Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionCréation de perso South-Park[Commandes ON] EmptyCréation de perso South-Park[Commandes ON]

more_horiz
Je prend des commandes d'avatar et de sign en south park


Voila au cas ou certaines personnes ne le serait pas on peut cree un perso south park sur ce site : http://www.sp-studio.de/

poster vos perso en image !!

50 CENT :Image Hosted by ImageShack.us


Dernière édition par allstar774 le Ven 5 Déc 2008 - 7:53, édité 2 fois

descriptionCréation de perso South-Park[Commandes ON] EmptyRe: Création de perso South-Park[Commandes ON]

more_horiz
Je m'en étais déjà créé un.
J'ai envie de dire que tu peux faire des persos très variés mais en même temps ça manque encore de variations.

Je m'en referai un un autre jour ^^

descriptionCréation de perso South-Park[Commandes ON] EmptyRe: Création de perso South-Park[Commandes ON]

more_horiz
Mmmmh c'est pas mal.
Merci pour ce site :(top): .

descriptionCréation de perso South-Park[Commandes ON] EmptyRe: Création de perso South-Park[Commandes ON]

more_horiz
De rien

Noubliez pas de poster vos animations !!

descriptionCréation de perso South-Park[Commandes ON] EmptyRe: Création de perso South-Park[Commandes ON]

more_horiz
V'la s'que j'ai fait :
Spoiler :


Moi j'l'aime bien celui là =).

descriptionCréation de perso South-Park[Commandes ON] EmptyRe: Création de perso South-Park[Commandes ON]

more_horiz
:lol: bien ! tres bien ! continuez a poster svp !!

descriptionCréation de perso South-Park[Commandes ON] EmptyRe: Création de perso South-Park[Commandes ON]

more_horiz
dsl pour le double post mais je voulais signalée que maintenant je prends des commandes d'avatar et de sign grace au site que jai donnée !!

descriptionCréation de perso South-Park[Commandes ON] EmptyRe: Création de perso South-Park[Commandes ON]

more_horiz
Ca sert à rien, tout le monde peut s'en faire un. ^^

La preuve ! Mais je connaissais depuis longtemps. :)

descriptionCréation de perso South-Park[Commandes ON] EmptyRe: Création de perso South-Park[Commandes ON]

more_horiz
y a déjà dans blabla un topic sur tous les générateurs d'avatar, je crois même qu'un générateur équivalent y étais déjà
à vérifier

descriptionCréation de perso South-Park[Commandes ON] EmptyRe: Création de perso South-Park[Commandes ON]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum