Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

descriptionMon premier stick donner votre avis svp  EmptyMon premier stick donner votre avis svp

more_horiz
Mon premier stick donner votre avis svp  Pour_f11Bon voila j'ai fait un stick hier et aujourd'hui un autre donc je ver les montré par contre j'arrive pas a les mettres en vidéos =s

descriptionMon premier stick donner votre avis svp  EmptyRe: Mon premier stick donner votre avis svp

more_horiz
Bien, tu es sur la bonne voie !
Bien sur, c'est assez saccadé et sa manque de fluidité, c'est raide et la phisique manque. Tout les défaut d'un nouveau, surtout pour quelqu'un qui a découvert pivot depuis deux ou trois jours ^^.
Je te donne les liens de trois plus important tutos :
La fluidité
La raideur
Et la physique
Lis les avec attention ;) !

descriptionMon premier stick donner votre avis svp  EmptyRe: Mon premier stick donner votre avis svp

more_horiz
Hey !

A vrai dire c'est pas si mal pour un nouveau [qui a découvert y a pas longtemps].
Bon comme l'a dit milou tu a tous les défauts des nouveaux pivoteurs, mais les membres de Pivot-Land sont la pour te conseiller et t'aider tout au long de ton parcours ^^

: Négatif :

C'est très raide, il faut que tu pense a bien bouger tout les points rouge des tes stickman lors des actions souhaités.Ensuite viens la fluidité, C'est pas très fluide mais je pense que tu a compris le truc, mais n'oublie pas de ne pas trop écarter tes sticks par rapport a l'autre frame.Puis l'easing, alors,alors...ben a vrai dire l'easing n'est pas trop la :S[l'easing c'est les accélérations,freinages]il faut que par exemple lorsque ton stick marche, a certains moments il doit ralentir et accélérer ensuite.Puis maintenant la physique, il faut IMPÉRATIVEMENT que tu fasse des test de physique ![la physique c'est disons la gravité].

: Positif :

Tu utilise des effets ce qui est plutôt cool car tu les utilises bien ^^.
Le "scénario" de ton animation est plutôt bon, tu a eu une assez bonne idée.
Et aussi tu a tenté de faire une longue anim' alors que c'est ta première.:)


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Continue comme sa :(top): .



P.S: lis bien les tutos que milou t'a envoyer ^^

descriptionMon premier stick donner votre avis svp  EmptyRe: Mon premier stick donner votre avis svp

more_horiz
Plop

Yep t'a des idées et tu essai d'utiliser des effet, apparemment faits toi même: bon point.
Maintenant comme tout nouveau tu a des défauts:
la raideur=les stickmen bougent qu'une partie à la fois
les saccades=les sticks tremblent assez, vont pas assez ou trop vite
le manque d'easing=les stick font des mouvements brusques et s'arrêtent ou bouges par à-coups

Mais c'est bien normal, je te propose juste d'aller voir les tutos pour améliorer tout ça, et bienvenu de par chez nous.

descriptionMon premier stick donner votre avis svp  EmptyRe: Mon premier stick donner votre avis svp

more_horiz
Bon...

Il est très important que tu omprennes que tu n'as pas encore le niveau pour faire des anim's avec pleins de stickmans,d'effets,et d'épées.
Moi même j'en serais incapable.
Pour progresser,il serais bien plus judicieux de faire des tests simples,en t'appliquant sur chaque image,chaque mouvement.
Alors,au lieu de faire des grosses mécas-bastons,mets don un stick taille 100,un sol.
Tu lui fait faire u coup de pied,un coup de poing,un saut,un mouvement quoi =)
Bah,pour ton anim',les autres t'ont plus ou moins tout dit.
Go Tutos.
Voila,voila....

descriptionMon premier stick donner votre avis svp  EmptyRe: Mon premier stick donner votre avis svp

more_horiz
Et bien c'est du nouveau je pense que tout à été dit si je peut te conseiller ce serait de te dire de faire des tests en suivant bien les tutos. et un gros BONNE CHANCE =)

descriptionMon premier stick donner votre avis svp  EmptyRe: Mon premier stick donner votre avis svp

more_horiz
J'serais qu'à moitié d'accord avec Stupkrew quand même.
Ça fait un petit moment que j'le vois dire aux membres de faire que du basique.
Et j'ai tendance à l'appuyer des fois quand même.

Mais bon, la créativité, la complexité, c'est bien.
Apprendre sur le tas est un peu rude, certes, mais de l'originalité sur Pivot-Land c'est une renaissance, quoi xD
Bon, les tutos ont été donnés, les conseils principaux aussi, j'suis content de voir des membres commenter les autres.

J'ajouterais juste donc, que tu fais ce que tu veux, les tests de mouvement et d'effet, de décors etc... Pour progresser (avec tutos)
Les grosses animations pour te/nous faire plaisir.

Bonne chance pour la suite ;)

descriptionMon premier stick donner votre avis svp  EmptyRe: Mon premier stick donner votre avis svp

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum