Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Mon coffre à animations - Attaque rapide

+52
AzN
PivotFlash
Lotterix
Halodead38
MaxLR
poilodo
Devil_bill
alex2012
OwnedBear
Tom
Ragg
Kansas
Antoine
SkeleMick
Frite!
Emmado
Meta'
Ubunix
Blackwing
aLeXmErCeR
Sd'
Neon
moicèmoi
Starkiller
Ether
Mrpivot34
appleman
Nayoes
AC!D
Griffer
maniak
guicool1603
Trikeur
Kraos
Monkey D Luffy
Xo28
Death The Kid
Neteciu
Holox
blackstar
mouko
Daft
LoLiLoL
Wearn
StickPané
Stup'
Coucoucestmoi
MattraXS
N-Sword
Warx
Pwned
Haider
56 participants

pollMon niveau actuel ?

Néophyte
7
16%
Débutant
13
29%
Intermédiaire
18
40%
Expert
2
4%
Elite
5
11%
Total des votes:
45

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 14 EmptyMon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Rappel du premier message :

La légende raconte que j'ai reprit l'animation

Punch (Reprise) [14/04/2016] :


Punch wall [18/04/2016] :


Parkour (preview) [22/04/2016] :


Boxe [23/04/16] :


Tomahawk [06/05/16] :


Combat [21/05/16] :


Attaque rapide [22/05/16] :




La liste exhaustive des gens qui ne puent pas trop du cul :
Daft
Trikeur
N'Sword
Wearn
Ether
AC!D
Sd'
TomTeg
Ubunix
Griffer
Warx
Skelemick
Blackwing
MaxLR



Dernière édition par Haider le Mar 7 Juin 2016 - 21:41, édité 127 fois

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 14 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
bon aller Green powaa o/
si tu reprend je reprend =p

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 14 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Haider reprend ! [S'il ti plit !]

Normalement le joint que Trikeur et moi avions commencés devrait sortir ce soir.
Si tu aimes bien mes parties l'anim' tu reprends, O.K. ?

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 14 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Daft a écrit:
Si tu aimes bien mes parties l'anim' tu reprends, O.K. ?


ouh j' avais pensé à autres choses!!xD

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 14 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Daft a écrit:
Si tu aimes bien mes parties


Suis-je le seul à trouver ça ambigu x) ? EDIT : Grillé par FarFox, haha x) !


J'ai envie que tu réanimes Haider ! T'as un bon niveau, je veux pas que tu le perdes. On attend toujours la suite de ta preview, ce serait dommage que l'animation complète ne voie pas le jour, elle avait si bien commencé.

Daft: Bande d'obsédés xD ! ! ! ! ! ! ! ! !

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 14 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
en faite c'etait censé être une joint entre nous deux et ça à rien donné

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 14 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Waaahh, une page entière pour qu'Haider continue d'animer. Si seulement on en avais fais la même pour moi, je serais peut-ètre Expert voir Élite en ce moment même. hap

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 14 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Bah tiens...

"Aller les gars, on va chez Sd' !"

xD Pourquoi pas ?

Se serai vraiment trop dommage si t'arrête d'animer maintenant ! Reprend et regagne ta gloire ! (Dis tu peux croire en moi ? pour que j'aille en dèb' ?)

OMG ! Y'a une grosse rature dans la sign' d'Sd' !!! C'est normalement: "Nespresso, What else ?"
Tsss, sa sens la Daftomisation...

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 14 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
TomTeg a écrit:
Bah tiens...

"Aller les gars, on va chez Sd' !"

xD Pourquoi pas ?

Se serai vraiment trop dommage si t'arrête d'animer maintenant ! Reprend et regagne ta gloire ! (Dis tu peux croire en moi ? pour que j'aille en dèb' ?)

OMG ! Y'a une grosse rature dans la sign' d'Sd' !!! C'est normalement: "Nespresso, What else ?"
Tsss, sa sens la Daftomisation...
Yéah, je viens juste de le remarquer, enflure de Daft. hap

Non, que-ce que vous allez imaginez ? * Sifflote *

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 14 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
0uais c'est vraiment une enflure ce Daft hap

Bon on stop flood maintenant les gars x)

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 14 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Je lance pas la BRC si tu fout rien hap
Bon retour accessoirement :)

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 14 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
C'était pour la collab' de Trikeur, mais j'avais pas vu la restriction des dimensions donc prout !

Mon coffre à animations - Attaque rapide - Page 14 11rzuu8

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 14 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
NE T'ARRÊTE PLUS D'ANIMER, T'AS PRATIQUEMENT PAS PERDU ! hap

J'aime beaucoup, si je devais énoncer un problème, je dirais que la réaction du stick Vert-Bleu lorsqu'il se fait tirer est moyenne.
Et que la fin de l'animation est raide (Lorsque le stick rouge commence à retomber).

Me le reste est très bon, c'est fluide easé et sans saccades !

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 14 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Daft a écrit:
NE T'ARRÊTE PLUS D'ANIMER, T'AS PRATIQUEMENT PAS PERDU ! hap

C'est ça... Et mon cul c'est un banjo hap

Dernière édition par Haider le Lun 31 Oct 2011 - 19:28, édité 1 fois

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 14 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Franchement , c'est superbe.

J'aime beaucoup c't'anim, Daft a tout dit. hap

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 14 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Mais t'animes bien, mon petit! (TAVU LEU MO KEU G ANPLOAYER? hap)
Si tu t'arrêtes, je te remets le doigt le c*l ! >:3
-Ok, j'arrête d'animer :D

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 14 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Truc pourri ? Heum, j'le vois pas, il est où hap ?

Daft a tout dit, j'ai rien à rajouter, si ce n'est : j'aiiiiiiime. N'arrête pas, j't'en supplie *yeux pleins de larmes prêts à déverser leur tristesse* !

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 14 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Ubunix a écrit:
Truc pourri ? Heum, j'le vois pas, il est où hap ?

Daft a tout dit, j'ai rien à rajouter, si ce n'est : j'aiiiiiiime. N'arrêtes pas, j't'en supplie *yeux pleins de larmes prêts à déverser leur tristesse* !


HA ! Une fautes ! Tu mériterais que je te bannisses hap
Désolé, je pouvais pas m'en empêcher x]

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 14 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Daft a écrit:
Ubunix a écrit:
Truc pourri ? Heum, j'le vois pas, il est où hap ?

Daft a tout dit, j'ai rien à rajouter, si ce n'est : j'aiiiiiiime. N'arrêtes pas, j't'en supplie *yeux pleins de larmes prêts à déverser leur tristesse* !


HA ! Une fautes ! Tu mériterais que je te bannisses hap
Désolé, je pouvais pas m'en empêcher x]


Impératif, y a pas de "s" à la 2ème personne du singulier hap !
C'est pas un ordre, tu le supplies hap

----------

Pour pas partir en HS total :

Haider, comptes-tu continuer cette animation ? J'trouverais ça dommage que tu l'abandonnes...

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 14 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
C'est pas un ordre, tu le supplie

Jerry

Sinon Ubunix, non, je ne compte pas la continuer mais je pense que je vais faire une anime du même style avec le même décor itou itou...

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 14 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Où est le "truc pourri"? hap
Nan, sérieux! Je le vois pas! hap
J' adore l' anim', continue comme ça, ne t' arrête pas.

Voilà! hap

...wich

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 14 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Haider a écrit:
Mon coffre à animations - Attaque rapide - Page 14 11rzuu8


Eh bien ..

Trikeur aime ça.

La course est vraiment bien, le saut est raide effectivement, mais c'est super bien animé, je t'en prie n'arrête pas d'animer Coeur

Ubunix a écrit:
Impératif, y a pas de "s" à la 2ème personne du singulier hap !


Jerry du livre de français ouvert en voyant ce qu'avait fait remarqué Daft hap

Vive Haider, on t'aime Coeur

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 14 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Je crois qu'il est trop déçu que yourimg.in ne marche plus hap

Bref , continue d'animer !

Des gros doigts , sans deconner ? J'ai ton âge et j'arrive à animer ...

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 14 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
J'ai perdu la Pivotatittude, deso'.
Bonne chance sinon Content

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 14 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Tes anims sont très bien faites et pas vraiment de tros gros défauts. J'adore Système de sécurité , l'effet est très bien réalisés

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 14 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Bonjour à tous ! Eh oui, vous l'aurais compris, j'ai repris PIVOT !
*Yipee* *Ouiiiiii* *Yeeeeeah*
Je vais pas vous faire un pavé, c'esl la dernière au firstpost.
Ah oui une dernière chose, prenez le piv' s'il vous plaît ^^
Voilà, soyez indulgents, c'est une reprise

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 14 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum