Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(:>> Tropic de dami02 <<:)

+27
superpivot
PivotStick
StickPané
Kansas
redou95100
Sd'
JIJI91
AC!D
Neon
Tom
Antoine
Ubunix
Trikeur
Muncko91130
Emmado
moicèmoi
Blackwing
seyfirot
Hanedon
Ether
draco974
pivoteur91
Wearn
Daft
SkeleMick
Zantensor
dami02
31 participants

pollcomment trouver vous mes anim' ?

8
24%
super
5
15%
bien
9
27%
bof
4
12%
nul
1
3%
pouri
6
18%
Total des votes:
33

description(:>> Tropic de dami02 <<:) - Page 5 Empty(:>> Tropic de dami02 <<:)

more_horiz
Rappel du premier message :

Mes Animations

Best

(:>> Tropic de dami02 <<:) - Page 5 1341652901

Anim'

(:>> Tropic de dami02 <<:) - Page 5 1341075520
(:>> Tropic de dami02 <<:) - Page 5 1331723314

Anim' de mes tutoriel

Le inward
http://imageflock.com/img/1341903288.gif

Le kickflip
http://imageflock.com/img/1341391148.gif

Et bien voila j'espère que sa vous a plus et surtout n'oubliées pas de laisser des commentaire Clin D\'oeil

Dernière édition par dami02 le Mar 10 Juil 2012 - 9:51, édité 57 fois

description(:>> Tropic de dami02 <<:) - Page 5 EmptyRe: (:>> Tropic de dami02 <<:)

more_horiz
Oui, mais d'en l'autre anim' avec le skate, quand le mec tombe, il manque un rebond, et de gravité on se croirai sur Jupiter.

description(:>> Tropic de dami02 <<:) - Page 5 EmptyRe: (:>> Tropic de dami02 <<:)

more_horiz
Oui je sait ^^ t'inkiète la jvais faire une asser grande anim' de skate et disait moi si la gravité est bonne sur la récente svp

more_horiz
Tes un fan de skateboard ? :3

more_horiz
Et oui je suis un grand fan de skate j'en fait ^^

more_horiz
Ok, sa se voit, avec toutes les anims' de skate.

more_horiz
Et bien, c'est pas mal du tout. Manque d'easing, mais vu comment tu progresses, ça devrait se corriger assez vite. Mais surtout fait gaffe aux pieds du stickman. Fait en sorte qu'ils ne tremblent pas entre 2 frames. Passe peut-être plus de temps à analyser ton anim' à la vitesse minimale.

more_horiz
Ok je corigerait tout sa dans ma prochaine anim' mais j'aimerait savoir ou j'en suit mon niveau quand je vais passer debutant ?

more_horiz
T'es un peu avant.
Là, tu devrais corriger les imperfections qui te restent et travailler ton easing.
Et tu dois travailler ton écriture hap
j'aimerait savoir ou j'en suit mon niveau quand je vais passer debutant ?

Moi pas comprendre. Moi répondu ce que moi avoir cru comprendre.

more_horiz
et tu dois retravailler surtout ta gravité Johns. hap

more_horiz
TrolCobra a écrit:
Johns. hap

Wtf gro?

Elles sont fraiment pas mal tes anim's, ce que j'aime fraiment (ok j'arrête) c'est que tu choisis d'animer du skate alors que c'est pas forcément facile a animer au début.
Mais continue, t'es proche du dèb' je dirais, y'a que plein de petites saccades a éliminer et t'y arriveras ;)
Bonne continuation.

more_horiz
Non, je me tape des délires. N'est-ce pas mémé ?

more_horiz
ok J'essérait de diminuer les saccade au max hap

more_horiz
Désoler du doublepost mais nouvelle anim' en haut dans preview j'ais essayer d'améliorer le haut alors comment vous la trouver ? hap

more_horiz
Sa saccade beaucoup sur les pieds et les bras.
Mais c'est assez joli, continue ainsi en éliminant les saccades.

more_horiz
Ok mais est ce que l'easing est bon ? Ange

more_horiz
Tu peux nous refaire un tuto de skate SVP :mrgreen:

Dans cette anim tu fais d'autre figure qui sont pas mal :mrgreen:

(:>> Tropic de dami02 <<:) - Page 5 1341035838

more_horiz
Oui, l'anim' est bien, mais regarde bien quand le gars tombe, il manque la gravité ! Démon

more_horiz
Ouai ouai j'ai vu mais c'est pas très grave :mrgreen:

more_horiz
Si un peu hap

Pour répondre a dami, l'easing n'est pas très bon car il saccade.
Continue bien.

more_horiz
Oui poilodo ne t'inkiète pas j'ais prévue de faire une longe série de tuto sur les figure. Bon alors la les saccades ca commence a m'énerver bon a partir de maintenant je ne ferait plus de saccades Clin D\'oeil

more_horiz
J'ai envie de te dire :
(:>> Tropic de dami02 <<:) - Page 5 525506567d4330074c3b1bfe5065581ea096db

more_horiz
Voila c'était pour vous dire que j'ais mis un nouveau tuto dans les tutoriels Clin D\'oeil

more_horiz
Oh, merci, je vais voir.

more_horiz
Moi je l'ai vu il est trop cool :mrgreen:

more_horiz
TrolCobra a écrit:
J'ai envie de te dire :
(:>> Tropic de dami02 <<:) - Page 5 525506567d4330074c3b1bfe5065581ea096db

Moi j'ai envie de te dire que si tu continue un averto' va tomber Content

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: