Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

/!\ Catégorie .stk /!\

+9
HHT
cgdb
Okamy
pouletUltra666
Elfe des champs
Omega
L
Myst
DemonOfNightmar
13 participants

description/!\ Catégorie .stk /!\ Empty/! Catégorie .stk /!

more_horiz
Alors, voila, c'est mon idée, la partie .stk (les differents sticks), stick making!!

Cette catégorie ressemble un peu a la catégorie animations ou l'on retrouve: nouveau - Néophyte - débutants - Intermédiaire - Expert.

C'est la meme chose que les anims, on poste nos .stk dans nouveau, en image et en .stk (avec filecram) et ensuite, un modo te classe dans la partie qui te convient, comme avec les animations.

Et aussi, j'oubliait, il y aurait ces parties dans la catégorie (a en rajouter si vous voulez): Nouveaux - Néophyte - Débutant - Intermédiaire - Expert. Comme pour les anims!!

Dites moi si vous l'acceptez, je crois que sa rendrait le forum plus interessant encore!

description/!\ Catégorie .stk /!\ EmptyRe: /!\ Catégorie .stk /!\

more_horiz
whahou sa serait uen bonne idée! meme si je siat pas ce que sait filecram <-- :boulet:

description/!\ Catégorie .stk /!\ EmptyRe: /!\ Catégorie .stk /!\

more_horiz
C'est une excelente idée mais il faudrai d'abord un nouveau modo parce que deja qu'Oméga a du boulot ces temps ci alors avec cette nouvelle rubrique ... mais c'est génial bravo !

Dick-side --> File cram c'est un site pour upload les .stk

description/!\ Catégorie .stk /!\ EmptyRe: /!\ Catégorie .stk /!\

more_horiz
Sa pourait etre pas mal , mais que si firefox recrute de nouveau modo ! Parce que la sa va faire du travail en plus !

Et dit pas:

"Pas grave moi je peut le faire !"

description/!\ Catégorie .stk /!\ EmptyRe: /!\ Catégorie .stk /!\

more_horiz
ouaip, c'est vrai et je sais pas ce que fait remora parce que sa fait un tit bout qu'on l'a pas vu alors faites comme vous voulez.

PS. dans le topic ou tu as mis que tu etait tanner de voir des boulets et qu.il faudrait un autre modo, j'ai poser ma candidature juste comme une option, pas besoins de me prendre, je ne pleurerais pas, c'est seulement pour vous que je le fait et voila comment je me fais remercier!! désolé si sa ne fais pas ton affaire, je ne savais pas!! et soit plus précis a l'avenir :D !!

@+

description/!\ Catégorie .stk /!\ EmptyRe: /!\ Catégorie .stk /!\

more_horiz
Déja que le forum commence a étre bondé, Le rendre encore plus gros serait... un peu fou je trouve ... Mais si fox est daccord !

Ce qui est pas gagné !!

:study:

description/!\ Catégorie .stk /!\ EmptyRe: /!\ Catégorie .stk /!\

more_horiz
ouaip, c'est sur, il faut d'abord qu'il revienne. Au fait, ou il est parti???

description/!\ Catégorie .stk /!\ EmptyRe: /!\ Catégorie .stk /!\

more_horiz
Sa serait une bonne idée.(sa me permeterais de m'ameliorer de 1 :lol!: et de deux on aurais tous beacoup plus de .stk)

Pour FireFox il est en vacances je crois.

Dernière édition par le Mer 8 Aoû 2007 - 22:18, édité 2 fois

description/!\ Catégorie .stk /!\ EmptyRe: /!\ Catégorie .stk /!\

more_horiz
je sais mais je veux savoir OU

description/!\ Catégorie .stk /!\ EmptyRe: /!\ Catégorie .stk /!\

more_horiz
Tu crois que je l'espionne? :lol!:

[Edit]Apres avoir vu il est chez remora je crois.

description/!\ Catégorie .stk /!\ EmptyRe: /!\ Catégorie .stk /!\

more_horiz
pouletUltra666 a écrit:
Tu crois que je l'espionne? :lol!:

[Edit]Apres avoir vu il est chez remora je crois.


Oui il est cher rémora.

FIREFOX REVIEN VITE T_________T

description/!\ Catégorie .stk /!\ EmptyRe: /!\ Catégorie .stk /!\

more_horiz
et remora, questce qu'il fait merdouille, on a besoins d'un modo et vite!!

description/!\ Catégorie .stk /!\ EmptyRe: /!\ Catégorie .stk /!\

more_horiz
L'pivoteur a écrit:
et remora, questce qu'il fait merdouille, on a besoins d'un modo et vite!!


Et ho suis pas encor mort !

Pour l'instan je garde le controle,mais de plus en plus de membres s'inscrive.

Donc yaura forcement de nouveau modéro.

Mais firefox na rien décidé.

description/!\ Catégorie .stk /!\ EmptyRe: /!\ Catégorie .stk /!\

more_horiz
Bon ben plus que a l'attendre sinon on peut t'aider un peu si sa te dérange pas en temps que membre du forum si t'est d'accord. Hin sans te faire *****. ^^>

description/!\ Catégorie .stk /!\ EmptyRe: /!\ Catégorie .stk /!\

more_horiz
Je voie pas comment tu pouré m'aider : D

description/!\ Catégorie .stk /!\ EmptyRe: /!\ Catégorie .stk /!\

more_horiz
Moi aussi un peu XD

description/!\ Catégorie .stk /!\ EmptyRe: /!\ Catégorie .stk /!\

more_horiz
aider sans savoir comment aider ? :O xD

description/!\ Catégorie .stk /!\ EmptyRe: /!\ Catégorie .stk /!\

more_horiz
désolé pour le retard de réaction, mais j'aimerais réagir sur le thème de départ de ce topic : la création de .stk.
le fait est que si une rubrique création de stk était crée, elle n'apporterait à la rubrique "ressources" qu'un système de classement, et donc une grosse prise de place pour pas grand chose, vu que je pense que niveau d'animation et niveau de création de .stk est lié. (en effet, plus le niveau monte, plus on devient exigeant, et plus on retouche soi-même ses .stk, jusqu'à en créer soi-même)
pire, une simple section de création de .stk où chacun posterait son .stk et s'en irait, cela reviendrait au système de droidz.org , où chacun donne son .stk et puis s'en va.
or, nous sommes sur un forum, et il est possible de passer dans une nouvelle dimension de créa .stk plus vivante, en laissant les autres membres modifier ses .stk.
je m'explique : (he oui, je n'ai pas encore terminé !)
dans la proposition, les .stk seraient classés par les membres qui les ont créés, comme des anims. or, si une anim n'est jamais modifiée par une autre personne que par son auteur (ce serait du plagiat) ; un .stk est parfois modifié par ceux qui l'utilise, pour l'adapter ou l'améliorer.
dans la configuration actuelle de la partie ressources, un topic = un .stk. donc chaque membre peut lui apporter une évolution et le montrer sur le même topic, c'est plus simple !

en clair, pour ceux qui n'ont pas eu le courage de tout lire : je trouve que cette idée a plus de défauts que de qualités comparée au système actuel.

description/!\ Catégorie .stk /!\ EmptyRe: /!\ Catégorie .stk /!\

more_horiz
T'a peux t'être raison. Je suis un peu d'accord avec cgdb (si j'ai bien compris ^^>)

description/!\ Catégorie .stk /!\ EmptyRe: /!\ Catégorie .stk /!\

more_horiz
c»'est vrai, ton raisonement n'est^pas faux, je n'y avait pas penser... mais nous allons voir ce que le renard en feu vas dire!

description/!\ Catégorie .stk /!\ EmptyRe: /!\ Catégorie .stk /!\

more_horiz
Aufaite , il sont dans Ressources ;)

Sinon il y a les .pivs ^^

description/!\ Catégorie .stk /!\ EmptyRe: /!\ Catégorie .stk /!\

more_horiz
Exellente idée !
Elle me plait beaucoup !
Ce serait aussi une banque géante de *.stk inédits faits par nos membres !!! :cheers:
Je retiens cette idée, elle est génial ! :P

description/!\ Catégorie .stk /!\ EmptyRe: /!\ Catégorie .stk /!\

more_horiz
Je suis Okayyyy mais ce qu'il faut surtout, c'est que les gens upload en même temps que le Stk une image de lui, car mon dossier Pivot est polluer de satané stk inutile et souvent moche que je sais pas ou mettre et que je garde en me disant ((on ne sait jamais)) alors que si on voyait le stk avant de le dial, tout irais mille fois mieu !!

Firefox l'a déja fait lui, alors pourquoi pas tout le monde ^^

description/!\ Catégorie .stk /!\ EmptyRe: /!\ Catégorie .stk /!\

more_horiz
Oui, c'est vrai.
Il faudrait quelques screens du stk : au moins une du stk sur l'éditeur de stk, et une autre sur l'éditeur d'animation ;)
Puis un lien pour télécharger le stk en question.

Comme ça on pourrait "noter" et upgrader sans avoir à télécharger le stk s'il ne nous plait pas :roll:

description/!\ Catégorie .stk /!\ EmptyRe: /!\ Catégorie .stk /!\

more_horiz
Bingoooooooo !!

Avec ça, on aura une pur banque de stk !
Que le monde entier nous envira !!

:cheers:

description/!\ Catégorie .stk /!\ EmptyRe: /!\ Catégorie .stk /!\

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum