Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

/!\ Catégorie .stk /!\

+9
HHT
cgdb
Okamy
pouletUltra666
Elfe des champs
Omega
L
Myst
DemonOfNightmar
13 participants

description/!\ Catégorie .stk /!\ - Page 2 Empty/! Catégorie .stk /!

more_horiz
Rappel du premier message :

Alors, voila, c'est mon idée, la partie .stk (les differents sticks), stick making!!

Cette catégorie ressemble un peu a la catégorie animations ou l'on retrouve: nouveau - Néophyte - débutants - Intermédiaire - Expert.

C'est la meme chose que les anims, on poste nos .stk dans nouveau, en image et en .stk (avec filecram) et ensuite, un modo te classe dans la partie qui te convient, comme avec les animations.

Et aussi, j'oubliait, il y aurait ces parties dans la catégorie (a en rajouter si vous voulez): Nouveaux - Néophyte - Débutant - Intermédiaire - Expert. Comme pour les anims!!

Dites moi si vous l'acceptez, je crois que sa rendrait le forum plus interessant encore!

description/!\ Catégorie .stk /!\ - Page 2 EmptyRe: /!\ Catégorie .stk /!\

more_horiz
bah... super happy que mon idée vous plaisent! si je peux intervenir a ton idée des photos, c'est super mais il y a un seul détail que je veux ajouté pour elf. quand tu click pour downloader un .stk, il y a une fenetre qui apparait en pop-up! dans cette fenetre il y est marqué: ouvrir (open) enregistré (save) et annulé (cancel). Si tu pese sur ouvrir (open), tu peux ouvrir le stick dans pivot sans nécécerement l'enregistré dans tes millions de .stk!

Mais je sais que c'est enbetant et que c'est 20 milles fois mieux avec des photos car moi aussi je trouve ca chauffant toujours devoir ouvrir un document pour voir les sticks alors erait de mise!

Merci!

description/!\ Catégorie .stk /!\ - Page 2 EmptyRe: /!\ Catégorie .stk /!\

more_horiz
Et moi , je peu vous fournir un simili-faux-ftp pour que les lien ne soit jamais mort ! :P

description/!\ Catégorie .stk /!\ - Page 2 EmptyRe: /!\ Catégorie .stk /!\

more_horiz
et moi? heu chepa^^

description/!\ Catégorie .stk /!\ - Page 2 EmptyRe: /!\ Catégorie .stk /!\

more_horiz
Alors la L'piv a eu l'idée du siècle :cheers: :cheers: :cheers: ca serait vraiment super cool d'avoir un guichet a stk ouvert 24/24 et 7/7 sur le meilleur forum existant de pivot [MODE FLATTEUR : OFF] Franchement je pense que c'est une super idée mais je suis d'accord sur le fait de devoir mettre une photo du stk :) Ca serait en effet plus prattique 8)


:D :D LONGUE VIE A PIVOT-LAND :D :D

description/!\ Catégorie .stk /!\ - Page 2 EmptyRe: /!\ Catégorie .stk /!\

more_horiz
si j'ai bien compris, l'idée en est rendu à ça : une sorte de banque à stks et tout ça, enfin, j'essaye de comprendre, moi
alors, question : qu'aura-t-elle de plus que la section "ressources" actuelle ?

description/!\ Catégorie .stk /!\ - Page 2 EmptyRe: /!\ Catégorie .stk /!\

more_horiz
franchement sa serait super mais fodrai pas que lon rentre sur le forum comme sa juste pour prende no stick !! fodrait deja senregistrer apret faire des stick et quelque anim et apret il pourait prende no stick car ossinon sa serait nul je trouve on pourait en mettre quelques une sur la page de laceuille et faire la siganture des gens du forum sur les stick non ??

Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 16:07, édité 1 fois

description/!\ Catégorie .stk /!\ - Page 2 EmptyRe: /!\ Catégorie .stk /!\

more_horiz
il y a deja ca dans les réglos! 🇳🇴 :|

ho puis, on comprend vraiment rien a ce que tu ecris alors soigne ton ecriture merde, c'est pas la terre qu'on demande!

:boulet:

description/!\ Catégorie .stk /!\ - Page 2 EmptyRe: /!\ Catégorie .stk /!\

more_horiz
L'pivoteur a écrit:
il y a deja ca dans les réglos! 🇳🇴 :|

ho puis, on comprend vraiment rien a ce que tu ecris alors soigne ton ecriture merde, c'est pas la terre qu'on demande!

:boulet:

ouais on demende pas un orthographe parfait mais il fuat que se soit un minimum conpréhencible!

description/!\ Catégorie .stk /!\ - Page 2 EmptyRe: /!\ Catégorie .stk /!\

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum