Ce n'est pas vraiment mon site à moi mais après l'avoir découvert je ne peux que vouloir faire découvrir ce jeux en ligne JUSTE ÉNORME !
Le jeux ce déroule dans un univers post-apocalyptique où la terre est un grand désert recouvert de zombis. On incarne un citoyen d'une citée dévastée de 40 habitants. Ambiance très gore et décalée garantie.
Les interactions sont ultra développées, plein de combinaisons possibles, d'objets utilisables de différentes manières...
Par contre n'espérez pas développer un héros, la durée de vie moyenne est de 5jours. Qu'importe: une fois mort votre âme se réincarne dans un autre citoyen et c'est repartit, la mort n'est vraiment pas un soucis (et peut arriver de trèèèès nombreuses façons xD).
Les interactions sont ultra développées, plein de combinaisons possibles, d'objets utilisables de différentes manières...
Par contre n'espérez pas développer un héros, la durée de vie moyenne est de 5jours. Qu'importe: une fois mort votre âme se réincarne dans un autre citoyen et c'est repartit, la mort n'est vraiment pas un soucis (et peut arriver de trèèèès nombreuses façons xD).
Zombis+fun+réflexion+liberté d'action= http://www.hordes.fr?ref=Wearn
Pour toute info sur le jeux je peux faire profiter de mes (très maigres) connaissance et si vous voulez remercier le guide le lien donné ici est celui de mon parrainage ou bien tout simplement rentrez: Wearn, lors de l'inscription.
Pour l'inscription sans que je sois votre parrain tapez Hordes dans google :p
Enjoy
PS: je ne fait pas de la pub juste pour le parrainage mais bien car je veux faire profiter de ce jeux à qui le veux bien ;)