Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

descriptionPrésentation de... BlackStaar!  EmptyPrésentation de... BlackStaar!

more_horiz
alors, tout d'abord salut a tous. donc je suis nouveau^^ et je m'appelle BlackStaar. Donc bah voila quoi ^^.

descriptionPrésentation de... BlackStaar!  EmptyRe: Présentation de... BlackStaar!

more_horiz
Tu pourrait faire une présentation plus complète peut-être...
Sinon bienvenue sur Pivot-Land et amuse toi bien sur le forum ^^.

P.S: maintenant on a un Blackstar et un BlackStaar >.<

descriptionPrésentation de... BlackStaar!  EmptyRe: Présentation de... BlackStaar!

more_horiz
Bienvenue sur PL, amuse toi et lis le règlement !

descriptionPrésentation de... BlackStaar!  EmptyRe: Présentation de... BlackStaar!

more_horiz
Whell come and euh...
Mange des pommes!

descriptionPrésentation de... BlackStaar!  EmptyRe: Présentation de... BlackStaar!

more_horiz
Bonjour et bienvenue je t'invite a entrer et manger un steak et un bonne bannane :) .

descriptionPrésentation de... BlackStaar!  EmptyRe: Présentation de... BlackStaar!

more_horiz
maniak a écrit:
Bonjour et bienvenue je t'invite a entrer et manger un steak et une bonne bannane :) .


Pas pu m'en empêcher désolé!

descriptionPrésentation de... BlackStaar!  EmptyRe: Présentation de... BlackStaar!

more_horiz
LOL le prof de francais : StickPané ! ah et en fait t'a un duel en cours je crois....

descriptionPrésentation de... BlackStaar!  EmptyRe: Présentation de... BlackStaar!

more_horiz
StickPané a écrit:
Whell comeWelcome and euh...
Mange des pommes!


Désolé, j'ai pas pu résister ^^...

descriptionPrésentation de... BlackStaar!  EmptyRe: Présentation de... BlackStaar!

more_horiz
TomTeg50 a écrit:
StickPané a écrit:
Whell comeWelcome and euh...
Mange des pommes!


Désolé, j'ai pas pu résister ^^...


Là t'as double poster pour rien!
Désolé j'ai pas pu résister!
Et pour le duel je reprend les choses en mains!

descriptionPrésentation de... BlackStaar!  EmptyRe: Présentation de... BlackStaar!

more_horiz
Humm, ouais OK [Plus cette petite phrase pour pas faire trop court]

descriptionPrésentation de... BlackStaar!  EmptyRe: Présentation de... BlackStaar!

more_horiz
bienvenu a toi :)

PS:T'a litéralement pulvérisé le record de la plus petite présentation mais j'attend encor celui qui dira juste:salut tout le monde :lol!:

descriptionPrésentation de... BlackStaar!  EmptyRe: Présentation de... BlackStaar!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum