Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Extreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft]

+6
Mrpivot34
Anton
Wearn
maniak
Sd'
Daft
10 participants

descriptionExtreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft] - Page 2 EmptyExtreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft]

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut tout l'monde !

J'ai décidé d'organiser un duel dont le thème sera: Combat d'animé
C'est louche n'est-ce pas ?
Je vous explique:
Le but est d'animer un petit combat en faisant des trucs du genre sa commence on voit 2 gars qui font une attaque, puis y a des plans sur les pieds il décollent... Bref des trucs stylé quoi !

J'aimerais un barème définis comme tel:

Fluidité /3
Easing /3
Effets /4
Puissance /1.5
Énergie /1.5
Techniques /4
Globale /3

Fluidité = Vous savez tousse ce que c'est.
Easing = Vous savez tousse ce que c'est.
Effet = Vous savez tousse ce que c'est.
Puissance = Quand je dit puissance c'est pas les effets de puissance mais le ressentiment au moment de l'effet.
Énergie = Des effets d'énergie doivent être présent dans l'anim'.
Techniques = Les techniques doivent être plutôt variées.
Globale = Une note sur l'anim' en elle même.


Nombre de frames mini/maxi:
-100 Frames minimum
-Infini maximum


Adversaire:
Wearn
Maniak
Death The Kid
Daft



Juges:

-Sd45
-Anton
-Mr.pivot34

Mon adversaire, ou les juges ont le droit de me dire de changer le barème car le client est roi ^^.

J'accepte tout les niveaux a partir de High Néo (je verrais).
Les personnes que j'aimerais avoir comme adversaire sont Wearn, Trikeur, Haider ou Maniak mais si ce n'est aucun d'eux quatre ce n'est pas grave.


Dernière édition par Daft le Lun 7 Fév 2011 - 22:35, édité 5 fois

descriptionExtreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft] - Page 2 EmptyRe: Extreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft]

more_horiz
DTH mR.pivot je vous met juges ^^.
Dsl Dth mais 3 c'est deja beaucoup ^^'.
EDIT: En fin de compte je laisse choisir Maniak et Wearn pour savoir si tu participe a ce duel en tant que dueliste ou en tant que juge ^^.
Mr.pivot tu est accepter pour etre juge.

descriptionExtreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft] - Page 2 EmptyRe: Extreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft]

more_horiz
Ok cool. (J'ai déjà commencé l'anim' avant même que tu acceptes^^)

descriptionExtreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft] - Page 2 EmptyRe: Extreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft]

more_horiz
Ça ne me dérange pas :) .

descriptionExtreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft] - Page 2 EmptyRe: Extreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft]

more_horiz
Yes ! Plus que wearn ! (dit oui steuplaît !) :pliz:

descriptionExtreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft] - Page 2 EmptyRe: Extreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft]

more_horiz
DTH j'ai faillit refuser tu sais donc l'anim' aurait pu etre faite pour ton usage personelle.
Wearn doit decider maintenant.
Sa va etre un duel niveau debutant ^^.
Ah au faite j'oublier !
Lorsque vous terminer votre anim' envoyer le gif ainsi que le •.piv svp.
C'est important.
Je met a jour le first post quand Wearn dira ce qu'il en pense.

descriptionExtreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft] - Page 2 EmptyRe: Extreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft]

more_horiz
Humm... je suis partagé.

Je sais que déjà rien que le fait que je participe est rare car un duel est normalement entre deux personnes, toutefois il n'existe pas de section pour se battre à plusieurs à part les concours: on peut donc interpréter les duel comme on l'entend.

L'avantage est que nous sommes tous débutant, cela permet d'établir un niveau général et éviter d'autre arrivées de participants, toutefois il ne faudra plus accepter de concurrent supplémentaire si le duel se déroule toujours comme établit, au delà ce serais un concours.

Toutefois j'aime assez l'idée d'un grand affrontement de notre niveaux, et comme je risque de mettre du temps chacun seras libre de progresser à son rythme, et le défi n'en seras que plus intéressante.

On peut avoir un problème au cours de la notation car plus de concurrents vas donne des résultats plus serrés, peut être difficile à départager ou des égalités.

M'enfin si ceci permet de motiver Death-The-Kid et lui faire produire une autre de ses belles anim' alors pourquoi pas.





Soyez prêt
Pour l'affrontement
Final


L'ultime duel entre 4 pivoteurs capable de tout pour prouver leur valeur dans un combat à mort...
.

descriptionExtreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft] - Page 2 EmptyRe: Extreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft]

more_horiz
JE SUIS



PRÊT POUR


LE DUEL



C'est leur du du-du-du-duuuuel !

descriptionExtreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft] - Page 2 EmptyRe: Extreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft]

more_horiz
!!! Je declare ce duel a mort ouvert !!!
!!!!! Bonne Chance A Tousse !!!!!

descriptionExtreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft] - Page 2 EmptyRe: Extreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft]

more_horiz
Voila une petite preview (73 frames, vitesse 19)

Extreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft] - Page 2 Duelgif

Alors, c'est bien ?

descriptionExtreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft] - Page 2 EmptyRe: Extreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft]

more_horiz
Je pense qu'on a eu raison de te prendre avec, ça promet d'être sympa.
Les sticks sont originaux et l'effet de boule rouge laisse présager des choses agréables.

Même en tant qu'adversaire je te conseillerais de mettre un fond: un simple trait au sol, ou juste une couleur de fond, car là ça fait un peu vide :idea:


xD le coup du dududu dueeeel.

descriptionExtreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft] - Page 2 EmptyRe: Extreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft]

more_horiz
Ouais pour le fond, mais sa va être chaud de faire sa sur 100 frames^^ Au fait je sais pas si tu l'as compris, mais la p'tite course après la boule rouge c'est la suite.

:winkanim: C'était le petit clin d'oeil du jour ! ......Un petit clin d'oeil à Yu-Gi-Ho !

descriptionExtreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft] - Page 2 EmptyRe: Extreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft]

more_horiz
J'aime bien.
En faite j'aime ton anim', sauf que quand on voit en gros plan le stick c'est trop lent et sa reste sur la même image.
C'est le seul truc que moi j'aime pas trop ^^.
J'en profite pour poster mon animation, je l'ai terminer par rapport au scénario mais maintenant je vais retravailler l'easing et tout le reste =).
Donc la voici pas encore peaufinée:

Extreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft] - Page 2 110208115117440130

Pour le moment où Trikeur trouvait qu'il y avait pas assez d'easing j'ai déjà arranger mais seulement là.
Je vais surtout arranger quand il repense a son frère/ami/ce que vous voulez, quand qu'il tombe et a la fin le beam est très mal lancé.
Voila Z'en pensez quoi ?

descriptionExtreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft] - Page 2 EmptyRe: Extreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft]

more_horiz
moi je dis : c'est très bien. A oui, je vous met la suite (pas fini)

Extreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft] - Page 2 Duelgif
Si vous com prnez pas, je vous explique :

1er plan : Un robot atterrit et fait un salto pour arriver jusqu'au gentil

2ème plan : On voit le gentils qui défile (il dira un truc dans la prochaine version)

3ème plan : Le robot arrive, le gentil lui assène un coup de pied en l'air, mais il l'esquive et se téléporte. Cela provoque une onde de choc qui projette le gentil.

4ème plan : Le robot est soulagé d'avoir esquivé, il part sur une course supersonique.

5ème plan : On revoit le gentil qui se fait projeté, il tombe et au même moment, le robot passe

6ème plan : Le gentil tombe encore d'un étage et robot le voit.


En gros au début ils arrivent pas à ce combattre, puis il vont ce défoncer.


descriptionExtreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft] - Page 2 EmptyRe: Extreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft]

more_horiz
Une petite preview ?

http://yourimg.in/j/6ayzh8.gif

Difficile a animer 2 stks en même temps!


TOUT les effets fait par moi !

descriptionExtreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft] - Page 2 EmptyRe: Extreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft]

more_horiz
Intéressant ! Mais au lei de faire apparaître les clones comme ca, t'aurai pu les faire sortir du corps !

descriptionExtreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft] - Page 2 EmptyRe: Extreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft]

more_horiz
Sa reste une bonne apparition moi je trouve ^^.
J'ai déjà commenter sur ton topic, mais j'ai une petite question.
Tu compte animer les clones en même temps et les faire combattre ?

descriptionExtreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft] - Page 2 EmptyRe: Extreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft]

more_horiz
Oui pour faire un combat spectaculaire genre 3 v 1 ! :)

descriptionExtreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft] - Page 2 EmptyRe: Extreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft]

more_horiz
A au fait pour ton anim' DTH, bien jouer j'adore ^^.

descriptionExtreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft] - Page 2 EmptyRe: Extreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft]

more_horiz
Merci.La dernière partie sera pleine d'action !

descriptionExtreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft] - Page 2 EmptyRe: Extreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft]

more_horiz
Oui dth c'est vraiment bon :) .
Totalement zapper :!: .

descriptionExtreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft] - Page 2 EmptyRe: Extreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft]

more_horiz
Vous avancez bien tousses ?^^

descriptionExtreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft] - Page 2 EmptyRe: Extreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft]

more_horiz
Ouais sa avance. Au fait, sa s'écrit "tous" pas "tousses".

descriptionExtreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft] - Page 2 EmptyRe: Extreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft]

more_horiz
Je sais, j'ai juste l'habitude de l'écrire comme sa, je sais pas pourquoi x).

descriptionExtreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft] - Page 2 EmptyRe: Extreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft]

more_horiz
A ok. On a le droit de faire plus que 2 stickmans ?

descriptionExtreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft] - Page 2 EmptyRe: Extreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft]

more_horiz
Surement parce que tu devais avoir la toux *tousse tousse*

Ouais ça avance mieux que se que je pensais: 20 frames dont plus de la moitié colorisée, le rythme devrais augmenter d'ici la fin de mes exam :p


Heu... bah je vois pas pourquoi on serais limité à 2, m'enfin les clones de Naruto ils compte pour combien vu que c'est une partie de Naruto et pas des personnes distinctes oO'

descriptionExtreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft] - Page 2 EmptyRe: Extreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum