Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Mon coffre à animations - Attaque rapide

+52
AzN
PivotFlash
Lotterix
Halodead38
MaxLR
poilodo
Devil_bill
alex2012
OwnedBear
Tom
Ragg
Kansas
Antoine
SkeleMick
Frite!
Emmado
Meta'
Ubunix
Blackwing
aLeXmErCeR
Sd'
Neon
moicèmoi
Starkiller
Ether
Mrpivot34
appleman
Nayoes
AC!D
Griffer
maniak
guicool1603
Trikeur
Kraos
Monkey D Luffy
Xo28
Death The Kid
Neteciu
Holox
blackstar
mouko
Daft
LoLiLoL
Wearn
StickPané
Stup'
Coucoucestmoi
MattraXS
N-Sword
Warx
Pwned
Haider
56 participants

pollMon niveau actuel ?

Néophyte
7
16%
Débutant
13
29%
Intermédiaire
18
40%
Expert
2
4%
Elite
5
11%
Total des votes:
45

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 2 EmptyMon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Rappel du premier message :

La légende raconte que j'ai reprit l'animation

Punch (Reprise) [14/04/2016] :


Punch wall [18/04/2016] :


Parkour (preview) [22/04/2016] :


Boxe [23/04/16] :


Tomahawk [06/05/16] :


Combat [21/05/16] :


Attaque rapide [22/05/16] :




La liste exhaustive des gens qui ne puent pas trop du cul :
Daft
Trikeur
N'Sword
Wearn
Ether
AC!D
Sd'
TomTeg
Ubunix
Griffer
Warx
Skelemick
Blackwing
MaxLR



Dernière édition par Haider le Mar 7 Juin 2016 - 21:41, édité 127 fois

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 2 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
j'ai fait une nouvelle anim :!: double kick:
https://2img.net/r/ihimizer/img840/7144/testdoublekick.gif

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 2 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
La physique est un peu lunaire.
Tout le haut du corps est très raide durant le double-kick.
La réception est un peu foirée, il ne plie pas progressivement les jambes.
Les pieds ne sont pas fixes au sol.
Il fait un salto sans élan.

Bon voilà.
Sinon, même si ma liste semble dire le contraire, c'est loin d'être si mauvais.

(Erf.. Ton avatar l'est trop mignon, j'arrive même pas à être méchant ><)

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 2 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Au faite tu trouve degueu les sprites,j'ai fait une anim sans sprites et je trouve ca pas trés beau,mais regarde la comme même:
https://2img.net/r/ihimizer/img232/7933/mortcommeunconsanssprit.gif
:pale: :pale: :pale:

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 2 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Haider a écrit:
Au faite tu trouve degueu les sprites,j'ai fait une anim sans sprites et je trouve ca pas trés beau,mais regarde la comme même:
https://2img.net/r/ihimizer/img232/7933/mortcommeunconsanssprit.gif
:pale: :pale: :pale:


Ben perso je l'aime bien cette anim.
J'vois pas ce que tu lui reproches.

Bon y'a pas beaucoup de mouvements, mais au moins la chute n'est pas raide.
(Même si elle est pas parfaite)

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 2 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
C'est vrai, merci,bah a partir de maintnant j'éviterais le plus possible les sprites. :(top):

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 2 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
New anim :(top): j'édite comme d'hab' au firstpost v'la l'anim
https://2img.net/r/ihimizer/img87/2220/teststickquijoueaufoot.gif

Ps:dsl pour le double post.

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 2 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
C'est de mieux en mieux dis-moi !
Bon y'a encore des défauts terribles : Le placement des pieds qui n'est pas fixe !
Et mets un décors aussi, ça ne peut qu'être mieux.
Encore de la raideur.
Quand ton stickman se pose, il doit continuer à bouger un peu.
Sinon niveau raideur, c'est quand même mieux, mais il en reste =P
La fluidité est améliorée, mais encore améliorable.
J'pense qu'il est grand temps que tu entraînes ton easing, c'est important.
À part ça, tu te rapproches à grand pas du débutant, continue à corriger tes défauts, et courage !

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 2 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
c'est fluide toussa toussa...
tu progresse vite !

bonne continuation

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 2 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
En effey...
Ce qu'il te manque pour passer Deb':

-Un sol
-Des pieds fixes
-De l'easing
-Moins de raideur

C'est ton passeport !

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 2 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Wesh !

Encore de l'easing et ça y est, tu passeras deb' ! Travaille encore, c'est pour bientôt ! Le début me faisait vraiment penser à du deb' ;)

Mais met un sol s'teuplé, parce que le stickman dépasse le "sol invisible de début" (Enfin, la ligne imaginaire sur lequel est le stickman à la première framme) hap

Les autres défauts ont tous été dit^^

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 2 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
OK merci N-Sword j'ai fait un p'tite anim en essayant de faire de l'easing,avec un sol et un décor.Tout est en Sticks.
https://2img.net/r/ihimizer/img146/3092/superpoing.gif

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 2 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Hey,c'est bien!
Tu as bien compris la notion d'acceleration/ralentissement
Mais ne t'encombre pas avec des effets et des décors,surtout si sombres.
Entraine toi avec un sol simple ,sur fond blanc.
Ca reste encore un peu saccadé et raide,mais c'est bien.

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 2 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Haider a écrit:
OK merci N-Sword j'ai fait un p'tite anim en essayant de faire de l'easing,avec un sol et un décor.Tout est en Sticks.
https://2img.net/r/ihimizer/img146/3092/superpoing.gif


T'as un peu foiré ton effet de ralenti =P
Y'a aussi un problème de physique, il accélère sur une frame brusquement en plein milieu du saut.
Sinon c'est un petit peu mieux.
Mais comme Stup'
C'est sombre, un peu trop.

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 2 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Tu aurai du alterner tes décors avec tes effets: un décors simple avec un effet commençant à devenir complexe, ça aurait donné un meilleur rendu selon moi...après ce n'est que mon avis mais pour moi, tu progresse, tu en veux, tu as la "Gnac" ^^

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 2 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Warx a écrit:


T'as un peu foiré ton effet de ralenti =P
Y'a aussi un problème de physique, il accélère sur une frame brusquement en plein milieu du saut.
Sinon c'est un petit peu mieux.
Mais comme Stup'
C'est sombre, un peu trop.



En fait,c'est pas vraiment un ralentit c'est un ralentit puis un stop
regard comme ca:|-|--|---|----|---|--|-||||
:(XD):

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 2 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Haider a écrit:
Warx a écrit:


T'as un peu foiré ton effet de ralenti =P
Y'a aussi un problème de physique, il accélère sur une frame brusquement en plein milieu du saut.
Sinon c'est un petit peu mieux.
Mais comme Stup'
C'est sombre, un peu trop.



En fait,c'est pas vraiment un ralentit c'est un ralentit puis un stop
regard comme ca:|-|--|---|----|---|--|-||||
:(XD):


Le truc c'est que les membres (surtout le bras) bougent trop vite et ne sont pas vraiment affectés par le ralenti.
J'pense que c'est ça qui foire l'effet.

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 2 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
J'ai fait un test d'eau pourri (le gif a carement changé les couleurs regardez plutot
le piv.

Ps:Si vous voulez voir le gif tout degueu :affraid: il est au spoiler du first post .

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 2 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
je kiffe l'effet de ralenti !!
continue comme ça !

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 2 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Haider a écrit:
J'ai fait un test d'eau pourri (le gif a carement changé les couleurs regardez plutot
le piv.

Ps:Si vous voulez voir le gif tout degueu :affraid: il est au spoiler du first post .


Ça sent le tuto de Rémora ça =P

Ben écoute le piv est plutôt sympa, t'as bien compris le truc sur le coup.
J'attends une animation de sticks d'un niveau similaire, un peu plus longue.
Et si j'suis convaincu, tu files au rang supérieur.

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 2 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Mouais, c'est pas mal :p

Je trouve que la balle devrait remoter moins vite, mais ce n'est qu'un détail et que mon avis.

J'espère que tu vas upper !!

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 2 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Nouvelles anim,j'ai essayer de metre un sol mais bon a vous de juger:
https://2img.net/r/ihimizer/img35/7757/testcreationdestick.gif

ps:merci a vous tous et a vos encouragements

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 2 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
N-Sword a écrit:
Mouais, c'est pas mal :p

Je trouve que la balle devrait remoter moins vite, mais ce n'est qu'un détail et que mon avis.

J'espère que tu vas upper !!


En fait ce qu'est bien avec la physique, c'est que tout dépend des caractéristiques de la balle, son poids, sa matière etc...
Donc tant que c'est cohérent niveau fluidité, on a pas le droit de reprocher ça =P

Et ça tombe bien, j'ai oublié de préciser un truc.
Les gouttes qui retombent sur la balle sont un peu grosses, ça fait barbare quand même.

EDIT : ta nouvelle anim..
Les pieds du stick, je t'en supplie, fais un effort là-dessus, replace les pieds de tes sticks au même endroit qu'à l'image précédente à chaque fois, là ça fait vraiment très peu soigné.
Ensuite, pour la course, c'est un peu trop rapide et le stick est beaucoup trop penché en avant je trouve. (on dirait qu'il vole plus qu'autre chose en fait).

Allez, courage, et applique-toi !

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 2 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Alors new anim comme avec le balle mais c'est un stick (je suis dsl mais le gif a encore pourri les couleurs :( je prefere que vous regardiez le piv :
le piv.

Ps:aprés si vous voulez comme même regarder le gif il est au firstpost

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 2 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
j'espère que tu nous rejoindras hap

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 2 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Regarde entre la frame 4 et 5
Ce genre de trucs devraient te choquer quand tu compares au reste de la course.
Étudie aussi la physique de ton anim..
Regarde frames 22 23 24.
Le stick avançait dans les airs, et d'un coup son élan s'arrête, et il tombe à la verticale.

Je te le dis sincèrement, tu touches au but, le deb n'est vraiment plus très loin.
Seulement, j'attends une vraie confirmation, parce qu'il reste quand même des défauts assez gênants.
Allez, persévère =P

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 2 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum