Salut,
Bon alors pour ton animation de fluidité, je la trouve pas mal. Elle est plus fluide que la première postée
mais il reste quelques défauts. Pour les flexions, elles ne sont pas ralenties assez. De plus, la première
flexion ressemble presque exactement à la dernière alors que sur l'animation originale, la première est plus "fléchie" que la dernière justement car elle donne une impulsion.
Après quand ton stickman est en l'air, je n'ai pas l'impression qu'il ralentisse (dis moi si je me trompe). Je trouve également qu'il replie/déplie les bras trop vite et les déplie trop loin.
Après quand il se réceptionne, il va un peu vite à replier les jambes, on voit qu'il ne touche pas terre lorsqu'il les replie ( enfin bon c'est pas super grave non plus).
Ensuite, pour le dos du stickman, il me parait bizarre. Je pense que tu l'a mal plié. En effet, dans l'animation originale il se plie vers le milieu, alors que toi il se plie trop vers l'avant. Mais il est plié au bon moment.
Donc en résumé, l'animation est plus fluide mais il reste à travailler encore les ralentissements/accélérations.
Pour la 2
ème anim', je trouve le geste un poil un peu trop rapide et sinon ton stickman reste raide. Si tu voulais qu'il ne sois pas raide, il fallait que tout le corps bouge comme dans le tuto (même si moi personnellement quand je salue, mon corps ne bouge pas).
Sinon, celui-là est bien fluide.
Voilà mon avis. Vu que je ne suis que nouveau, les autres sauront, je pense, bien mieux t'expliquer que moi et repérer d'autres erreurs ou peut-être même dire que je n'écris que des bêtises (je n'espère pas
).
Pavay césar, ce qui ne t'ont pas lu, te saluent !