Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mon coffre à animations - Attaque rapide

+52
AzN
PivotFlash
Lotterix
Halodead38
MaxLR
poilodo
Devil_bill
alex2012
OwnedBear
Tom
Ragg
Kansas
Antoine
SkeleMick
Frite!
Emmado
Meta'
Ubunix
Blackwing
aLeXmErCeR
Sd'
Neon
moicèmoi
Starkiller
Ether
Mrpivot34
appleman
Nayoes
AC!D
Griffer
maniak
guicool1603
Trikeur
Kraos
Monkey D Luffy
Xo28
Death The Kid
Neteciu
Holox
blackstar
mouko
Daft
LoLiLoL
Wearn
StickPané
Stup'
Coucoucestmoi
MattraXS
N-Sword
Warx
Pwned
Haider
56 participants

pollMon niveau actuel ?

Néophyte
7
16%
Débutant
13
29%
Intermédiaire
18
40%
Expert
2
4%
Elite
5
11%
Total des votes:
45

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 5 EmptyMon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Rappel du premier message :

La légende raconte que j'ai reprit l'animation

Punch (Reprise) [14/04/2016] :


Punch wall [18/04/2016] :


Parkour (preview) [22/04/2016] :


Boxe [23/04/16] :


Tomahawk [06/05/16] :


Combat [21/05/16] :


Attaque rapide [22/05/16] :




La liste exhaustive des gens qui ne puent pas trop du cul :
Daft
Trikeur
N'Sword
Wearn
Ether
AC!D
Sd'
TomTeg
Ubunix
Griffer
Warx
Skelemick
Blackwing
MaxLR



Dernière édition par Haider le Mar 7 Juin 2016 - 21:41, édité 127 fois

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 5 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Oui,ta raison je me suis aidé de la fiche de Mars,mais c'est pas trés ressemblant,et je suis sur que si j'étais sur mon ordinateur de base,j'aurais fais mieu Alien

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 5 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Si j'aime bien franchement elle passe bien cette nouvelle anim' :)
surtout que je trouve que le mouvement est plutôt beau :)
Sinon les tremblements, je n'en voit pas des masse.
Je pense que fluidité c'est du dèb' et easing aussi :D

Bonne chance pour la suite :)


P.S: j'ai fait une nouvelle anim', donc si tu veut voir ou en est le défi va regarder :)

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 5 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Yo ! Je trouve que les mouvements de la fin ne sont pas très éasés. Sinon bonne fluidité, pas trop de raideur, physique pas trop mauvaise, et comme l'a dit warx, tu est pratiquement deb'. En gros : Accroche toi bien, mec ! J'adore dire des phrases comme ça...

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 5 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
New ! un petit saut arriere

https://2img.net/r/ihimizer/img262/9040/sautarriere.gif

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 5 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
La fluiditer st bien, la raideur est bien geré appart a la tete, la physique bien, la flexion aussi est bien, mais l'easing pas asser visible.

voila

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 5 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Allez, tu deviens quand deb' x(

Par contre, y'as un truc qui me gène, tes effets de vitesse, on dirait des petites fusée sous les pieds du stick :(XD):

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 5 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Ouais tas raison mdr,c'est la première fois que j'en utilise,et en plus ils sont ratés,merci du commentaire n-sword,c'est sympa de remonter mon topic :) :)

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 5 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Pas mal, tu te rapproche du Deb' !
Essaye de faire moins d'éspaces, et de gérer l'easing !
Au lieu de faire plein d'anims a l'arrache,
déchire toi sur une seul pour monter de grade ;)
Ta beaucoup d'idées, manque plus qu'le niveau !

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 5 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
N-Sword a écrit:
Allez, tu deviens quand deb' x(


Quand il en aura le niveau pardi! C'ta dire pas maintenant.
(A)



Haider. C'est pas trop mal en tout cas. Comme dit D-Luffy, t'as de l'idée.
Tu utilises même des effets cool (comme le reflet).
Entraine toi en faisant des test, et relis bien les tutos \o/

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 5 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Plop

Pour la news la course est pas mal, quoique qu'encore un peu raide, je trouve le saut sympa mais il manque un peu de poussée pour décoller comme ça, enfin j'aime pas trop le multi-frame: quand il est à l'arrêt en l'air tu aurais pu le bouger un mini-petit peu au lieu de le laisser tout immobile comme ça.
Sinon on vois que tu progresse, c'est bien plus fluide et réaliste qu'il y a encore quelques temps.

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 5 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
ptite new,raté a mon avis :|
L'anim

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 5 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
C'est vraiment bien

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 5 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Yo,merci c'est gentil,pas d'autres com's ?

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 5 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Ah oui j'aime bien le coup de pied en poirier, c'est original et pas trop mal animé.
Il reste des saccades et de la raideur même si dans l'ensemble c'est plutôt très fluide et les réactions semblent correctes.

Le principale problème est le positionnement des stick: d'un coups ils deviennent tout raide alors que ça ne suis pas forcement la frame précédente: ease plus.
Et sinon une saccade dommage dans la tête pendant le poirier.

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 5 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Une new !!!! au first post. :surprised:

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 5 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Pas mal le stick dans tête j'aurais pas pensé ^^.

C'est fluide plutôt easé mais la je peux pas voir l'anim' en dessous dans le Revue du Sujet ça serait mieux si tu la postais dans ton message.

La gravité est un peu bizarre il redescend trop lentement !
Et la flexion est trop rapide pour un tel saut en FrontFlip.
Il reste trop longtemps en l'air aussi.

Sinon ça manque un peu d'easing mais sinon c'est bien fait.

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 5 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Très bon j'aime beaucoup cette anim' !
Bon c'est vrai il y a quelques défauts du genre il reste trop longtemps en l'air ou la flexion est un peu rapide mais c'est bien easé c'est fluide et c'est un chouïa raide (très peu).
Néanmoins j'oublie pas notre défis et je compte bien faire de mon mieux pour le gagner :winkanim: .

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 5 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Voila,une new anim.Et la phisique lunaire est faite éxprès.

https://2img.net/r/ihimizer/img825/194/collabe.gif

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 5 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
C'est zolie !
C'est easé et fluide =)
J'aime beaucoup ta signature surtout !
Je sais pas si c'est du dèb' mais en tout cas j'aime bien cette animation.
Par contre je préfère celle avec le stick sans tête =S

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 5 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Pas d'autres com's ? Merci mon Daftounet =D

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 5 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
De rien euh... (j'editerais quand j'aurais trouver =))

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 5 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Hello !
Waaah c'est beau ! non franchement la derniere heavy spacing est bien réussi.
Bonne continuation

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 5 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Oui continue et ne baisse pas les bras
Le débutant s'approche a grand pas

Belle rime einh ? :)

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 5 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Merci c'est gentil. Et ce n'est pas parceque mon topic n'est pas actif que je n'anime pas, je m'entraine =P
@Guicool1603:Merci, mais tu sais c'est pas si bien que ça, si je demande a AC!D ou a une personne expérimenté elle me trouvera plein de défauts comme la physique. hap
@Maniak:Bien faite la rime =)

_______________________

Edit: Topic mis a jour + Nouvelle anim' : Shaolin Power !

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 5 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
A bah enfin une nouvelle anim' =D.
Moi j'ai vu qu'un seule défaut.
C'est quand le shaolin tend son bras: il manquerais une frame pour que son bras soit bien easé, m'enfin c'est pas vraiment un défaut =).
Fait nous d'autre anim' stp, je t'attend chez les dèb' avec impatiente ^^.

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 5 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum