Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Des revenants ?!

+9
StickPané
Emmado
Neon
Haider
Griffer
AC!D
Wearn
SkeleMick
Daft
13 participants

descriptionDes revenants ?! - Page 3 EmptyDes revenants ?!

more_horiz
Rappel du premier message :

Je ne sais pas si ce topic est utile, mais j'ai remarquais que bon nombres d'anciens membres de Pivot-Land réapparaissais connecté tel que Dreizen, Jetride, Chocks, Mr.Joker etc...
Pour PLuto' c'est pas pareil il est revenu.
Donc j'aimerais (si vous le voulez bien) débattre sur une façon de faire revivre PL un bon gros coup.
Et puis en ce moment il y a pas mal de nouveaux en plus des anciens donc c'est un début.
Je pense que cette idée a déjà été proposée quelques fois (mais j'étais pas encore là) mais j'aimerais vraiment que l'on frappe un gros coup si vous voyer ce que je veut dire.
Je propose donc que l'on affiche nos idées pour qu'un max de personnes s'inscrivent, progresse et qu'on est pleins de membres actifs, doués (ou pas).
Bon bien sur pas 10 membres mais pas 1000 non plus car sa serait trop dur a gérer.
Par exemple on peut faire un partenariat avec DD.org, ou bien créé un Facebook pour le site (sa existe) etc...
Ce qui sont pour merci, affichez vos idées et expliquez pourquoi svp, ce qui sont contre je vous crève les yeux c'est votre avis mais j'aimerais une explications svp.
J'espère que vous accepterez =).
A bientôt, Daft votre idiot.

descriptionDes revenants ?! - Page 3 EmptyRe: Des revenants ?!

more_horiz
Oui, j'y ai pas mis les pieds depuis 8 mois.

Seul problème, cela se passait comme ça.
Il y avait toujours un flux de membres de PL vers LS qui disaient "Machinmachin m'a demandé de venir ici" (Qui d'ailleurs, avait une fonction dans le staff)
Seul problème, c'est que c'était toujours les membres qui étaient les plus actifs de PL qui y allaient.

Alors, oui, LS m'a semblé être un endroit "Anti-PL", une poubelle où on laisse les noobs et kikoo loin des bons membres.
J'trouvais ça dégueulasse.

Je sais pourquoi LS a été crée, et c'est certainement pas pour ça.



Et si j'ai bien compris le système de parrains, un membre qui arrive dans les néophytes se voit déterminer un parrain, un membre plus expérimenté (High Néo et +) qui répondra à ses questions, qui l'aidera à animer, etc...

descriptionDes revenants ?! - Page 3 EmptyRe: Des revenants ?!

more_horiz
AC!D a écrit:
Et si j'ai bien compris le système de parrains, un membre qui arrive dans les néophytes se voit déterminer un parrain, un membre plus expérimenté (High Néo et +) qui répondra à ses questions, qui l'aidera à animer, etc...


Je crois que c'est sa oui.
En tout cas je pense que sa peut-être utile.

descriptionDes revenants ?! - Page 3 EmptyRe: Des revenants ?!

more_horiz
J'aime LS, j'y suis inscris maintenant,

descriptionDes revenants ?! - Page 3 EmptyRe: Des revenants ?!

more_horiz
AC!D a écrit:
Oui, j'y ai pas mis les pieds depuis 8 mois.

Seul problème, cela se passait comme ça.
Il y avait toujours un flux de membres de PL vers LS qui disaient "Machinmachin m'a demandé de venir ici" (Qui d'ailleurs, avait une fonction dans le staff)
Seul problème, c'est que c'était toujours les membres qui étaient les plus actifs de PL qui y allaient.

Alors, oui, LS m'a semblé être un endroit "Anti-PL", une poubelle où on laisse les noobs et kikoo loin des bons membres.
J'trouvais ça dégueulasse.

Je sais pourquoi LS a été crée, et c'est certainement pas pour ça.


(Si tu sais pourquoi LS a été créé, et que tu l'as rejoins pendant un bon bout de temps, tu as fait parti avant moi de ce systeme que tu juges degueulasse, alors je ne pense pas que tu puisse te permettre de retourner ta veste et de critiquer si facilement.)

Oui, en gros là tu parles tout le temps au passé, je sais pas si tu te rends compte qu'il y'a un présent, et c'est ce que je te reproche. LS a évolué, et toi tu es en train de donner une fausse idée de ce forum tel qu'il est maintenant.

C'était facile aussi de jongler avec LS et PL, d'une part pour profiter quand même sur l'un, et de l'autre pour te faire élire admin en tant qu'un des "sauveurs de ce forum".

Donc, maintenant je te prierai de revoir un peu ces termes passés lorsque tu parles de LS à d'autres personnes.

descriptionDes revenants ?! - Page 3 EmptyRe: Des revenants ?!

more_horiz
Faites un sujet LS.

On en revient au parrainage ?

descriptionDes revenants ?! - Page 3 EmptyRe: Des revenants ?!

more_horiz
Faites un sujet sur ce fameux parrainage, puisque le 3/4 des messages ici concernent LS.

descriptionDes revenants ?! - Page 3 EmptyRe: Des revenants ?!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum