Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Absences du Staff , ou pas :pale:

Aller en bas 
+19
YooV
Haider
Sd'
Dauphin14
xXPepsXx
Warx
somakilleur
FaMouS
Nutela
Chocks
Emmado
Tanpée
LoLiLoL
Matt'S
Griffer
N-Sword
Mr.Vega
Granolla
criklemalin
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
criklemalin

criklemalin


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : T pas content?J'temmerde !!!

Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Absences du Staff , ou pas :pale:    Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 21:31

Rappel du premier message :

Bon je suis nouveau mais je sais a quel point était actif se forum , puis je vois qu'il est vraiment vide , seul 3 ou 4 membres sont présent , le reste n'est pas la ou ne réagit pas et le Staff a disparue:pale: . . . Si sa continue comme ça se forum va coulé =P , il a pourtant un putain de potentiel , mais il n'est plus exploiter , alors je ne c'est pas se que fout le staff , mais il a intérêt a se bougé . . . On ne peut même plus progresser , 0 critique , 0 effort , ce n'est pas avec seulement des tutos que l'on progresse , oui on avance beaucoup avec mais pas assez ! 🇳🇴
Voila , c'était juste pour faire une remarque plutôt importante , bientôt tous seront sur LS =P

Chuss ++
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
LoLiLoL

LoLiLoL


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 28
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : En exile sur Dagobah.

Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences du Staff , ou pas :pale:    Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 23:20

C' est vrai que tout le monde est parti ici, c' est vrai qu' il ne reste que n-sword, emmado, warx (excuse si j' écorche ton pseudo), et moi ici... et des nouveaux qui vont surement pas rester longtemps. Mais bon. La discutions ici est close, pas la peine de up pour ça. Si tu reste et tu anime le forum, tant mieux, C' est de membre comme toi dont il a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Matt'S
Retraité
Matt'S


Masculin Nombre de messages : 2584
Age : 29
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : .:l Lyon l:.

Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences du Staff , ou pas :pale:    Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 23:22

Dans les noms que tu cite seul emmado est importante.
Revenir en haut Aller en bas
LoLiLoL

LoLiLoL


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 28
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : En exile sur Dagobah.

Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences du Staff , ou pas :pale:    Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 23:28

Ah? C' est la peine de mépriser un membre parce qu’il a moin de message qu' un autre? Parce qu' il est néophyte? Tu dois avoir raison.

Je citais seulement les membres qui résistait, a toi de voir si ils sont "importants"
Revenir en haut Aller en bas
Nutela
Retraité
Nutela


Masculin Nombre de messages : 3394
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : En général les gens rigolent en apprenant que mon village s'appelle Couilly... (authentique)

Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences du Staff , ou pas :pale:    Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 10:02

Matt'S a écrit:
Dans les noms que tu cite seul emmado est importante.
Et tu dis ça sérieusement, je crois franchement que au point où en est PL, chaque membre a de l'importance.
Par contre quand tu dis quelquechose comme ça, ça fais plutot fuire les gens, et ça c'est pas la priorité.
Revenir en haut Aller en bas
somakilleur

somakilleur


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 23
Date d'inscription : 21/08/2010

Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences du Staff , ou pas :pale:    Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 11:35

LoLiLoL a écrit:
C' est vrai que tout le monde est parti ici, c' est vrai qu' il ne reste que n-sword, emmado, warx (excuse si j' écorche ton pseudo), et moi ici... et des nouveaux qui vont surement pas rester longtemps. Mais bon. La discutions ici est close, pas la peine de up pour ça. Si tu reste et tu anime le forum, tant mieux, C' est de membre comme toi dont il a besoin.


Tu m'oublie! je suis actif moa aussi! je vien sur se forum tout les jours



PS : JE RESISTERAIS! JE NE QUITTERAIS PAS SE FORUM!!! :(top):
Revenir en haut Aller en bas
Matt'S
Retraité
Matt'S


Masculin Nombre de messages : 2584
Age : 29
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : .:l Lyon l:.

Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences du Staff , ou pas :pale:    Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 17:45

Nutela a écrit:
Matt'S a écrit:
Dans les noms que tu cite seul emmado est importante.
Et tu dis ça sérieusement, je crois franchement que au point où en est PL, chaque membre a de l'importance.
Par contre quand tu dis quelquechose comme ça, ça fais plutot fuire les gens, et ça c'est pas la priorité.

Parce que tu crois en l'avenir de Pivot land ?? fait moi rire ...
Revenir en haut Aller en bas
Warx
Retraité
Warx


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2010

Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences du Staff , ou pas :pale:    Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 18:59

Matt'S a écrit:
Nutela a écrit:
Matt'S a écrit:
Dans les noms que tu cite seul emmado est importante.
Et tu dis ça sérieusement, je crois franchement que au point où en est PL, chaque membre a de l'importance.
Par contre quand tu dis quelquechose comme ça, ça fais plutot fuire les gens, et ça c'est pas la priorité.

Parce que tu crois en l'avenir de Pivot land ?? fait moi rire ...

Si on veut un forum avec de l'avenir, 'faut s'en donner les moyens, et ton attitude, on en a pas, mais alors vraiment pas besoin.

Si Nutela (vu qu'il semble être le dernier staffeux "un poil" positif) veut bien essayer, on pourrait réélire des membres du staff, vu que sans staff, personne ne peut agir sur le forum, et que ça devient une espèce rare quand même. Si y'a des gens encore motivés, on peut essayer, quitte à rabaisser le niveau des rangs, et assouplir les règles du forum, arrêter la chasse aux sorcières qu'on appelle "boulet", relever le forum petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Matt'S
Retraité
Matt'S


Masculin Nombre de messages : 2584
Age : 29
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : .:l Lyon l:.

Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences du Staff , ou pas :pale:    Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 19:02

Mais même avec toutes la motivation des membres c'est pas possible ont a essayer plein de fois l'idéal serait de faire venir les anciens mais ils sont bien mieux ou ils sont puis re élire des membres du staff et tu prendrais qui Mdr ???
Revenir en haut Aller en bas
Warx
Retraité
Warx


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2010

Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences du Staff , ou pas :pale:    Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 19:12

Je sais pas, moi, les membres que tu juges "sans intérêt" par exemple.
"Holol, mais c'est des boulets ces mecs xptdrrrr"
C'est ça ?
Sachant que tout le monde commence un jour, et que la plupart de tes super-membres mieux où ils sont ont été pareils...
Ah et dernier truc, "Mdr" y'a rien de mieux pour te discréditer.
Revenir en haut Aller en bas
xXPepsXx

xXPepsXx


Masculin Nombre de messages : 621
Age : 29
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Je ne sais pas

Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences du Staff , ou pas :pale:    Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 22:47

Tu sais Matt's fait de son mieux pour gérer le forum, il bosse comme Modo pour pivot land a ton avis il a fait comment pour qu'on le mette Modérateur?
Et oui parce qu'on manque de taff, le truc c'est que maintenant les anciens sont partis du coup personne n'est la pour remonter le forum on a déjà essayer mais la c'est bien mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Warx
Retraité
Warx


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2010

Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences du Staff , ou pas :pale:    Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 22:50

xXPepsXx a écrit:
Tu sais Matt's fait de son mieux pour gérer le forum, il bosse comme Modo pour pivot land a ton avis il a fait comment pour qu'on le mette Modérateur?
Et oui parce qu'on manque de taff, le truc c'est que maintenant les anciens sont partis du coup personne n'est la pour remonter le forum on a déjà essayer mais la c'est bien mort ^^

Le fait qu'il poste encore ici le prouve, et j'en ai jamais douté, Matt'S est un très bon membre, motivé et assidu quand il le veut, j'trouve ça dommage de renoncer avant la fin, tant qu'il y aura des gens sur le forum, que deux trois néos posteront ici, on ne pourra pas dire que le forum est sans espoir.
Revenir en haut Aller en bas
xXPepsXx

xXPepsXx


Masculin Nombre de messages : 621
Age : 29
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Je ne sais pas

Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences du Staff , ou pas :pale:    Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 22:54

A ton avis sa fais combien de temps qu'on essaye de le remonter?
Faut arrêter de ce voiler la face le site meurt c'est tout si tu crois un jour en sa résurrection tu pourras toujours prier jusqu'à en crever sa changera rien.


Toute chose on une fin et la c'est définitivement la fin de pivot land. A toi de savoir si tu veux rester sur un site ou il y aura de moins en moins de monde ou aller de l'avant voir d'autres site, d'autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Warx
Retraité
Warx


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2010

Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences du Staff , ou pas :pale:    Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 22:56

Oh ça je m'en fous.
Oui j'préfère rester ici ^_^
Revenir en haut Aller en bas
xXPepsXx

xXPepsXx


Masculin Nombre de messages : 621
Age : 29
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Je ne sais pas

Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences du Staff , ou pas :pale:    Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 22:57

Dans ce cas bonne crevaison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin14

Dauphin14


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 25
Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Seine-maritime, Dans un petit village pommé près de Luneray

Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences du Staff , ou pas :pale:    Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 23:05

Même si un jour il n'y a personne sur pivot-land, ma flamme du Pivot ne s'éteindra pas !!!
(c'est poétique :mdr!:)
Revenir en haut Aller en bas
Sd'
Retraité
Sd'


Masculin Nombre de messages : 2471
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : ...

Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences du Staff , ou pas :pale:    Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 11:33

Dauphin14 a écrit:
Même si un jour il n'y a personne sur pivot-land, ma flamme du Pivot ne s'éteindra pas !!!
(c'est poétique :mdr!:)
Peut-être poétique, mais avec des fautes de compréhension. (:
Je suis un peu décu de voir Pl mort. ):
Revenir en haut Aller en bas
Emmado

Emmado


Féminin Nombre de messages : 407
Age : 109
Date d'inscription : 24/12/2009

Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences du Staff , ou pas :pale:    Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 13:21

Le forum est en train de couler, mais il n'est pas tout a fait mort.
Il faudrait une poignée de membres motivés pour tout retaper, le problème, c'est que les membres qualifiés ne sont plus là et/ou on perdu tout espoir de voir un jours ce forum redevenir celui qu'il était avant.

Tant que le forum ne sera pas mort, bien que je sois pas la plus active de tous ici, je resterai.


Si on y met tous du notre, on peut sauver ce forum..

Revenir en haut Aller en bas
Dauphin14

Dauphin14


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 25
Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Seine-maritime, Dans un petit village pommé près de Luneray

Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences du Staff , ou pas :pale:    Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 13:41

Emmado a écrit:
Le forum est en train de couler, mais il n'est pas tout a fait mort.
Il faudrait une poignée de membres motivés pour tout retaper, le problème, c'est que les membres qualifiés ne sont plus là et/ou on perdu tout espoir de voir un jours ce forum redevenir celui qu'il était avant.

Tant que le forum ne sera pas mort, bien que je sois pas la plus active de tous ici, je resterai.


Si on y met tous du notre, on peut sauver ce forum..


Je suis d'accord avec toi et je suis prêt a tout pour rajeunir ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Warx
Retraité
Warx


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2010

Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences du Staff , ou pas :pale:    Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 14:09

Yep, j'suis sûr qu'on peut au moins essayer une dernière fois, au pire si le forum reste pendant longtemps un petit forum sans envergure, c'est pas grave, tant qu'il est convivial est sympa à visiter.
On peut en trouver facilement, des membres motivés, et des membres qualifiés, on peut en former.
J'suis prêt pour aider, vous l'aurez compris ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin14

Dauphin14


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 25
Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Seine-maritime, Dans un petit village pommé près de Luneray

Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences du Staff , ou pas :pale:    Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 14:23

Demandez-moi n'importe quoi !

Si vous voulez mon frère est le créateur d'un jeu en ligne, si vous voulez je lui demande de faire de la pub pour pivot-land :(top):
précision : sur son jeu il ya 40-50 cos par jour !
Revenir en haut Aller en bas
somakilleur

somakilleur


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 23
Date d'inscription : 21/08/2010

Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences du Staff , ou pas :pale:    Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 17:02

Dauphin14 a écrit:
Demandez-moi n'importe quoi !

Si vous voulez mon frère est le créateur d'un jeu en ligne, si vous voulez je lui demande de faire de la pub pour pivot-land :(top):
précision : sur son jeu il ya 40-50 cos par jour !

Ben demande lui!!! sa ferait revevivre le forum!



PS : c'est quel jeu? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
LoLiLoL

LoLiLoL


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 28
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : En exile sur Dagobah.

Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences du Staff , ou pas :pale:    Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 17:44

Je suis la aussi, même si je suis "pas important".
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin14

Dauphin14


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 25
Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Seine-maritime, Dans un petit village pommé près de Luneray

Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences du Staff , ou pas :pale:    Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 18:35

Ok je vais lui demander

Reponse du PS : C'st un jeu qui ressemble a Habbo
Revenir en haut Aller en bas
Haider
Upgradeur
Haider


Masculin Nombre de messages : 1938
Age : 23
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Introuvable

Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences du Staff , ou pas :pale:    Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 18:54

Je suis desespéré,j'ai chercher comme un con pendant 5 mois le bon,le vrai forum qui me ferai avancer sur pivot.5 mois de recherche,5 mois collé a l'ordi.Et un jour; j'ai trouver le bon forum :oops: Pivot land.J'y ai cru pendant 1 mois,sans savoir qu'il etait mort,et PAFF j'apprend la nouvelle.Mais si quelques pivoteurs restes je resterais aussi,pour essayer de relever le forum meme si je suis qu'un neo,j'essayerai. :snif: 😢 :snif: 😢
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin14

Dauphin14


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 25
Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Seine-maritime, Dans un petit village pommé près de Luneray

Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences du Staff , ou pas :pale:    Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 18:57

t'inquiète pas je reste :(top):

J'ai une bonne nouvelle : mon frère a accepté pour la pub !!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences du Staff , ou pas :pale:    Absences du Staff , ou pas :pale:  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences du Staff , ou pas :pale:
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» anime de 2pac
» Update: Parkour!
» Forum en perdition recherche staff de qualité désespérément!
» Réorganisation du staff
» Wearn rejoint la staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Suggestions-
Sauter vers: