Tutoriel sur les coups multiples
1- Coup de pied
Pour faire un coup de pied très réeussis, il faut absolument que tu bouge tous les joint de tous les bonhommes qui bougent dans chaques frames!
Dans la premiere frame, tu met ton stick en position de combat et tu t'assure qu'il puisse frapper l'adversaire sans faire des mouvements qui n'existent pas, comme se tordre la cheville!!!
Dans la deuxième frame, on commence à peinne à le monter, voyer comment la distance est petite. Il faut etre sur que la distance est petite pour que le coup de pied soit très fluide!
Ensuite, il faut faire de plus grosses espaces, comme vous avez pu voir dans le tutoriel de firefox sur la fluiabilité (5 étoile lol)
Alors, vous commencez à mettre la jambe avant proche d'un angle droit et l'autre jambe se plie de l'autre coté pour se préparée à kické un ennemi :D !! Noubliés toujours pas ce que j'ai dis plutot, boujer tous les joints du stick!
Ensuite, tu met les jambes une à cotées de l'autres, une qui forme un angle droit et l'autre qui forme un angle dans les joints!
Ensuite, tu le fait commencer son saut sans partir du sol. Les bras doivent s'en aller en arrière (seulement un peu!!). La jambe qui était en avant est maintenant en arrière et elle forme un angle de environ 45 degrés! L'autre, fait presque un carré (seulement le haut lol :D )
Après, la il saute du saul alors tu plie un peu la jambe en bas. Tu lui fait avancer sa jambe en avant compl,etement en haut (il envoie le kick ''Ouchhh!!!'') Les bras sont complètement reculés en arrière de facons a créé comme un élant qu'il sétait donné!
Apres, est-ce que j'ai quelque chose a dire appart bouger tous les joints très lentement??
Encore, aije quelque chose a dire?
Encore?
Alors, la cest le plus dure, l'atterissage. Il faut mettre la jambe en avant assez droite mais toujours dans les airs ***TRÈS IMPORTANT!!!***. Ensuite, il faut faire tomber la jambe arrière par terre pour amortir le choque. Comme je n'ai pas mis de plancher, je ne pourrait pas faire trembler le sol pour faire plus réaliste. Apart ca, faire revenir les bras vers l'avant et toujours bouger chaque joints!!!
Après, il faut faire toucher la jambe avant par terre et encore faire revenir les bras vers l'avant pour un effet de contre-élant et pour faire comme si le stick s'accroupissait!
Apres, est-ce que j'ai quelque chose a dire appart bouger tous les joints très lentement??
Encore, aije quelque chose a dire. Accroupire le stick!!!
Encore?
Alors c'est tout pour ce tutoriel la, j'espere que ca vous a aider a faire des kicks fluide et si vous avez des questions, posez les ici, sur ce topic!!
Voici l'animation finit et la .piv pour voir comment c'est fait!!
http://www.filecram.com/viewfile/1253211.htm
Ho et est-ce que quelqu'un peut l'envoyer dans la section combat des tutoriaux (j'ai oublié!!) (un modo plz)
Dernière édition par le Ven 6 Juil 2007 - 15:42, édité 2 fois
1- Coup de pied
Pour faire un coup de pied très réeussis, il faut absolument que tu bouge tous les joint de tous les bonhommes qui bougent dans chaques frames!
Dans la premiere frame, tu met ton stick en position de combat et tu t'assure qu'il puisse frapper l'adversaire sans faire des mouvements qui n'existent pas, comme se tordre la cheville!!!
Dans la deuxième frame, on commence à peinne à le monter, voyer comment la distance est petite. Il faut etre sur que la distance est petite pour que le coup de pied soit très fluide!
Ensuite, il faut faire de plus grosses espaces, comme vous avez pu voir dans le tutoriel de firefox sur la fluiabilité (5 étoile lol)
Alors, vous commencez à mettre la jambe avant proche d'un angle droit et l'autre jambe se plie de l'autre coté pour se préparée à kické un ennemi :D !! Noubliés toujours pas ce que j'ai dis plutot, boujer tous les joints du stick!
Ensuite, tu met les jambes une à cotées de l'autres, une qui forme un angle droit et l'autre qui forme un angle dans les joints!
Ensuite, tu le fait commencer son saut sans partir du sol. Les bras doivent s'en aller en arrière (seulement un peu!!). La jambe qui était en avant est maintenant en arrière et elle forme un angle de environ 45 degrés! L'autre, fait presque un carré (seulement le haut lol :D )
Après, la il saute du saul alors tu plie un peu la jambe en bas. Tu lui fait avancer sa jambe en avant compl,etement en haut (il envoie le kick ''Ouchhh!!!'') Les bras sont complètement reculés en arrière de facons a créé comme un élant qu'il sétait donné!
Apres, est-ce que j'ai quelque chose a dire appart bouger tous les joints très lentement??
Encore, aije quelque chose a dire?
Encore?
Alors, la cest le plus dure, l'atterissage. Il faut mettre la jambe en avant assez droite mais toujours dans les airs ***TRÈS IMPORTANT!!!***. Ensuite, il faut faire tomber la jambe arrière par terre pour amortir le choque. Comme je n'ai pas mis de plancher, je ne pourrait pas faire trembler le sol pour faire plus réaliste. Apart ca, faire revenir les bras vers l'avant et toujours bouger chaque joints!!!
Après, il faut faire toucher la jambe avant par terre et encore faire revenir les bras vers l'avant pour un effet de contre-élant et pour faire comme si le stick s'accroupissait!
Apres, est-ce que j'ai quelque chose a dire appart bouger tous les joints très lentement??
Encore, aije quelque chose a dire. Accroupire le stick!!!
Encore?
Alors c'est tout pour ce tutoriel la, j'espere que ca vous a aider a faire des kicks fluide et si vous avez des questions, posez les ici, sur ce topic!!
Voici l'animation finit et la .piv pour voir comment c'est fait!!
http://www.filecram.com/viewfile/1253211.htm
Ho et est-ce que quelqu'un peut l'envoyer dans la section combat des tutoriaux (j'ai oublié!!) (un modo plz)
Dernière édition par le Ven 6 Juil 2007 - 15:42, édité 2 fois