Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

descriptionbesoin d une signature comme NUTELA^^ Emptybesoin d une signature comme NUTELA^^

more_horiz
salut,

excusez moi pr l autre post, javais pas fait gaffe à cette section

alors je rééexplique ma commande :P

j adore la signature du membre NUTELA, je trouve que s est fun par exemple j aime bien au début le U qui fait tomber la barre qui ensuite se transforme en N, j aime bien la facon dont se déplace le L etc..) :yes:

donc si vous pouvez me réaliser une signature dans ce style la mais avec le pseudo suivant :

TEPAKAP (faite preuve d imagination 👅 )

voila merci d avance

amicalement

tortuk Clown

descriptionbesoin d une signature comme NUTELA^^ EmptyRe: besoin d une signature comme NUTELA^^

more_horiz
Il faut tous d'abord demander à Nutela si il est d'accord et comme c'est lui qui la créer c'est lui le mieux placé !

Dernière édition par JHF le Mar 5 Aoû 2008 - 11:14, édité 1 fois

descriptionbesoin d une signature comme NUTELA^^ EmptyRe: besoin d une signature comme NUTELA^^

more_horiz
De mon point de vue, je pense que ce serait inutile de lui demander avant.
Effectivement, il est l'auteur de cette anim', mais il n'est pas l'auteur du concept je présume.

Tu vois JHF, la transexualité, c'est pas trop mon truc, je préfère rester naturel.

Et 'pis si chaque membre devait demander l'autorisation à un autre de faire une anim' dans le même genre que lui, xiaoxiao, devrait crouler sous les Mps à l'heure qu'il est.

Tortuk, ça me plairait bien de t'en faire une, mais pourquoi pas avec ton pseudo ? Ca serait plus logique nan ? A moins que ce soit pour un autre forum.

Il vous salut...

descriptionbesoin d une signature comme NUTELA^^ EmptyRe: besoin d une signature comme NUTELA^^

more_horiz
salut Nutela,

oui c est effectivement pr un autre forum :P

merci

descriptionbesoin d une signature comme NUTELA^^ EmptyRe: besoin d une signature comme NUTELA^^

more_horiz
Mdrrr Nutela ! Alors t'es allé faire du Shopping, t'a vu un beau mec ? xD !

C'est vrai, parfois t'a des allures de fille ... =°


xD

descriptionbesoin d une signature comme NUTELA^^ EmptyRe: besoin d une signature comme NUTELA^^

more_horiz
Moi je croyait, et je me suis excusez par MP, mais si tu me parle comme ça, ça veut dire que tu me pardonne pas ... Dommage sa peut arriver de se tromper ...

descriptionbesoin d une signature comme NUTELA^^ EmptyRe: besoin d une signature comme NUTELA^^

more_horiz
Eh, JHF, tu connais Monsieur Humour ?

Non, tu l'a jamais vu ? Ah .. je comprends alors ...

-_-

descriptionbesoin d une signature comme NUTELA^^ EmptyRe: besoin d une signature comme NUTELA^^

more_horiz
Toi non plus tu l'a pas vue, Tuteter m'a dit qu'il disait ça pour rire ... Donc, d'accord !

descriptionbesoin d une signature comme NUTELA^^ EmptyRe: besoin d une signature comme NUTELA^^

more_horiz
Ce que tu dit n'a rien à voir, j'ai quand même vu monsieur Humour moi =°

descriptionbesoin d une signature comme NUTELA^^ EmptyRe: besoin d une signature comme NUTELA^^

more_horiz
et si on revenait à ma signature ? :lol:

descriptionbesoin d une signature comme NUTELA^^ EmptyRe: besoin d une signature comme NUTELA^^

more_horiz
lol oui ta signature ^^ bah moi je vais aps la faire plop x]

descriptionbesoin d une signature comme NUTELA^^ Emptysignature extraordinaire

more_horiz
Salut, nutela tu crois que tu pourrais, si tu veut bien sur. me fair une signature dans ton genre avec mon pseudo. je sais que ses long mes si tu veut tu peut le raptiser et fair genre. karashi. si tu dit oui peut tu me laisser un message et je vais te donner en général le genre que j'aimerais bien. merci de bien vouloir me répondre :face: :lol!:

descriptionbesoin d une signature comme NUTELA^^ EmptyRe: besoin d une signature comme NUTELA^^

more_horiz
il a du taff le nutela :lol:

descriptionbesoin d une signature comme NUTELA^^ EmptyRe: besoin d une signature comme NUTELA^^

more_horiz
euh... stop ^^"
EN fait, pour l'instant je suis à fond sur l'anim' de la collab', donc pas de signature pour aucun de vous deux désolé.
Ou alors, il faudra attendre à peu près un mois, que je la finisse ^^

descriptionbesoin d une signature comme NUTELA^^ EmptyRe: besoin d une signature comme NUTELA^^

more_horiz
Et VLAN ! ^^
Désolé du flood c' était trop tentant

descriptionbesoin d une signature comme NUTELA^^ EmptyRe: besoin d une signature comme NUTELA^^

more_horiz
hé nutela prend ton temps pour réussire ton anim (comme toujours) et quand taura fini tu me donnera ta réponse pour la singnature ok 8)

descriptionbesoin d une signature comme NUTELA^^ EmptyRe: besoin d une signature comme NUTELA^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum