Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Mon coffre à animations - Attaque rapide

+52
AzN
PivotFlash
Lotterix
Halodead38
MaxLR
poilodo
Devil_bill
alex2012
OwnedBear
Tom
Ragg
Kansas
Antoine
SkeleMick
Frite!
Emmado
Meta'
Ubunix
Blackwing
aLeXmErCeR
Sd'
Neon
moicèmoi
Starkiller
Ether
Mrpivot34
appleman
Nayoes
AC!D
Griffer
maniak
guicool1603
Trikeur
Kraos
Monkey D Luffy
Xo28
Death The Kid
Neteciu
Holox
blackstar
mouko
Daft
LoLiLoL
Wearn
StickPané
Stup'
Coucoucestmoi
MattraXS
N-Sword
Warx
Pwned
Haider
56 participants

pollMon niveau actuel ?

Néophyte
7
16%
Débutant
13
29%
Intermédiaire
18
40%
Expert
2
4%
Elite
5
11%
Total des votes:
45

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 17 EmptyMon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Rappel du premier message :

La légende raconte que j'ai reprit l'animation

Punch (Reprise) [14/04/2016] :


Punch wall [18/04/2016] :


Parkour (preview) [22/04/2016] :


Boxe [23/04/16] :


Tomahawk [06/05/16] :


Combat [21/05/16] :


Attaque rapide [22/05/16] :




La liste exhaustive des gens qui ne puent pas trop du cul :
Daft
Trikeur
N'Sword
Wearn
Ether
AC!D
Sd'
TomTeg
Ubunix
Griffer
Warx
Skelemick
Blackwing
MaxLR



Dernière édition par Haider le Mar 7 Juin 2016 - 21:41, édité 127 fois

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 17 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Merci les copins ! hap
Normalement, vous aurez une anim' bientôt...

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 17 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
OH ouai trop cooooooool une nouvel anim :mrgreen:

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 17 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Mon coffre à animations - Attaque rapide - Page 17 New


Mon coffre à animations - Attaque rapide - Page 17 Humin

Human-Test

Petit test avec stick de droidz, pour voir si j'ai pas perdu les bases.
PIV.

Mon coffre à animations - Attaque rapide - Page 17 Beaucoup

Sinon là, je suis sur 2 projets en même temps :
-Joint avec Tom, Wolf et Genryuku
-Gros combat

Vlà, ça avance ne vous inquiétez pas. hap

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 17 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Maxlr aime ça !(aïe pas si fort)

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 17 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Nice!

Y a un petit peu de Stop'n Go sur lest jambes pendant la marche, la course est assez dynamique.
C'est beau gro. Persévère hap

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 17 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
OH j'adore sa c'est trop bien continue comme sa :mrgreen:

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 17 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
La marche est effectivement un peu stop n' go mais ça passe, ça donne un côté "hésitant"
Le reste est super continue gros!

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 17 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Il y a effectivement du stop-n-go sur la marche. Le meilleur moyen d'éviter le stop-n-go, quand tu exécutes ce mouvement, c'est de vérifier que l'origine (le point orange pour ceux qui ne savent pas) est à peu près à la même distance entre chaque frame. Tu peux même commencer par bouger uniquement l'origine puis éditer les frames pour bouger les autres parties du stick.
L'enchaînement sur la course me paraît un peu brusque mais c'est un détail. Je trouve aussi le coup de poing du stickman un peu... euh... "discret". On ne le voit pas très clairement.

Mais autrement, c'est vraiment génial, j'apprécie l'animation dans son ensemble. La fluidité est top (c'est du Haider, en même temps hap), les mouvements également, bref, c'est du bon. Je pense que tu as largement le potentiel pour passer Inter'.

Bonne continuation Haider !

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 17 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Merci à vous, je vous nem's ! hap
Sinon pour le joint, une fois qu'il sera fini, je le mettrai peut-être en format youtube.

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 17 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Yo !
J'aime beaucoup ton travail :)
C'est bien fluide. Ça en jette.

Juste un petit détails qui me chiffonne dans ta New, lorsque le stickman commence à courir il s'abaisse. Je trouve ça étrange.

J’espère qu'il y aura une suite pour ta vidéo de combat parce que le début est vraiment nice *_*

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 17 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Merci à toi Lotterix Alien

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 17 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Eh bien

Bonne fluidité, les mouvements sont plutôt bon, la raideur est rare et peu de saccade. Au niveau de la physique c'est plus que correct.

Tout ce qui te faut pour devenir intermédiaire c'est un décor ou une animation avec des effets un poil plus construit.

En tout cas tu animes bien, même pour devenir expert, il te manques juste le "truc" qui fait tout. Une animation avec un mini scénario je pense. Ou un style d'animation plus a toi.

Je pense que j'attend une animation un peu mieux construit et tu deviens intermédiaire

Euh...voilà

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 17 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Merci PF.
Et pour le projet "un poil plus construit", t'inquiètes pas, je prépare un truc :D

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 17 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Woaw :O

Dommage pour celle que tu n'a pas fini et que t'a plus le piv.
J'aimais bien moi Triste

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 17 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Merci Azn.

Bon, je suis en train de badder parce que y a AUCUN lien qui marche sur mon topic.
Après Yourimg, Fileize.
Un concombre a écrit:
Cheet !


Sinon j'ai fait une nouvelle animation sous pivot 4 don je suis assez fier. Faut dire que Pivot 4 ajoute plein de nouvelles possibilités. Alien
Je la posterai bientôt parce que j'ai des gros bugs sur mon ordi là.

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 17 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Désolé du double post.
Voilà l'animation :

Mon coffre à animations - Attaque rapide - Page 17 1357333389

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 17 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
C'est génial!
J'ai pas trouvé de saccade, et c'est super fluide.
Bien ouéj, gro!

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 17 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
J'me suis bousiller les yeux...ça saccade pas...c'est fluide, easé, tu pourrais aller en inter' ? Non ?

Sinon, j'ai me beaucoup le sol...

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 17 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Si ça avait été plus long et détaillé, j'aurais dit "INTEEEERRRR, HURR DURR" (dixit le mec qui est passé Expert avec quasi rien hap).
C'est juste énorme.

Alors bon, les positions sont peut-être un peu bizarres et le coup de poing manque de force, mais c'est vraiment tout ce que je peux reprocher à cette animation.

Awesome job. Je veux te voir en Inter.

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 17 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Fait un truc plus long avec la même qualité et tu passes Inter' ! Tu as le niveau on peut pas dire le contraire =)

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 17 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Oh punaise c'est magnifique là tu est vraiment vraiment vraiment très très très proche de l'inter continu comme sa Haider et comme les autre l'on fait une anim comme sa mais plus long et se serra parfait :mrgreen:

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 17 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Merci à vous,
Par contre, j'abandonne mes anciens projets parce que j'ai plus aucune trace d'eux, d'ailleurs, toutes mes vieilles animations sont parties en fumée. C'est comme si je viens d'arriver sur PL et que ma première animation serait celle-là alors que y en avait une centaine derrière elle. J'suis un peu tristounet, du coup... :'(

Je vais essayer de travailler un truc plus long mais d'abord, je ré-ré-rénove mon topic.

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 17 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
eh bien

Impressionnant, aller hop en intermédiaire !
Bravo !!

hm..Non en faite non, tu as le niveau, manque l'animation. Bon courage =)

euh...voilà

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 17 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Punaise presque inter Haider les boules aller maintenant une anim comme sa mais lus long et c'est bon l'inter il est pour toi :mrgreen:

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 17 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
PivotFlash a écrit:
Eh bien

Impressionnant, aller hop en intermédiaire !
Bravo !!

hm..Non en faite non, tu as le niveau, manque l'animation. Bon courage =)

euh...voilà


J'y ai cru ! hap
'fin merci comme même x).

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 17 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum