Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Des revenants ?!

+9
StickPané
Emmado
Neon
Haider
Griffer
AC!D
Wearn
SkeleMick
Daft
13 participants

descriptionDes revenants ?! EmptyDes revenants ?!

more_horiz
Je ne sais pas si ce topic est utile, mais j'ai remarquais que bon nombres d'anciens membres de Pivot-Land réapparaissais connecté tel que Dreizen, Jetride, Chocks, Mr.Joker etc...
Pour PLuto' c'est pas pareil il est revenu.
Donc j'aimerais (si vous le voulez bien) débattre sur une façon de faire revivre PL un bon gros coup.
Et puis en ce moment il y a pas mal de nouveaux en plus des anciens donc c'est un début.
Je pense que cette idée a déjà été proposée quelques fois (mais j'étais pas encore là) mais j'aimerais vraiment que l'on frappe un gros coup si vous voyer ce que je veut dire.
Je propose donc que l'on affiche nos idées pour qu'un max de personnes s'inscrivent, progresse et qu'on est pleins de membres actifs, doués (ou pas).
Bon bien sur pas 10 membres mais pas 1000 non plus car sa serait trop dur a gérer.
Par exemple on peut faire un partenariat avec DD.org, ou bien créé un Facebook pour le site (sa existe) etc...
Ce qui sont pour merci, affichez vos idées et expliquez pourquoi svp, ce qui sont contre je vous crève les yeux c'est votre avis mais j'aimerais une explications svp.
J'espère que vous accepterez =).
A bientôt, Daft votre idiot.

descriptionDes revenants ?! EmptyRe: Des revenants ?!

more_horiz
Dreizen il revient juste pour le topic des images filmatoires hap

descriptionDes revenants ?! EmptyRe: Des revenants ?!

more_horiz
Le topic des quoi ?

descriptionDes revenants ?! EmptyRe: Des revenants ?!

more_horiz
Ca : https://pivot-land.forumactif.fr/t6546-le-jeu-des-images-filmatoire

descriptionDes revenants ?! EmptyRe: Des revenants ?!

more_horiz
Ouais le Facebbok est une bonne idée, ça pourrais lier des membres, se mettre au point pour les évents, favoriser la com' lors des duels ou joint...
Pour faire un coup de pub le lien avec C2LAR était déjà pas mal, on a pas le niveau pour refaire une PL Collab comme d'antan.
Je pensais plutôt à un truc pour fidéliser le "client" car on a des arrivées presque journalières mais peu de ceux inscrits au départ deviennent des membres fidèles comme Invité par exemple.

Sinon j'ai pas eu l'occasion de le dire mais ce topic me parait approprié: je suis vraiment happy du retour (espérons que ça dureras) de Skelemick et Haider \o/

descriptionDes revenants ?! EmptyRe: Des revenants ?!

more_horiz
Wearn a écrit:
Ouais le Facebbok est une bonne idée, ça pourrais lier des membres, se mettre au point pour les évents, favoriser la com' lors des duels ou joint...
Pour faire un coup de pub le lien avec C2LAR était déjà pas mal, on a pas le niveau pour refaire une PL Collab comme d'antan.
Je pensais plutôt à un truc pour fidéliser le "client" car on a des arrivées presque journalières mais peu de ceux inscrits au départ deviennent des membres fidèles comme Invité par exemple.

Sinon j'ai pas eu l'occasion de le dire mais ce topic me parait approprié: je suis vraiment happy du retour (espérons que ça dureras) de Skelemick et Haider \o/


Pour le Facebook c'est sur que c'est utile mais bon faudrait qu'un modo en créé un >.<
Pour C2LAR je suis d'acc avec toi mais un partenariat avec DD nous serais encore plus utile je pense car d'1 les membres de ce site sont des animateurs, et puis de 2 vu le nombre d'inscrit, beaucoup viendraient je pense.
Pour ta fidélité du client tu a une idée pour comment t'y prendre ?
Sinon content que sa te fasse plaisir.

descriptionDes revenants ?! EmptyRe: Des revenants ?!

more_horiz
U_u pas besoin que ce soit un modo qui le fasse le Facebook, le FB sur ma prof de maths n'est pas crée par ma prof de math ^^
Libre à toi de le faire si tu veux.

Pour DD c'est totalement (désolé pour la rudesse) inutile puis que c'est aussi un forum sur Pivot mais en anglais :/

J'vais réfléchir à 2/3 idées pour fidéliser les gens...


ED!T : Si t'as des projets, n'hésite pas à poster ça dans la partie Administration, Stup' adore répondre à ce genre de sujets

descriptionDes revenants ?! EmptyRe: Des revenants ?!

more_horiz
Je vous renvoie à une discussion antérieure, où on a discuté dans le fond pourquoi les vieux veulent pas revenir.


Pourquoi ?
Parce qu'ils se sont crées un eden. LogiStick.
C'est quoi ? C'est un endroit semi-magique où les vieux membres sont réunis et où les plus jeunes sont bien accueillis.

Mais alors, si il y a que les vieux là bas, c'est pas grave ? Ben si.
Car les vieux profitent de la popularité de PL pour drainer tous les futurs bons animateurs. Les nouveaux arrivants là bas sont des débutants sur PL qui ont reçu un mail d'un administrateur pour leur dire de venir sur LS.
Et ça, ça me fout la gerbe.


Du moins, c'était comme ça avant mon absence.


Ce qui est mauvais avec ce truc, c'est qu'ils sont devenus partisans anti-PL.
Convaincre un LSien de revenir sur PL revient de l'exception, voire de l'exploit.

Bien sûr, j'y suis allé, mais j'ai toujours ou presque été sur PL.



Sinon, la pub sur facebook, non merci.
Je pense pas que ça fasse un coup de pub.
Pour preuve, LS y est et leur groupe est désert.

descriptionDes revenants ?! EmptyRe: Des revenants ?!

more_horiz
Wearn a écrit:
U_u pas besoin que ce soit un modo qui le fasse le Facebook, le FB sur ma prof de maths n'est pas crée par ma prof de math ^^
Libre à toi de le faire si tu veux.

Pour DD c'est totalement (désolé pour la rudesse) inutile puis que c'est aussi un forum sur Pivot mais en anglais :/

J'vais réfléchir à 2/3 idées pour fidéliser les gens...

Pour DD j'avoue que tu dit vrai mais bon comme beaucoup d'entre nous y vont je mettais dit que sa pouvait être l'inverse >.<

Pour FB c'est pas que je veut pas mais je sais pas comment créé une page spécial "site" enfin du genre qu'on peut mettre "j'aime" comme les centre d'intérêt etc...

EDIT:
AC!D j'avais pas vu ton message ^^'.
A propos de FB tu sais, sa peut pas nous retirer des membres, seulement en attirer donc réfléchit quand même a la question.
Non pas que ton avis me gène, mais réfléchit seulement.
Pour le eden. LogiStick. est-ce que tu veut dire que Jetride, Dreizen et tout le tralala en font partie ?

descriptionDes revenants ?! EmptyRe: Des revenants ?!

more_horiz
Ouais.
La quasi-totalité du staff.

descriptionDes revenants ?! EmptyRe: Des revenants ?!

more_horiz
Mais en faite il sont sur LS c'est sa ?
Et puis il essaient de ramener les nouveaux de PL chez eux pour les violer pour avoir plus de membre hein ?
C'est c*n puisqu'ils pourraient tout simplement rester ici...

descriptionDes revenants ?! EmptyRe: Des revenants ?!

more_horiz
Plus personne ne vient par MP de PL a LS .
D’ailleurs en ce moment y a plus beaucoup de nouveaux membres mais c'est une petite communauté avec un bon niveau général et une très bonne entente .

descriptionDes revenants ?! EmptyRe: Des revenants ?!

more_horiz
Griffer a écrit:
Plus personne ne vient par MP de PL a LS .
D’ailleurs en ce moment y a plus beaucoup de nouveaux membres mais c'est une petite communauté avec un bon niveau général et une très bonne entente .

Sur LS ?

descriptionDes revenants ?! EmptyRe: Des revenants ?!

more_horiz
ouais c'est ça

descriptionDes revenants ?! EmptyRe: Des revenants ?!

more_horiz
Mais en faite LS c'est les abrèves' de quoi ?

descriptionDes revenants ?! EmptyRe: Des revenants ?!

more_horiz
Logi stick

En tout cas moi je suis revenue ! ^^

descriptionDes revenants ?! EmptyRe: Des revenants ?!

more_horiz
Je suis avec vous les mecs ! Je ferais ce qu'on me demandera tant que ça ramène des gens. J'avoue j'me suis inscris sur LS pour voir et y a carrément tout les vieux membres ( Dreizen, Jetride, Chocks, Plutonium, Obisam et tout ). Donc voilà.

PS : C'est un USERNAME Wearn ?

descriptionDes revenants ?! EmptyRe: Des revenants ?!

more_horiz
Haid' c'est pas un "Username".
Par contre je comprend pas pourquoi mais quand j'écris Logi stick sur Google sa me sort rien >.<
Wearn t'énerve pas comme la dernière fois, c'est juste pour savoir ce que c'est pas pour y aller.

descriptionDes revenants ?! EmptyRe: Des revenants ?!

more_horiz
Wearn a écrit:
Je pensais plutôt à un truc pour fidéliser le "client" car on a des arrivées presque journalières mais peu de ceux inscrits au départ deviennent des membres fidèles comme Haider par exemple.

C'est positif ou négatif ?

Ps : Y a pas d'espace a Logistick =S

descriptionDes revenants ?! EmptyRe: Des revenants ?!

more_horiz
C'est un "balise username" xD et positif.

Argggg bwaaaah gaaaah, ça y est je me suis énervé, j'ai rien pu faire contre ><

descriptionDes revenants ?! EmptyRe: Des revenants ?!

more_horiz
XD

Je me disais, et en dessous c'est aussi un Username ?

descriptionDes revenants ?! EmptyRe: Des revenants ?!

more_horiz
Wearn a écrit:
C'est un "balise username" xD et positif.

Oops je parlait du dernier moi là ou il y a écrit Skel' et Haider.

Wearn a écrit:
Argggg bwaaaah gaaaah, ça y est je me suis énervé, j'ai rien pu faire contre ><

Wearn va au toilette lache toi ce que tu as après tu seras calme et serein tu verra calmons nous et trouvons un arrangement pacifique.
J'aurais pensez a la table de Pythagore façon...( Invité: Pythagore ?Mais quel con se mec sérieux sa n'a rien a voir. )
Bon bref Wearn donne nous la première idée qui te passe par la tête.

descriptionDes revenants ?! EmptyRe: Des revenants ?!

more_horiz
Pub sur WoA ?
Euh quand tu dis Skelemick est Haider sont revenus, je suis jamais partit !

descriptionDes revenants ?! EmptyRe: Des revenants ?!

more_horiz
Celle de Skel et Haider c'est pas un username.

J'ai rien compris à ton truc de Pythagore mais quel c*n ce mec sérieux ça a rien à voi.... hum*

La première idée qui me passe par la tête: je me ferais bien un Donuts (bah quoi j'suis devant les Simpsons).
Ah pour fidéliser ? J'ai pas d'idée vraiment concrète en ce moment, on pourrais ptet utiliser les mails messages automatiques comme lors de l'adhésion. M'enfin rien que relancer les topics de blabla ça peut permettre de donner au fofo une dimension plus "conviviale", on ne viens pas ici que pour parler anim' mais aussi partager d'autres goûts.
Encore faut il que les nouveaux aient envie de rester, je vais continuer d'y réfléchir...

descriptionDes revenants ?! EmptyRe: Des revenants ?!

more_horiz
Sinon je suis jamais partit 0_o.
Euh j'ai dit Pub sur WoA ça serait utile ?

descriptionDes revenants ?! EmptyRe: Des revenants ?!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum