Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

mon animation

+3
N-Sword
Daft
XoF_85
7 participants

descriptionmon animation Emptymon animation

more_horiz
voici mon anime j’espère que je l'ai bien mis car je suis pas doué ...


https://2img.net/r/ihimizer/img835/692/monanimation2.gif

bon c court mai c pour m'evalué perso je trouve qu'il est un peu ride et pas assez fluide .

descriptionmon animation EmptyRe: mon animation

more_horiz
j'aime beaucoup :)
mais c'est un peu simple a mon gout.
car il suffit de reprendre les exemple qui sont deja dans le logiciel ( dont celui qui court ), ce qui devit facile car il suffit de mettre le meme nombre de frame et regarde les espaces entre frames ^^
mais j'aime beaucoup quand meme :)

descriptionmon animation EmptyRe: mon animation

more_horiz
Bon, là, j'ai pas envie de taper un long message.

mais sache que pour un nouveau, c'est déjà très bien ! *clap clap*

descriptionmon animation EmptyRe: mon animation

more_horiz
daft dans le logiciel que j'ai jai enlever tout les exemple qui était avec car il ne me servai a rien je n'est rien recopier du tout désoler de te l'apprendre je c'est que c'est très court mais c juste un petit essais avant de faire plus =)

descriptionmon animation EmptyRe: mon animation

more_horiz
Oui oui non mais se que je voulait dire c'etait que c'est simple pas que tu avait recopier :)
mais j'aime beaucoup comme je l'ai deja dit :)

descriptionmon animation EmptyRe: mon animation

more_horiz
W00sh !

Ah que oui que c'est très bien..
Bon t'es pas totalement nouveau vu que t'as téléchargé le logiciel y'a 6 mois.
Mais je sais à quel point c'est pas simple, seul, de s'améliorer.
Ta course est pas mal du tout en tout cas.
Oui le dos est raide, et les membres bougent un peu trop vite pour qu'on évalue, mais du coup tout repose dans le dos et la tête, et la boucle saccade un petit peu.
C'est dommage, parce que sinon c'est sympa comme anim.
Maintenant.. C'est vrai qu'on peut pas évaluer tes talents sur une si petite boucle, on veut une anim complète =P

Je te donne quand même les liens vers les tutos, étant donné que t'es un peu perdu sur le forum.

Fluidité
Raideur
Physique

Ce sont les bases, ce qu'on donne en priorité, une fois que t'as compris tout ça, t'as plus qu'à voler de tes propres ailes.
On critiquera tes anims, tu sauras comment corriger le tout, et ton niveau augmentera au fil du temps.
Voilà, bonne chance pour la suite.

descriptionmon animation EmptyRe: mon animation

more_horiz
non j'ai pas recopier sa fait environ 1 ans que je l'ai le logiciel j'ai rien recopier du tout ^^ pasque si tu regarde les exemple donnée tu voit que se n'est pas du tout pareille =) enfin peu importe :mdr!:

merci warx J'en prendrai compte ^^

descriptionmon animation EmptyRe: mon animation

more_horiz
Pour quelqu'un qui me disait que ses anim' était pas terrible je m'attendais vraiment à pire. tu t'en rend ptet pas compte mais pour un niveau c'est vraiment bien. Le seul truc qui dérange vraiment donc c'est la raideur, le gros problème des nouveaux (et même d'autres) mais en travaillant bien chaque frame tu devrai arriver à l'éliminer. En tout cas on en attend une autre plus longue pour avoir une idée de ton niveau, parce que si tu continu comme ça t'as tes chances de sauter la case néo (si tu corrige la raideur évidement)

descriptionmon animation Emptyanime

more_horiz
bon celle la est bof mai bon je devait la faire plus long mai malheureusement mauvais ... 😢

https://2img.net/r/ihimizer/img828/670/1coupdepiedrat.gif

descriptionmon animation EmptyRe: mon animation

more_horiz
XoF_85 a écrit:
bon celle la est bof mai bon je devait la faire plus long mai malheureusement mauvais ... 😢

https://2img.net/r/ihimizer/img828/670/1coupdepiedrat.gif


Alors alors...
attention la critique tombe :

-Course pas très bien arrêtée.
-Position des pieds non fixe au sol.
-Réaction du stick frappée bien trop atténuée.
-Mauvaise physique de réception du stick qui frappe.
-Toujours de la raideur.
-Pas mal de saccades.

C'est dur comme barème là, hein ?
Bon quand même, c'est pas si mauvais niveau mouvement, c'est même pas si mal, c'est quasi du deb, ou même du deb je sais pas vraiment. T'as utilisé un effet de tremblement, c'est déjà bien, plus aussi du mouvement de caméra, ça aussi c'est bien.
Bon c'est sûr j'aime moins que ta course.

Surtout fais très attention à bien prendre ton temps pour animer, ne soit pas pressé de nous montrer tes anims, ça ne fera qu'accentuer les défauts.
Allez, la prochaine, et fais attention à tout ce que je t'ai dit.

descriptionmon animation EmptyRe: mon animation

more_horiz
ouai j'ai été trop vite j'en ferai une autre animation demain

descriptionmon animation EmptyRe: mon animation

more_horiz
Et, c' est hyper bien! Bon, c' est une course, ok, mais c' est fluide, c' est pas trop trop raide et c' est en boucle. Bien sur il y a des défauts, mais j' ai pas envie de répéter ce qui a déjà été dit. Continue comme ça en tous cas.

Bonne continuation.

descriptionmon animation EmptyRe: mon animation

more_horiz
Wesh !

je trouve sympa ta nouvelle anim', elle ressemble beaucoup à la première... Je trouve que le plus gros défaut est le manque de puissance du coup de pied, et que le stick qui se le prends est raide (je sais, c'est faut exprès, mais ça fait baclé) hap

descriptionmon animation EmptyRe: mon animation

more_horiz
ouai je c'est mai j'arrive pas a mettre le stickman dans la bonne position pour le coup de pied .... même avec les tuto sur la raideur et la fluidité je ni arrive pas...

descriptionmon animation EmptyRe: mon animation

more_horiz
Mais c'est bien.Je dit ca parceque moi mes anims quand j'etait comme toi,pour faire courir c'etait un gars qui bouge les pieds version moonwalk et qui avancé a 0,0000001 metre a l'heure,alors t'imagine :pale:

descriptionmon animation Emptycombot raté

more_horiz
voila un autre anime (maclée ) bon je me suis aider de YouTube évidement car les tuto ici ne sont pas a jours bref j'ai essayer de recopier un peu mai c'est nul 🇳🇴

https://2img.net/r/ihimizer/img213/7914/combotfight.gif

descriptionmon animation EmptyRe: mon animation

more_horiz
WAW !
vraiment j'adore !
Question fluidité moi je pense que t'es dans le mouve' :)
tu a très bien fait sentir la puissance des coups .
personnellement je trouve pas que tes personnages soit raides ^^
bon ben voila A+ :)

descriptionmon animation EmptyRe: mon animation

more_horiz
Boarf, c'est pas si mal que ça. Loin de là même.
Tu t'es débarrassé de la raideur, c'est un bon point.
Le seul souci que je vois encore, c'est pas mal de saccades.
Mais ça viendra, ça vient plutôt vite dans ton cas.

Allez bonne chance pour la suite.
(Oui, on tente de faire quelque chose pour les tutos en ce moment)

descriptionmon animation EmptyRe: mon animation

more_horiz
a merci warx car pour les tuto je clique sur les image et sa marche pas donc je ne peux pas tout voir

descriptionmon animation EmptyRe: mon animation

more_horiz
Topic inactif depuis 2 semaines, j'archive.

descriptionmon animation EmptyRe: mon animation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum