Absences du Staff , ou pas :pale:  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Absences du Staff , ou pas :pale:

Aller en bas 
+19
YooV
Haider
Sd'
Dauphin14
xXPepsXx
Warx
somakilleur
FaMouS
Nutela
Chocks
Emmado
Tanpée
LoLiLoL
Matt'S
Griffer
N-Sword
Mr.Vega
Granolla
criklemalin
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
criklemalin

criklemalin


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : T pas content?J'temmerde !!!

Absences du Staff , ou pas :pale:  Empty
MessageSujet: Absences du Staff , ou pas :pale:    Absences du Staff , ou pas :pale:  Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 21:31

Bon je suis nouveau mais je sais a quel point était actif se forum , puis je vois qu'il est vraiment vide , seul 3 ou 4 membres sont présent , le reste n'est pas la ou ne réagit pas et le Staff a disparue:pale: . . . Si sa continue comme ça se forum va coulé =P , il a pourtant un putain de potentiel , mais il n'est plus exploiter , alors je ne c'est pas se que fout le staff , mais il a intérêt a se bougé . . . On ne peut même plus progresser , 0 critique , 0 effort , ce n'est pas avec seulement des tutos que l'on progresse , oui on avance beaucoup avec mais pas assez ! 🇳🇴
Voila , c'était juste pour faire une remarque plutôt importante , bientôt tous seront sur LS =P

Chuss ++
Revenir en haut Aller en bas
Granolla

Granolla


Masculin Nombre de messages : 1035
Age : 28
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : Dans un sachet fraîcheur

Absences du Staff , ou pas :pale:  Empty
MessageSujet: Re: Absences du Staff , ou pas :pale:    Absences du Staff , ou pas :pale:  Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 23:11

Citation :
alors je ne c'est pas se que fout le staff , mais il a intérêt a se bougé . . . On ne peut même plus progresser , 0 critique , 0 effort , ce n'est pas avec seulement des tutos que l'on progresse , oui on avance beaucoup avec mais pas assez !

Je ne suis pas du staff, mais je les connais assez pour dire que eux aussi ont une vie, ils en ont peut être marre de répéter toujours et encore la même chose... Ils on été très actifs, ils ont beaucoup donné pour le forum, alors ce n'est pas en les traitant comme ça qu'il vont revenir crois moi.

Pour progresser, c'est vrai que l'aide d'une personne plus expérimenter est la bienvenue, mais, il y a beaucoup de monde, beaucoup de topics à regarder, on à parfois autre chose à faire, pas envie etc...
Essaye d'appliquer les tutoriels le plus possible et les plus expérimenter du forum, (surement quelques deb') devrais essayer de donner deux trois conseils si ils sont sûr d'avoir compris.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
criklemalin

criklemalin


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : T pas content?J'temmerde !!!

Absences du Staff , ou pas :pale:  Empty
MessageSujet: Re: Absences du Staff , ou pas :pale:    Absences du Staff , ou pas :pale:  Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 23:39

Oui , je comprend je sais qu'il travail depuis longtemp et que c'est le Bordel , mais bon faut pas pour autant se décourager , ok , ils ont une vie , Mais *BIP* , ils sont modo d'un forum il faut qu'il assume au minimum ... Il on beaucoup donner , et en donnerons toujours au minimum enfin , je crois que on appelle sa " Prendre c'est responsabilité " ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Granolla

Granolla


Masculin Nombre de messages : 1035
Age : 28
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : Dans un sachet fraîcheur

Absences du Staff , ou pas :pale:  Empty
MessageSujet: Re: Absences du Staff , ou pas :pale:    Absences du Staff , ou pas :pale:  Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 0:35

Les responsabilités, ils les ont pris, au début avec entrain, mais en voyant qu'il faillai sans cesse répéter les règles parce qu'une pognée d'idiots (je ne vise personne) qui faisait tout le temps les même erreurs, et qui n'écouter pas, ils se sont dit que ce n'était plus la peine...

Et pour ton information, certains sont en internat, donc il n'ont que le WE de libre, ils sont fatigués, et n'ont peut être pas envie de commenter tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
criklemalin

criklemalin


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : T pas content?J'temmerde !!!

Absences du Staff , ou pas :pale:  Empty
MessageSujet: Re: Absences du Staff , ou pas :pale:    Absences du Staff , ou pas :pale:  Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 0:41

C'est sur , sa doit bosser dur -,- .
Bref, j'ai juste l'impression que Pivot-Land va sombrer =/
Avant , tu t'enregistrait tu posté un message bam t'avais un modo qui te répondait la , c'est plus la même chose =P Mais sa doit être chiant aussi de répéter sans cesse la même chose -,- ...
Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Granolla

Granolla


Masculin Nombre de messages : 1035
Age : 28
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : Dans un sachet fraîcheur

Absences du Staff , ou pas :pale:  Empty
MessageSujet: Re: Absences du Staff , ou pas :pale:    Absences du Staff , ou pas :pale:  Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 2:45

Vous avez vous même coulé ce forum.... dommage...
Revenir en haut Aller en bas
criklemalin

criklemalin


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : T pas content?J'temmerde !!!

Absences du Staff , ou pas :pale:  Empty
MessageSujet: Re: Absences du Staff , ou pas :pale:    Absences du Staff , ou pas :pale:  Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 8:46

C'était a prévoir aussi =P
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Vega
Retraité
Mr.Vega


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : In the Peace Train

Absences du Staff , ou pas :pale:  Empty
MessageSujet: Re: Absences du Staff , ou pas :pale:    Absences du Staff , ou pas :pale:  Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 10:59

Sympa cet conversation, pas d'énervement, rien...C'est beau de voir des membres matures (j'dis ça pour crickle, pour Grano je l'savais ^^)

criklemalin a écrit:
C'est sur , sa doit bosser dur -,- .
Bref, j'ai juste l'impression que Pivot-Land va sombrer =/
Avant , tu t'enregistrait tu posté un message bam t'avais un modo qui te répondait la , c'est plus la même chose =P Mais sa doit être chiant aussi de répéter sans cesse la même chose -,- ...
Bonne chance pour la suite

Ca fait un bout de temps maintenant qu'il tombe en désuétude, les modos ont franchement fait de supers efforts pour le remettre a flot...
Mais bon là faut dire que la cause est quasi-perdue, à moins que certains membres actifs ne se sentent une poussée de prise de responsabilité et de réflexion...(Je ne donnerai pas de nom...).
Revenir en haut Aller en bas
criklemalin

criklemalin


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : T pas content?J'temmerde !!!

Absences du Staff , ou pas :pale:  Empty
MessageSujet: Re: Absences du Staff , ou pas :pale:    Absences du Staff , ou pas :pale:  Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 11:32

Peut-être avec un peut de chance . . . Mais maintenant le gros mais vraiment gros problème c'est qu'il est blinder de membre plus actif , juste comme ça genre pour voir les tutos ect . . . Se qui pourrait être fait mais demande beaucoup trop de travail serais de refaire le forum ou une maintenant pour faire le ménage , mais vue que les staffs on énormément de travail je ne pense que se soit réalisable :s , je dit sa mais je vois pas autre chose ... Attendez c'est : 5880 membres enregistrer et pourtant il a le même niveau qu'un forum possédant 200 a 300 membres =P Mhh , seul 20 grand maximum sont actif .
Mais faut dire que c'est vraiment dérangeant pour gérée autant de membre il faudrait carrément une petite entrepise
ou une équipe , truc du genre mais c'est vraiment pas possible =P
Bref , du moment que les staffs postes lorsqu'il en voit la peine signifie déjà grand chose pour les nouveaux , ils se disent déjà
de faire plus d'effort et d'aller lire les tutos , de toute façon plus de la moitié des membres s'inscrit pour les tutos , ressources ect ... Enfin je dit sa mais je dit rien , j'espère juste que le staff prend toujours du plaisir a s'occuper du forum quand ils peuvent
Revenir en haut Aller en bas
N-Sword

N-Sword


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 114
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : J'EN POSE, MOI, DES QUESTIONS IDIOTES ???

Absences du Staff , ou pas :pale:  Empty
MessageSujet: Re: Absences du Staff , ou pas :pale:    Absences du Staff , ou pas :pale:  Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 13:17

Bah, c'est vrai, peu de membres actifs, mais au moins c'est convivial !!

Enfin c'est mon avis hap
Revenir en haut Aller en bas
Griffer
Retraité
Griffer


Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 28
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Sur les pistes :P

Absences du Staff , ou pas :pale:  Empty
MessageSujet: Re: Absences du Staff , ou pas :pale:    Absences du Staff , ou pas :pale:  Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 17:22

Mr.Vega a écrit:

Mais bon là faut dire que la cause est quasi-perdue, à moins que certains membres actifs ne se sentent une poussée de prise de responsabilité et de réflexion...(Je ne donnerai pas de nom...).

J'en fait partie ?

Nan plus sérieusement je pense pas que ce soit la faute du staff mais plus en globalité des membres.Imagine: a peut près 5 membres actifs dans le staff (pas si mal) et à coté y a des inter' et des deb' présents.On accuse le staff de ne pas faire son boulot en aidant les nouveaux mais c'est aussi aux membres plus expérimentés d'aider a progresser. Le modo est plus particulièrement la pour les conflits et problèmes.

Donc si le staff est démotivé, c'est à cause:
1- des boulets qui n'écoutent pas est qui continuent a faire les cons (je ne cible personne.
2- Aussi et surtout à cause de la flemme des membres plus expérimentés (moi compris) qui postent seulement dans leur catégorie.

En conclusion il faudrait que les membres expérimentés passent environ 1 fois par semaine du les topics de néophytes et commentent globalement les animations.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Matt'S
Retraité
Matt'S


Masculin Nombre de messages : 2584
Age : 29
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : .:l Lyon l:.

Absences du Staff , ou pas :pale:  Empty
MessageSujet: Re: Absences du Staff , ou pas :pale:    Absences du Staff , ou pas :pale:  Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 17:31

Je parle au nom du staff

Je comprend ca me fait autant chier que vous que PL coule (ce qui est fait depuis plusieurs mois) c'est ici que j'ai tout appris ect bref.

Ont à essayer des dizaines de fois de remettre à neuf se forum mais impossible, infester de boulets ont est donc parti et ont assure donc plus nos poste.

Tout ca pour dire que les fautif ne sont pas le staff mais les membres qui n'ont pas su jouer le rôle de membre en respectant le règlement.

Ce qui a d'ailleurs provoquer le départ des meilleurs.

Ceci étant dit.

Adieu
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Vega
Retraité
Mr.Vega


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : In the Peace Train

Absences du Staff , ou pas :pale:  Empty
MessageSujet: Re: Absences du Staff , ou pas :pale:    Absences du Staff , ou pas :pale:  Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 18:07

Matt'S a écrit:
Ce qui a d'ailleurs provoquer le départ des meilleurs.

Maiheuh, je suis pas parti...jk

Foutu pour foutu, on peut toujours faire des recrutements parmi les membres actifs si ça manque de staff (même si c'est pas la raison principale).
Ca donnera ptet le sens des responsabilités à certains, et ptt que par miracle ils pourront faire repartir le fofo...

J'y crois moyen mais si y'a plus que ça a faire...
Revenir en haut Aller en bas
LoLiLoL

LoLiLoL


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 28
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : En exile sur Dagobah.

Absences du Staff , ou pas :pale:  Empty
MessageSujet: Re: Absences du Staff , ou pas :pale:    Absences du Staff , ou pas :pale:  Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 18:11

Hum... je m' incruste un peu mais... Etant donné que les membre actifs son majoritairement néo (comme moi), je suis pas sur que se soit une très bonnes idées de les voir admin... après, je ne suis qu' un membre, hein!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Vega
Retraité
Mr.Vega


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : In the Peace Train

Absences du Staff , ou pas :pale:  Empty
MessageSujet: Re: Absences du Staff , ou pas :pale:    Absences du Staff , ou pas :pale:  Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 18:20

LoLiLoL a écrit:
Hum... je m' incruste un peu mais... Etant donné que les membre actifs son majoritairement néo (comme moi), je suis pas sur que se soit une très bonnes idées de les voir admin... après, je ne suis qu' un membre, hein!

Moi aussi je sui qu'un memre, mais tu peux donner ton avis hein...

J'précise bien que c'est une solution de ultra-dernier recours, d'ailleurs persone ne l'a approuvée ou quoique ce soit, et moi aussi ça m'embeterai d'en arriver là...
Revenir en haut Aller en bas
Matt'S
Retraité
Matt'S


Masculin Nombre de messages : 2584
Age : 29
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : .:l Lyon l:.

Absences du Staff , ou pas :pale:  Empty
MessageSujet: Re: Absences du Staff , ou pas :pale:    Absences du Staff , ou pas :pale:  Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 18:27

recruter ne servirait à rien
Revenir en haut Aller en bas
Tanpée

Tanpée


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 27
Date d'inscription : 23/10/2009

Absences du Staff , ou pas :pale:  Empty
MessageSujet: Re: Absences du Staff , ou pas :pale:    Absences du Staff , ou pas :pale:  Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 21:13

J'ai vraiment la flemme de lire tous les com's alors je répondrais au sujet principale.
Désolé si je ne suis pas là mais j'ai une vie. A chaque fois que je vais sur l'ordi, généralement je vais sur PL, et là sa fait bien 1 semaine que je n'y étais plus allé.
C'est pas parceque PL me soul ou autre, mais parce que je sort beaucoup plus qu'avant.

Vous pouvez me remplacer, y'a plein de gens capable de faire mon boulot.

Alors désolé mais j'abdique, marre de répéter 20.000 fois la même chose, de voir les boulets récidivé alors qu'on punis assez séverement.

Sur ce, salut et merci a PL.
(Désolé Vega, j'peux pas... )
Revenir en haut Aller en bas
Granolla

Granolla


Masculin Nombre de messages : 1035
Age : 28
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : Dans un sachet fraîcheur

Absences du Staff , ou pas :pale:  Empty
MessageSujet: Re: Absences du Staff , ou pas :pale:    Absences du Staff , ou pas :pale:  Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 1:28

C'est vrai, recruter ne servirais à rien... ça ne ferait que couler d'avantage le forum, les néophytes qui auraient le "pouvoir" qui leur monte à la tête etc... si il faut recruter, c'est au moins dans les niveaux inters et plus haut, mais vu qu'il n'y a plus personne....

Ce forum coule bel et bien depuis un an, à petit feu certes, mais un jour, plus personne ne viendra dessus...

C'est voué à l'échec, même avec une discutions très approfondie avec les plus grand, notamment Firefox (sujet un peu plus bas) on n'avait pas réussie a trouver une autre solution que celle de recruter... et encore....

donc voilà, je tire ma révérence, merci à PL, tout ses fabuleux animateurs qu'il à créer, aux anciens qui sont partis... et je vous dit Adieu. Je vous ai exposé mon point de vue sur la situation, voilà.


Je passerai peut être de temps en temps, par nostalgie surement.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Vega
Retraité
Mr.Vega


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : In the Peace Train

Absences du Staff , ou pas :pale:  Empty
MessageSujet: Re: Absences du Staff , ou pas :pale:    Absences du Staff , ou pas :pale:  Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 11:28

A c'que j'vois tout le monde part...

Je crois que j'vais partir aussi, adieu pour ceux que j'reverrai pas...

Bonne chance à ceux qui restent, fidèles, bravo à vous si vous arrivez à quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
N-Sword

N-Sword


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 114
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : J'EN POSE, MOI, DES QUESTIONS IDIOTES ???

Absences du Staff , ou pas :pale:  Empty
MessageSujet: Re: Absences du Staff , ou pas :pale:    Absences du Staff , ou pas :pale:  Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 15:25

Ha, non, je refuse, M. Vega, tu reste !! Tu vas pas abandonner le forum comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Emmado

Emmado


Féminin Nombre de messages : 407
Age : 109
Date d'inscription : 24/12/2009

Absences du Staff , ou pas :pale:  Empty
MessageSujet: Re: Absences du Staff , ou pas :pale:    Absences du Staff , ou pas :pale:  Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 16:24

C'est vrais que le forum se meurt. ça m'énerve un peu puisque c'est ici que j'ai découvert pivot, et surtout parce qu’on ne peut rien y faire.
A par si on trouve des gens motivé et actifs pour remettre le forum sur pied, je vois pas d'autre solutions, et encore, je suis pas sûre que ça serve a quelque chose.

en tout cas, je vais essayer de rester un peu présente sur le forum.


Revenir en haut Aller en bas
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Absences du Staff , ou pas :pale:  Empty
MessageSujet: Re: Absences du Staff , ou pas :pale:    Absences du Staff , ou pas :pale:  Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 17:42

Quand le forum était dans sa bonne période, c'ets à dire bien actif mais pas trop, on était content de faire partit du staff. On aidé les membres, ils comprenaient, les même questions revenaient mais pas très souvent. Puis est arrivé la vague de boulet qui a foutu la *BIP*. Ça s'est fait petit à petit surtout à cause d'un relâchement du coté de certains modérateur/admin (surtout depuis le départ de Firefox en fait).Et quand t'as pleins de membres qui post n'importe quoi, n'importe où, qui demande tout le temps les même choses sans cherchait la réponse et qui mp tout le temps les membres du staff pour aller voir leur topic sans raison valable, c'est normal d'en avoir mars. A la fin on était vraiment plus beaucoup dans le staff et on avait trop de travaille pour y arriver. Donc forcément au bout d'un moment on en a tous eu marre et on s'est barré, voilà tout. Et même si aujourd'hui le forum est moins actif qu'avant je pourrai pas revenir. J'ai de très bons souvenir sur ce forum, mais aujourd'hui ce n'est plus le même, plus rien m'y attache.

Et pour ton information, [Edit par Matt'S donne pas le nom tous les boulets vont venir] [Edit par Chocks: De toute façon il a déjà donné le nom] est à la base un forum créé par des membres du staff qui nous ont totalement laché quand on avait besoin d'eux. Ils ont préféré refaire un forum en s'attribuant la fierté de l'avoir créé plutôt que d'aider celui qui leur à tout appris. Mais j'apprécie quant même tout les membres qu'il y a dessus donc si je devais aller sur un forum ça serait lui. Mais malheureusement j'ai une vie qui m'en empêche =p


Dernière édition par Chocks le Mer 29 Sep 2010 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nutela
Retraité
Nutela


Masculin Nombre de messages : 3394
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : En général les gens rigolent en apprenant que mon village s'appelle Couilly... (authentique)

Absences du Staff , ou pas :pale:  Empty
MessageSujet: Re: Absences du Staff , ou pas :pale:    Absences du Staff , ou pas :pale:  Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 19:13

Granolla a écrit:
Vous avez vous même coulé ce forum.... dommage...
Objection, c'est pas les membres de maintenant qui ont fais ça, mais ceux de juste avant, d'il y a à peu près un an disons.
Revenir en haut Aller en bas
Griffer
Retraité
Griffer


Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 28
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Sur les pistes :P

Absences du Staff , ou pas :pale:  Empty
MessageSujet: Re: Absences du Staff , ou pas :pale:    Absences du Staff , ou pas :pale:  Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 19:32

Nutela a écrit:
Granolla a écrit:
Vous avez vous même coulé ce forum.... dommage...
Objection, c'est pas les membres de maintenant qui ont fais ça, mais ceux de juste avant, d'il y a à peu près un an disons.

C'est pas sympa ,il y a eu tout de même de bon membres il y a un an
Revenir en haut Aller en bas
FaMouS

FaMouS


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Terrien

Absences du Staff , ou pas :pale:  Empty
MessageSujet: Re: Absences du Staff , ou pas :pale:    Absences du Staff , ou pas :pale:  Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 23:00

Tout d'abord bonjour,
Je suis tout, tout nouveau sur ce forum (même pas 1 semaine :)) et c'est vrai que j'ai remarquer qu'il était presque vide.
J'ai lu les autre com's et je pense que quitté n'est pas la bonne solution.
Il faut nous battre contre les boulets, il faut vaincre la horde. Bon sérieusement, je vois qu'il manque du staff et que recruter n'est pas la meilleur solution mais... en avons nous une autre?
Personnellement, je suis apprenti informaticien de 1ère année et je suis dispo et prêt à faire relever le forum...
Maintenant il ne faut plus qu'une seul chose la motivation. Donc si des gens sont motivé à faire relever la tête de P-L prévenez moi :)
J'espère quand même en avoir motivé certain.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences du Staff , ou pas :pale:  Empty
MessageSujet: Re: Absences du Staff , ou pas :pale:    Absences du Staff , ou pas :pale:  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences du Staff , ou pas :pale:
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» anime de 2pac
» Update: Parkour!
» Forum en perdition recherche staff de qualité désespérément!
» Réorganisation du staff
» Wearn rejoint la staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Suggestions-
Sauter vers: