Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 4 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Absences du Staff , ou pas :pale:

Aller en bas 
+19
YooV
Haider
Sd'
Dauphin14
xXPepsXx
Warx
somakilleur
FaMouS
Nutela
Chocks
Emmado
Tanpée
LoLiLoL
Matt'S
Griffer
N-Sword
Mr.Vega
Granolla
criklemalin
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
criklemalin

criklemalin


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : T pas content?J'temmerde !!!

Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 4 Empty
MessageSujet: Absences du Staff , ou pas :pale:    Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 21:31

Rappel du premier message :

Bon je suis nouveau mais je sais a quel point était actif se forum , puis je vois qu'il est vraiment vide , seul 3 ou 4 membres sont présent , le reste n'est pas la ou ne réagit pas et le Staff a disparue:pale: . . . Si sa continue comme ça se forum va coulé =P , il a pourtant un putain de potentiel , mais il n'est plus exploiter , alors je ne c'est pas se que fout le staff , mais il a intérêt a se bougé . . . On ne peut même plus progresser , 0 critique , 0 effort , ce n'est pas avec seulement des tutos que l'on progresse , oui on avance beaucoup avec mais pas assez ! 🇳🇴
Voila , c'était juste pour faire une remarque plutôt importante , bientôt tous seront sur LS =P

Chuss ++
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Matt'S
Retraité
Matt'S


Masculin Nombre de messages : 2584
Age : 29
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : .:l Lyon l:.

Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences du Staff , ou pas :pale:    Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 16:26

Je veut bien vous aider mais on va encore une fois échouer et à force c'est lourd les échec et j'ai pas changé juste la je disais ce que je pensait je peut très bien être comme avant mais l'ambiance est pas la même ca change un bon point m'enfin dit moi ce qu'il faut faire je veut bien aider sans avoir vraiment d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
N-Sword

N-Sword


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 114
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : J'EN POSE, MOI, DES QUESTIONS IDIOTES ???

Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences du Staff , ou pas :pale:    Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 16:49

Warx, toi qui sait trouver les mots justes pour expliquer ce qu'il faut faire aux nouveaux, tu pourrais aller ici stp hap :

https://pivot-land.forumactif.fr/debutant-f8/venez-signaler-vos-nouvelles-animations-debutants-t5885-300.htm#207496
Revenir en haut Aller en bas
Warx
Retraité
Warx


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2010

Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences du Staff , ou pas :pale:    Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 16:56

@Matt'S : Qu'est-ce qu'échouer ? Empirer la situation ? Au pire le forum ferme, tant qu'il n'est pas fermé, on a pas échoué et on peut toujours continuer. Et bien sûr, ton aide est bienvenue, juste le temps d'organiser deux ou trois trucs.

@N-Sword : J'te remercie d'abord de ne pas avoir répondu. Et j'm'en occupe, par MP cependant ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sd'
Retraité
Sd'


Masculin Nombre de messages : 2471
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : ...

Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences du Staff , ou pas :pale:    Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 17:17

Besoin d'aide?
Je pourrait peut-être vous être utile. (:
Revenir en haut Aller en bas
Warx
Retraité
Warx


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2010

Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences du Staff , ou pas :pale:    Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 17:21

Ha ben c'est cool de voir du monde motivé.
Pour l'instant on s'organise, on avertira tout le monde quand ce sera sur pied.
Revenir en haut Aller en bas
N-Sword

N-Sword


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 114
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : J'EN POSE, MOI, DES QUESTIONS IDIOTES ???

Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences du Staff , ou pas :pale:    Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 17:26

Moi aussi, je veux bien aider. Mais faudrait le problème du forum, c'est qu'il manque de membres (les boulets exclus). Mais les nouveaux membres fuient par manque de membres : c'est une boucle infernale :(

Et puis, avec 1 admin (Chock), 1 modo (Matt's) et 0 upgradeur, juges, ect... comment les membres font, par exemple, pour upper sans upgradeurs ? Il faut ré-ouvrir la section "recrutement".
Revenir en haut Aller en bas
Warx
Retraité
Warx


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2010

Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences du Staff , ou pas :pale:    Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 17:36

Pour l'instant, il faut attendre la fin de l'organisation interne, tout (ou presque) est prévu pour remettre PL (à peu près) sur pied.
Juste quelques petits jours.
Revenir en haut Aller en bas
Emmado

Emmado


Féminin Nombre de messages : 407
Age : 109
Date d'inscription : 24/12/2009

Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences du Staff , ou pas :pale:    Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 17:52

sachez que je suis là pour aider, même si je ne suis pas la plus présente du forum :)
Revenir en haut Aller en bas
N-Sword

N-Sword


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 114
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : J'EN POSE, MOI, DES QUESTIONS IDIOTES ???

Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences du Staff , ou pas :pale:    Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 18:03

Tu pourrai devenir modo Emmado, t'es peut-être pas très active mais t'agis en modo hap
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Vega
Retraité
Mr.Vega


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : In the Peace Train

Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences du Staff , ou pas :pale:    Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 19:26

N-Sword a écrit:
Moi aussi, je veux bien aider. Mais faudrait le problème du forum, c'est qu'il manque de membres (les boulets exclus). Mais les nouveaux membres fuient par manque de membres : c'est une boucle infernale :(

Et puis, avec 1 admin (Chock), 1 modo (Matt's) et 0 upgradeur, juges, ect... comment les membres font, par exemple, pour upper sans upgradeurs ? Il faut ré-ouvrir la section "recrutement".

Hum hum...
Naaan, moi jamais parti...euh...

oui j'm'incruste un peu, parce que...j'ai pas envie de me justifier d'abord...
En fait c'est parce que je vois de la motivation (enfin) et ça me contamine

Plus sérieusement, la section Recrutement, je suis pas sur que ce soit le plus simple dans le cas présent...
Pour moi ce serait plutôt aux derniers "leaders" de voir qui leur paraît le plus apte et de les contacter pour leur demander si ils veulent bien aider...
Parce que moi perso je pense savoir a peu près qui pourrait l'être, enfin je dis rien c'est pas a moi de choisir...

De plus le problème du manque de membre, c'est pas grave, le plus important c'est qu'il y est de l'ambiance, comme disait Warx : des privates jokes, truc du genre...

Après c'est sur que certaines personnes (passées ou présentes) se sont emportées à force de voir des choses (flood, abus de smile, n'importe) revenir sans cesse malgré les conseils/avertissements...Je m'exclus pas de la liste, vous avez pu le voir sur mon message qui (je croyais) signait mon départ...
Faut dire qu'il y en a qui ne font pas beaucoup d'efforts...

Malgré tout, tout le monde semble très motivé (a part Matt's (pessimiste Powaaa)) à faire repartir le fofo donc bon...hein...voila...

=3


Dernière édition par Mr.Vega le Ven 22 Oct 2010 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmado

Emmado


Féminin Nombre de messages : 407
Age : 109
Date d'inscription : 24/12/2009

Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences du Staff , ou pas :pale:    Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 19:35

N-Sword a écrit:
Tu pourrai devenir modo Emmado, t'es peut-être pas très active mais t'agis en modo :hap:

Je pense pas que je sois la plus qualifiée, je verrai plutôt Warx à cette place.


en tout cas la priorité, c'est de bien tout remettre en place et de recréer une ambiance sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin14

Dauphin14


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 25
Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Seine-maritime, Dans un petit village pommé près de Luneray

Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences du Staff , ou pas :pale:    Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 19:51

même si je suis un petit noob qui a fait son petit retour je suis prêt a vous suivre dans la marche :winkanim:
Revenir en haut Aller en bas
Sd'
Retraité
Sd'


Masculin Nombre de messages : 2471
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : ...

Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences du Staff , ou pas :pale:    Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 20:09

Emmado a écrit:
Je pense pas que je sois la plus qualifiée, je verrai plutôt Warx à cette place.
Je le vois bien à ce poste moi aussi, toi.. je te verrais plus à devenir Upgradeuse, tu as les capacités requises à mon goût.
Enfin bref, on est pas ici pour parler vraiment de ca. (:
Revenir en haut Aller en bas
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences du Staff , ou pas :pale:    Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 20:34

Sd45 on comprend ta première phrase, mais relie toi bien quoi elle veut presque rien dire xD

Pour Emmado modérateur on verra le moment voulu, pour le moment on essaie de trouver un moyen de commencer et la première personne vers qui je me tournerai pour le poste d'upgradeur sera Warx, étant donné que c'ets un ancien membre que je connais et je sais qu'il est plus que qualifié pour ce post.

En tout cas je suis content de voir que vous êtes tous prêt à aider =) (sauf Matt's, sauf si il arrête de faire son pessimiste)
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin14

Dauphin14


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 25
Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Seine-maritime, Dans un petit village pommé près de Luneray

Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences du Staff , ou pas :pale:    Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 20:50

ouais, je veux participer car a mon avis sa sert a rien de faire des animations si on ne les publies pas, non :(hein?):
Revenir en haut Aller en bas
Griffer
Retraité
Griffer


Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 28
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Sur les pistes :P

Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences du Staff , ou pas :pale:    Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 20:52

Moi je suis avec vous
Mais voila quoi ma flemme monumentale prends le dessus puisque j'ai même la flemme de poster sur mon topic d'animation .
Donc ce sera un soutient moral et peut être que je m'activerait si je trouve le courage
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin14

Dauphin14


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 25
Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Seine-maritime, Dans un petit village pommé près de Luneray

Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences du Staff , ou pas :pale:    Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 20:55

Pourtant moi j'ai une flemme incroyable chez moi mais je veux bien aider le forum :(XD): Alien :HS:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Vega
Retraité
Mr.Vega


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : In the Peace Train

Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences du Staff , ou pas :pale:    Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 21:03

Dauphin14 a écrit:
ouais, je veux participer car a mon avis sa sert a rien de faire des animations si on ne les publies pas, non :(hein?):

Ton plaisir perso a la limite, mais ça vaut rien par rapport à montrer aux yeux du monde la supériorité de mes anim's ^^.

M'bref de toute façon c'est sur que Warx ( dont je ne connaît toujours pas l'identité =< ) a sa place et sera ,si il accepte, membre du staff.

En dehors du recrutement, quelque chose à changer dans le fonctionnement du fofo ?
J'me souviens qu'il y a eu pas mal de propositions , mais rien d'appliqué...


Dernière édition par Mr.Vega le Ven 22 Oct 2010 - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt'S
Retraité
Matt'S


Masculin Nombre de messages : 2584
Age : 29
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : .:l Lyon l:.

Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences du Staff , ou pas :pale:    Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 21:04

Il va falloir me rebooster ^^ m'enfin en revoyant chocks Warks que je n'ai pas connu il me semble emmado ca me redonne un peu plus d'envie donc on va voir ca
Revenir en haut Aller en bas
Warx
Retraité
Warx


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2010

Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences du Staff , ou pas :pale:    Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 22:16

Hum... J'm'en vais, et quand j'reviens, une nouvelle page sur le sujet, et deux membres revenant d'entre les morts, ça fait plaisir ^_^

Pour les posts, le staff etc... J'pense qu'il vaudrait mieux en recréer un provisoirement, le temps de tout reclasser, et après en fixer un précis quand le forum sera prêt à tourner.

Au pire au début, les modos élus participeront à l'upgrade, les upgraders modèreront certains forums.. Histoire de couvrir le forum avec les personnes qu'on a sous la main.
Mais j'dois avouer que depuis quelques posts, tout le monde s'entre-motive, et c'est cool à voir.
On va le refaire tourner cet ancêtre de forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Vega
Retraité
Mr.Vega


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : In the Peace Train

Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences du Staff , ou pas :pale:    Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 12:50

Warx a écrit:
Hum... J'm'en vais, et quand j'reviens, une nouvelle page sur le sujet, et deux membres revenant d'entre les morts, ça fait plaisir ^_^

Pour les posts, le staff etc... J'pense qu'il vaudrait mieux en recréer un provisoirement, le temps de tout reclasser, et après en fixer un précis quand le forum sera prêt à tourner.

Au pire au début, les modos élus participeront à l'upgrade, les upgraders modèreront certains forums.. Histoire de couvrir le forum avec les personnes qu'on a sous la main.
Mais j'dois avouer que depuis quelques posts, tout le monde s'entre-motive, et c'est cool à voir.
On va le refaire tourner cet ancêtre de forum.

Eh gamin ! J'suis pas un ancêtre, vilain garnement ! Montre tes doigt, je sort ma règle en fer !

Hum...

C'est sur que des posts précis sont pas absolument utiles pour le moment, vu qu'en général un modo est capable de juger, un upgradeur à les qualités dun modo etc...

En tout cas je constate aussi de la motivation, tout le monde semble prêt à aider, c'est cool, et j'ai l'impression de me répéter à force...

Boudiou !
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin14

Dauphin14


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 25
Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Seine-maritime, Dans un petit village pommé près de Luneray

Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences du Staff , ou pas :pale:    Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 13:47

Aujourd'hui, L'espoir renaît :cheers:

En effet j'ai remarqué qu'il y avait 18 connectés dont 10 déjà inscrit !🎅

alors que ces derniers jours y en avaient 10 et pratiquement que des "invités"

je crois qu'on est bien parti pas vous :(hein?):
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Vega
Retraité
Mr.Vega


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : In the Peace Train

Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences du Staff , ou pas :pale:    Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 19:50

Dites, j'ai peut-être une idée pour donner une encore meilleure ambiance...

C't'une idée comme ça : une collab' qui réunit tout le monde, pas une PLC3, non, faudrait plus de niveau, mais ça pourrait renforcer la bonne ambiance qui revient, encourager à animer...

Oui ? Nan ? Peut-être ? Y'a un kangourou dans mon jardin ? Le kangourou mange-t-il des glaces ? Des glaces froides ?

Telles sont les questions que je vous pose...
Revenir en haut Aller en bas
Warx
Retraité
Warx


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2010

Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences du Staff , ou pas :pale:    Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 20:26

Ben je sais pas trop...
Faire une collab' motiverait les troupes, la faire échouer les tuerait.
Et franchement, 'faut pas être une pointure en proba pour mesurer les chances de chaque hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Vega
Retraité
Mr.Vega


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : In the Peace Train

Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences du Staff , ou pas :pale:    Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 11:24

Hop remontage de topic motivant...

En regardant l'image des 200 membres connectés j'ai remarqué la profusion de modos différents :

Modérateurs
Modérateurs - Section Logiciel et Aide
Modérateurs - Section Arène
Modérateurs - Section Autres
Modérateurs - Section Création

Y'en a a foison, pourtant on a que Matt's...

C'est pas l'urgence, mais histoire que ce soit plus clair, on devrait pas tous les regrouper en simple Modos ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences du Staff , ou pas :pale:    Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences du Staff , ou pas :pale:
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» anime de 2pac
» Update: Parkour!
» Forum en perdition recherche staff de qualité désespérément!
» Réorganisation du staff
» Wearn rejoint la staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Suggestions-
Sauter vers: