saccadée mais la descente est en revanche assez jolie avec le mouvement des bras.
Donc bienvenue sur PL et bonne continuation.