Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionprobleme gif ? Emptyprobleme gif ?

more_horiz
alors voila, je sais qu'il y a eu pas mal de sujet la dessus, mais pas tres exactement, donc désolé d'avance si le meme probleme fut été résolu, mais ayant chercher un peu partout je n'ai rien trouvé , je m'explique :

je cree un animation, puis je l'enregistre ( en piv, comme en gif ) et je ne le trouve pas dans mes dossiers . si je l'enregistre en piv, je le retrouve quand je suis sur le programme meme mais pas quand je n'y suis pas . dans le dossier je ne retrouve seulement les animations et " objets " de bases fournies avec le programme, mais toutes les créations que je fais, ne s'y trouvent pas ...

Que dois-je faire ?

merci de repondre ou de faire parvenir un lien qui pourrais éventuellement m'aider avant de verrouiller ce sujet !

Sur ce, bonne créations !

Sag.

descriptionprobleme gif ? EmptyRe: probleme gif ?

more_horiz
Quand tu fait ouvrir une animation ?? Si c'est ca c'est normal il peut prendre seulement les format .stk Par exemple je fait un gif avec Photoshop et l'ouvre avec Pivot, eh bien c'est impossible et c'est normal

descriptionprobleme gif ? EmptyRe: probleme gif ?

more_horiz
non, non ce n'est pas ca , je ne sais pas vraiment comment le dire ... c'est juste que j'ai beau enregistrer tout ce que je veux, je ne le trouve que dans pivot, meme si j'ouvre le dossier hors programme, je ne trouve pas mes créations mais seulement celles d'origines ... je ne vois pas comment je pourrais esperer poster une de mes créations si déja je ne les trouves pas hors programme ...

mais merci quand meme d'avoir proposer ton aide ^^

descriptionprobleme gif ? Empty.

more_horiz
euh tu veux dire en gros que quand t'enregistre en PIV dans ton dossier par exemple :
Dossier de film stick
Ouvre
et la tout les PIV que ta enregistrer son la mes pas les GIF ? ses sa et bah dans se cas a mon avi ses que tu enregistre pas dans les même dossier ... ou je vois pas autre chose dsl assure toi bien de enregistre dans un dossier genre : Dossier film stick avant d'appuyer sur enregistre ... Voila

descriptionprobleme gif ? EmptyRe: probleme gif ?

more_horiz
oui c'est un peu pres ca ^^ enfin je vais réessayer, et si ca ne fonctionne pas je chipoterai un peu plus ... enfin je vais trouver !

descriptionprobleme gif ? EmptyRe: probleme gif ?

more_horiz
T'as pas fais gaffe à où t'as enregistré tes animations c'est ça ?

descriptionprobleme gif ? EmptyRe: probleme gif ?

more_horiz
Je crois que ton probléme c'est que lorsque tu ouvre ton fichier en bas, tu as ton type de fichier.
Bah je crois que tu ne mets pas gif donc tu ne les retrouves pas.

descriptionprobleme gif ? EmptyRe: probleme gif ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum