Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

démonstration premiere video :)

+8
Dr.Pliskin
naruto 2407
BOUBZ
Dash-ball
L
toto35
Soso
alifras
12 participants

descriptiondémonstration premiere video :) Emptydémonstration premiere video :)

more_horiz
Je viens d'arriver parmis vous je connaissais pas du tout l'utilisation de ce logiciel qui vraiment est fun :)
J'en avais fait une auparant mais vu vos vidéo j'ai recommencer lol sinon j'aurais meme pas passé le niveau debutant bien que la c'est limite mais bon j'ai débuté hier, ca commence à venir

http://img377.imageshack.us/my.php?image=obstaclesdj9.gif

descriptiondémonstration premiere video :) EmptyRe: démonstration premiere video :)

more_horiz
c'est pas mal pour un nouveau mais sa reste pas mal saccadé, et pas très compréhensible. mais je suis sur que tu va t'améliorer, :D

descriptiondémonstration premiere video :) EmptyRe: démonstration premiere video :)

more_horiz
c'est assez bien un peu saccadé mais bien
y a de l'idée
continu

descriptiondémonstration premiere video :) EmptyRe: démonstration premiere video :)

more_horiz
C'est super . Sauf que ca manque de fluidité et c'est saccadé . En Plus des mouvement "robot" mais c'est normal ^^ tout le monde debute avec ce genre d'anim donc pour l'instant direction Néophytes !

descriptiondémonstration premiere video :) EmptyRe: démonstration premiere video :)

more_horiz
C'est pas mal saccadée mais il y de beau truc.

descriptiondémonstration premiere video :) EmptyRe: démonstration premiere video :)

more_horiz
Oui ^^ d'apres moi tu va dans Néophytes c'est meme sur ! alors maintenant attendons sagement le modérateur ou admin =).

descriptiondémonstration premiere video :) EmptyRe: démonstration premiere video :)

more_horiz
ton anime cool mais aussi hyper sacadé faudrai retravallé sa. va dans les tuto pour t aidé

tu va t améliorer ;)

Dernière édition par le Mer 15 Aoû 2007 - 22:06, édité 2 fois

descriptiondémonstration premiere video :) EmptyRe: démonstration premiere video :)

more_horiz
J'aime bien ton anim je trouve que ya pas mal d'idée et ca c cool! Donc maintenant ta plus qua taméliorer en fluidité

Bonne chance

descriptiondémonstration premiere video :) EmptyRe: démonstration premiere video :)

more_horiz
C'est vraiment sympa pour vos réponse je trouve les personnes motivé par ce programme et présente sur le forum j'aime vraiment bien ;)

apres avoir revu pas mal de fois ma premiere video c'est vrai que c'est pas top au niveau je vais appeler ca de l'image par sec et la position des stickman reste parfois un peu bizarre mais j'ai je vais essaier de m'appliquer.

J'avais déjà fait un bon tour sur le forum, lu quelque astuce ca m'a deja vraiment pas mal aidé au niveau de l'animation des boules d'énergie style dbz mais j'en suis loin encore. En cherchant un peu j'utilise paint qui sauf en bmp directement et je peux le prendre en sprit dans le programme c'est trop cooool.

Enfin voila je trouve ce forum super et j'espere qu'il durera tres longtemps encore.

descriptiondémonstration premiere video :) Emptydémonstration premiere video :)

more_horiz
Eh ben! Si c'est ta première anim' tu risque fort d'arriver en intermédiaire asser vite!! :winkanim:

descriptiondémonstration premiere video :) EmptyRe: démonstration premiere video :)

more_horiz
Comme tout le monde la dejas dis, travail la fluidité, ces l'essentiel, faire de jolie effet et des beam a la style dbz, c'est bien mais le mieu serais de dabord te concentré sur le mouvement.

(je ne suis pas la pour te dire quoi faire, loin de la. Ma premiere animation ressemblais a celle-ci et ce qui me trahissais était justement la fluidité, donc avant de te lancer dans les effets de ''malade''. Commence part la base ^^ crois moi tu auras tout le temps qu'il te faut pour faire mumuse avec les beam a la dragon ball )

Sur ce bienvenue sur se merveilleux forum ^^

descriptiondémonstration premiere video :) EmptyRe: démonstration premiere video :)

more_horiz
Ca a assez de style, mais c'est malheureusement hyper saccadé 😢
Ca ne vaut que du néophyte pour le moment...
Mais tu vas vite progresser, tu verras ;)

descriptiondémonstration premiere video :) EmptyRe: démonstration premiere video :)

more_horiz
FireFox a écrit:
Ca a assez de style, mais c'est malheureusement hyper saccadé 😢
Ca ne vaut que du néophyte pour le moment...
Mais tu vas vite progresser, tu verras ;)


Boarf le renard de feu a tous dit ! U_U

descriptiondémonstration premiere video :) EmptyRe: démonstration premiere video :)

more_horiz
Meuh a quoi sert ton message Oméga ? * se prend un averto* bon ok j'ai rien dit... :( * se prend un 2eme averto* pourquoi? T_T
[/hs off]
Oui tu va progressé très vite tu verra ! et puis pour les reponses que l'on t'ecrit c'est normal :cheers: ! Bonne continuation , et a quand la prochaine anim'? :P
¨
P.S: Pivot-land est immortel !!

descriptiondémonstration premiere video :) EmptyRe: démonstration premiere video :)

more_horiz
bon j'ai travaillé un peu mais ca reste toujours saccadé enfin je poste quand meme la video pcq j'ai passé pas mal de temps mais je vais tout prendre depuis le début pour avoir un truc correct mais c'est pas évident.

http://img441.imageshack.us/my.php?image=lvl1qs0.gif

descriptiondémonstration premiere video :) EmptyRe: démonstration premiere video :)

more_horiz
OUesh !! Bravo ! C'es toujours très saccadé et assez elnt mais c'est très original et tu met toujours beaucoup d'effet ! Bravo ! Continue ! Tu a un avenir prometteur dans pivot ;)

descriptiondémonstration premiere video :) EmptyRe: démonstration premiere video :)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum