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Sweetcheur est de retour (New!!)

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sweetcheur
15 participants

descriptionSweetcheur est de retour (New!!) EmptySweetcheur est de retour (New!!)

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Sweetcheur est de retour (New!!) Signaturev


Coucou Invité, je te souhaite la bienvenue sur mon topic ou tu pourras voir toutes mes animations, je suis ouvert à toutes les critiques cela me permettra de progresser alors j'attends toutes tes remarques et critiques avec impatience :D.
Sur ceux bonne visite Invité.

Sweetcheur est de retour (New!!) Signaturestks


La plus récente !


Test


Sweetcheur est de retour (New!!) Testsautacceleration


La meilleur du moment !


Saute et tire !

Sweetcheur est de retour (New!!) Sauttire


Une balle peut en cacher une autre

Test tire au gun

Test tire au gun amélioré


Test coup de poin et sniper (Topic ou il y a le fond que j'ai utilisé, merci Firefox.)

Test d'un salto arrière et d'une roulade

Petit test d'un saut par dessus un banc

Un petit beam pour faire un test.

Encore un petit test d'un lancé de bâton cette fois (Complètement raté car fait en 2 min :/)

Ma première anim de skate

Frontflip suivi d'un backflip

Lancé de grenade

Ma participation pour cette collab

Stickman Vs Mur

Redbull

Le bus

Saute et tire !

Mon premier combo

Test

Sweetcheur est de retour (New!!) Signaturesprites


Je vous conseil de télécharger le fichier .piv car en gif il ne donne pas un bel effet

Mario vs Link (.piv)

Mario vs Link (.gif)

Les sprites viennent d'ici

Les membres à aller voir.


Niar car c'est un gros oeuf de tortue x)

Pika Parce que c'est Pikachu u.U

Et tous ceux qui ont commenté mes anims


Dernière édition par sweetcheur le Dim 3 Mai 2009 - 18:32, édité 61 fois

descriptionSweetcheur est de retour (New!!) EmptyRe: Sweetcheur est de retour (New!!)

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LOL, pas mal le premier bien que basique. Tu sembles bien gérer la fluidité, mais ça saccade tout à la fin.
Pour l'autre, ben c'est raide, saccadée et sans physique.

Va voir les tutos et retiens bien que ça reste quand même un bon début pour un nouveau :(top): !

descriptionSweetcheur est de retour (New!!) EmptyRe: Sweetcheur est de retour (New!!)

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Merci de tes conseils je vais voir de ce pas les tutos

Edit: J'ai amélioré la fin de ma seconde animation

https://2img.net/r/ihimizer/img216/4299/tu2.gif

2° Edit: J'ai essayé d'améliorer au mieux les mouvements de saccade

https://2img.net/r/ihimizer/img3/6642/tu3y.gif

3°Edit: J'ai augmenté la vitesse et changer deux ou trois frames

https://2img.net/r/ihimizer/img10/5917/tu4.gif

descriptionSweetcheur est de retour (New!!) EmptyRe: Sweetcheur est de retour (New!!)

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la fluidité n'est pas d'augmenter le FPS
mais faire plus d'image pour les mouvement

sinon manque de physique
assez raide
et saccades
mais pas mal fluide
pas mal tous de mème

descriptionSweetcheur est de retour (New!!) EmptyRe: Sweetcheur est de retour (New!!)

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Oui je sais que la fluidité n'a rien à voir avec le FPS mais je trouve que cela rien mieux :).

Je vais essayé d'en faire une vraiment bien je m'y met aujourd'hui !! :D

Je viens d'essayer un coup de poing ainsi qu'un tire au sniper

https://2img.net/r/ihimizer/img12/3577/snipertestcoupdepoing.gif

(Merci au topic de Firefox ou j'ai trouvé le magnifique fond que j'ai utilisé)

Je viens de faire une animation avec des sprites que j'ai trouvé ici: http://www.videogamesprites.net/ . Je vous conseil de télécharger le fichier .piv car en gif il ne donne pas un bel effet

http://www.videogamesprites.net/ (.piv)

https://2img.net/r/ihimizer/img525/3909/spritemario.gif (.gif)

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oui sa rend bien avec les fond et sprite mais sa saccade beaucoup fait attention a cela et aussi c'est un peu raide ;)

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Mmmmh... C'est saccadé :oops:, problèmes de fluidité... tous les pitits problèmes des nouveaux quoi ^^
Mais sinon les idées sont bien choisit surtout ''une balle peut en cacher une autre'' XD C'est marrant mais ce n'est pas encore ça...
Et, j'oubliais, c'est aussi très lent :roll:
Conseil : augmente la vitesse de tes anims pour rendre un peu plus fluide ;)
(perso, moi mes dernières anims sont a la vitesse 20 environ alors...)

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D'accord merci pour vos conseils mais si j'augmente la vitesse faut que j'augmente le nombre de frame sinon l'anim dure même pas 20 secondes déjà que la ... ^^

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Une anim de 20 sec c'est long :p. En général une anim dure 10sec à peine. Sauf si c'est une collab, certaine dur des minutes ...
Enfin bref, je trouve tes anims assez prometteur, même si tu ne maitrises pas encore. Mais avec le temps, je suis sûr que tu t'amélioreras.

descriptionSweetcheur est de retour (New!!) EmptyRe: Sweetcheur est de retour (New!!)

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Merci ça fait plaisir de savoir que c'est pas mal.

Sinon c'est sur que les anim ne dure pas très très longtemps en général.

Je vais essayer de faire plus de frames avec plus de vitesse.

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Ba voilà, pour ta dernière animation je vais un ptit peu juger :

Le truc c'est que t'as du mettre une vitesse assez bonne, mais t'as peu de frames par mouvements, et du coup tes mouvements s'enchainent trop rapidement. Faudra remédier à ça en mettant plus de frames par mouvements pour augmenter la fluidité et que les actions s'enchainent à vitesse normale ^^

Bref, je te déplace en néophyte pour le moment, comme la plupart des nouveaux.
A bientôt !

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D'accord merci de ton avis. Je vais mettre le plus de frame possible par action en espérant que je vais vite m'améliorer!

Edit: Ma participation pour cette collab

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ton topic est agreable a parcourir c'est soigné et bizarremen ca fait plaizir :D

ta derniere animation est pas mal il y a des effets mais ta course a la fin n'est pa tres realiste; je pense que tu fai trop de frame(pour la course)normalement 6suffise pour un pas

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Merci faut dire que j'y ai passé du temps pour faire un joli topic ^^.

Sinon faudrait que j'améliore la course ouép :/.

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Faut avouer que la course t'as vraiment un problème 🐰 Sinon t'as bien géré les effets !
Go le mega tuto pour la course voyons !
Et ponds nous une belle anim'!

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Après un petit arret de Pivot je m'y remet tranquilou avec cette nouvelle animation que j'aime assez à part le début m'enfin dites moi ce que vous en pensez =D

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Salut vieux, content que tu reprennes.

Bon alors... critiquons.

- L'écriture. Ta signature et le " Hein ? " on a pas vraiment le temps de lire. Autant ajouter des frames sans que ça soit lourd mais au moins qu'on puisse lire.

- La canette. A la fois côté physique et côté " puissance ".

Première chose : Elle part trop vite quand il shoote dedans. Tu aurais dû un peu l'easer, pareil pour le pied. Enfin ton stickman est pas idéal. On voit pas ses mouvements, je te conseille d'en changer.

Deuxième chose : Bon ça m'étonnerait que tu te sois déjà pris une canette dans la gueule, quoi que... Enfin ça risque pas de faire tomber quelqu'un comme ça.

- Le ralenti : Je crois que tu as voulu faire un ralenti avant qu'il se la prenne. Désolé de te décevoir mais... Il est totalement raté ^^". Pour un bon ralenti, fais la ralentir assez loin de l'action, sinon on comprend pas trop.

- La Physique, j'en reparle. Un petit test à faire chez toi : Bois un bon Coca ou un Redbull mais j'te conseille pas, risque de t'arriver la même chose qu'à ton stick... Bois là et lache la canette. Euh... ça rebondit?


Non ! Donc ce rebond était pas essentiel.

- La raideur. A par quand il shoote ou marche, ses pieds bougent pas. Dommage. Quand je me penche pour boire une canette, mes pieds se plient un peu. (Mais arrêtez j'suis pas bizarre...)



Bon j'ai parlé que des choses flagrantes. D'autres défauts restent.




Les bonnes choses :


- Le décor. J'adore le distributeur.

- L'originalité. A par la fin qui est on ne peut plus banal, une canette qui retombe... enfin c'est un classique qui garde de la bonne chose.

- La fluidité. C'est en partie fluide à peu près partout.




Allez, en espérant t'avoir aider.

Oeuf de tortue.

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Non j'ai pas voulus faire de ralenti je viens de me rendre compte que j'ai oublié de bouger la canette sur une frame lol, je vais arranger ça et remettre l'anim :).

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c pas mal du tout tu a de l'avenir toi aussi

bonne continuation :cheers: :(top): :cheers:

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Très belle anime très fluide, elles sont comme ça :(top):

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Voici ma nouvelle anim

Saute et tire !

Sweetcheur est de retour (New!!) Sauttire





Ps: C'est mon centième post !!

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Le saut est bien, je trouve, le tir aussi, mais pas le stick qui tire. Il saccade un peu et est assez raide, je trouve. :roll:

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C'est bien ce que je lui disais sur MSN.

Bref y a du progrès, mais travaille la réaction du stick qui tire. Autant un faire un excès de réaction (enfin faut pas abuser non plus), pour que le mouvement soit plus agréable.

T'as le choix entre :

- Un mouvement très doux, très fluide, à la Pep' si je ne m'abuse.

- Ou du brusque brusqué à la Pluto' si je ne m'abuse.

Sinon le saut est très bien easé , à par la chute.



Bon allez, continue, t'es pas loin du débutant.

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Voici mon premier combo !

Combo



En attente de vos conseils pour que je passe dèb ;)


Dernière édition par sweetcheur le Mar 21 Avr 2009 - 21:59, édité 2 fois

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Je ne vois qu'un seul coup... ainsi que quelques saccades au niveau des bras. A part ça, c'est vraiment bien ! Je croirais voir une animation de débutant !

Bref retire ces saccades au niveau des bras et fais-nous une anime longue, et je dirai alors que tu seras bon pour un allez simple chez les déb'. Enfin, c'est mon point de vue ! :(top):

EDIT : Non, en fait, ça ne saccade pas qu'aux jambes, d'ailleurs... :|

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