Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

pollqui veut des chips?

moi!
6
67%
pas moi!
0
0%
lui la bas je crois
2
22%
je prefere la choucroute!
1
11%
Total des votes:
9
Sondage clos

descriptionbesoin d'un stk comme sur mon avatar Emptybesoin d'un stk comme sur mon avatar

more_horiz
voila j'aurais besoin d'un persos comme mon avatar

Dernière édition par le Mer 8 Aoû 2007 - 13:13, édité 2 fois

descriptionbesoin d'un stk comme sur mon avatar EmptyRe: besoin d'un stk comme sur mon avatar

more_horiz
tu pourais etre plus explicite dans ta demende et change le nome du topic, je vois pas le rapor. :roll:

descriptionbesoin d'un stk comme sur mon avatar EmptyRe: besoin d'un stk comme sur mon avatar

more_horiz
C'est faisable mais il ressemblera surement plus a un stormtrooper qu'a un fett...
Car si on fait la forme de son casque on aura l'impréssion qu'il est toujours de face...

Donc oublie !

:cheers: :study: :scratch:

descriptionbesoin d'un stk comme sur mon avatar EmptyRe: besoin d'un stk comme sur mon avatar

more_horiz
Ou sinon faudrait le faire de 2 coter.
de face et de gauche. Pour la droite tu flip celle de gauche.

descriptionbesoin d'un stk comme sur mon avatar EmptyRe: besoin d'un stk comme sur mon avatar

more_horiz
C'est jouable, mais il sera plus facile d'en faire qu'un avec un skin de téte changeable !
Beaucoup plus facile !

Si tu as une photo de notre cher Fett, je peux voir ce que je peux faire, mais je promet rien ! Même pas de faire une Version 1 !

Si la photo est bien et facilement réalisable, j'éssayerais peut étre !

:study:

descriptionbesoin d'un stk comme sur mon avatar EmptyRe: besoin d'un stk comme sur mon avatar

more_horiz
ça va etre long à faire mais je pense que tu peut trouver un stormtrooper sur droidz.org

descriptionbesoin d'un stk comme sur mon avatar EmptyRe: besoin d'un stk comme sur mon avatar

more_horiz
besoin d'un stk comme sur mon avatar Photo1011animated1boba1fettsans la cape et les flingues voila photo le reste du corp ne m'importe pas trop c'est surtout le casque je voudrais de profil^^ oui je sais c'est trop chaud masi bon on siat jamais^^

descriptionbesoin d'un stk comme sur mon avatar EmptyRe: besoin d'un stk comme sur mon avatar

more_horiz
Tu a chercher sur www.droidz.org ? Il y en a pe etre un qui lui resemble ( leur site est souvent down)

descriptionbesoin d'un stk comme sur mon avatar EmptyRe: besoin d'un stk comme sur mon avatar

more_horiz
y'en a pas sur droid org :(

descriptionbesoin d'un stk comme sur mon avatar EmptyRe: besoin d'un stk comme sur mon avatar

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum