Je vais commenter celle que je pense être la meilleur de tes animations: la deuxième donc.
Pour un début, c'est bien,
C'est pas mal, mais c'est encore raide et très saccadé, ça gâche ta fluidité qui pourrait être vraiment beaucoup mieux sans.
La physique est assez bonne et on peut voir un début d'easing qu'il te faut approfondir.
Il y a aussi les pieds qui ne tiennent pas en place, utilise des repères, c'est très pratique (regarde
-->ici<--) ! La course est un peu exagérée, enfin je veux dire qu'il fait presque carrément des sauts de biche pour courir (bon ok j'abuse un peu, mais tu m'as comprise =D) et comme c'est pas assez fluide, ça rend pas très bien.
Les saccades sont dû en partie à ton manque d'easing, tu fais des mouvements trop brusques sans ralentissement. En pratique tu devrais faire ralentir ton stickman en fin de mouvement. Pour mieux comprendre, va voir le(s) tutoriel(s) sur l'easing, qui sont très bien expliqué.
Tu réduira tes raideurs et tes défauts, petit à petit, grâce à de l'entrainement et de la persévérance. N'hésite pas à retourner voir les tutoriaux, procure toi des piv. de membres qui ont un bon niveau pour voir comment sont fait certains mouvements etc.... Et surtout sois patient, ne te précipite pas, prends ton temps. Commence par de petit test d'easing et de mouvement genre: coup de pied, flexion, course..etc...
Voilà et bonne chance pour tes futures animations!