Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Hordes: Zombi! vous avez dit zombi?

+9
Mr.Vega
somakilleur
-CustomizeD-
Ether
AC!D
Haider
Tom
Littlepivot7
Wearn
13 participants

descriptionHordes: Zombi! vous avez dit zombi? - Page 3 EmptyHordes: Zombi! vous avez dit zombi?

more_horiz
Rappel du premier message :


Hordes: Zombi! vous avez dit zombi? - Page 3 Hordes-fr-3-Invitations-VIP-a-chopper

Ce n'est pas vraiment mon site à moi mais après l'avoir découvert je ne peux que vouloir faire découvrir ce jeux en ligne JUSTE ÉNORME !

Le jeux ce déroule dans un univers post-apocalyptique où la terre est un grand désert recouvert de zombis. On incarne un citoyen d'une citée dévastée de 40 habitants. Ambiance très gore et décalée garantie.
Les interactions sont ultra développées, plein de combinaisons possibles, d'objets utilisables de différentes manières...
Par contre n'espérez pas développer un héros, la durée de vie moyenne est de 5jours. Qu'importe: une fois mort votre âme se réincarne dans un autre citoyen et c'est repartit, la mort n'est vraiment pas un soucis (et peut arriver de trèèèès nombreuses façons xD).


Zombis+fun+réflexion+liberté d'action= http://www.hordes.fr?ref=Wearn

Pour toute info sur le jeux je peux faire profiter de mes (très maigres) connaissance et si vous voulez remercier le guide le lien donné ici est celui de mon parrainage ou bien tout simplement rentrez: Wearn, lors de l'inscription.
Pour l'inscription sans que je sois votre parrain tapez Hordes dans google :p


Enjoy





PS: je ne fait pas de la pub juste pour le parrainage mais bien car je veux faire profiter de ce jeux à qui le veux bien ;)

descriptionHordes: Zombi! vous avez dit zombi? - Page 3 EmptyRe: Hordes: Zombi! vous avez dit zombi?

more_horiz
Ether, t'a pas Jumpé ?
Passe moi ton pseudo (j'me rappelle plus des chiffres) pour que je t'invite.

descriptionHordes: Zombi! vous avez dit zombi? - Page 3 EmptyRe: Hordes: Zombi! vous avez dit zombi?

more_horiz
tu peut me réinviter (jojo22211)( un foutu lien foireux )

descriptionHordes: Zombi! vous avez dit zombi? - Page 3 EmptyRe: Hordes: Zombi! vous avez dit zombi?

more_horiz
eh!moi aussi je joue!je suis farefox!
Invitez moi dans la coa!

descriptionHordes: Zombi! vous avez dit zombi? - Page 3 EmptyRe: Hordes: Zombi! vous avez dit zombi?

more_horiz
'kay hap

descriptionHordes: Zombi! vous avez dit zombi? - Page 3 EmptyRe: Hordes: Zombi! vous avez dit zombi?

more_horiz
On en a fait une nouvelle, on a de la place donc je t'invite !

descriptionHordes: Zombi! vous avez dit zombi? - Page 3 EmptyRe: Hordes: Zombi! vous avez dit zombi?

more_horiz
RRRAHHH yen a marre!!
ils sont vraiment chiant les voleurs qui font le contraire qu' on dit et qui font tous pour que la ville meurent comme fermer les portes alors qu' il y a plein de monde dehors!!

descriptionHordes: Zombi! vous avez dit zombi? - Page 3 EmptyRe: Hordes: Zombi! vous avez dit zombi?

more_horiz
bienvenu en RNE hap
t'inquiete pas quand t'a 100 point c'est Beaucoup mieu(RE et Pandé Alien )

descriptionHordes: Zombi! vous avez dit zombi? - Page 3 EmptyRe: Hordes: Zombi! vous avez dit zombi?

more_horiz
"Bravo, vous ête mort noel " j' airai pas été content mais bon...

descriptionHordes: Zombi! vous avez dit zombi? - Page 3 EmptyRe: Hordes: Zombi! vous avez dit zombi?

more_horiz
ben alor vous jouer plus? Oh

descriptionHordes: Zombi! vous avez dit zombi? - Page 3 EmptyRe: Hordes: Zombi! vous avez dit zombi?

more_horiz
je vient de découvrir le jeu.C'est quoi ça votre coa?

descriptionHordes: Zombi! vous avez dit zombi? - Page 3 EmptyRe: Hordes: Zombi! vous avez dit zombi?

more_horiz
il est extra ce jeu!!!

descriptionHordes: Zombi! vous avez dit zombi? - Page 3 EmptyRe: Hordes: Zombi! vous avez dit zombi?

more_horiz
Arrête les doubles-postes !
T'en fais presque partout -___-

descriptionHordes: Zombi! vous avez dit zombi? - Page 3 EmptyRe: Hordes: Zombi! vous avez dit zombi?

more_horiz
scouzi j'recomense plus

descriptionHordes: Zombi! vous avez dit zombi? - Page 3 EmptyRe: Hordes: Zombi! vous avez dit zombi?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum