Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionaugmentation de lv (néophyte-débutant) Emptyaugmentation de lv (néophyte-débutant)

more_horiz
oui je voudré savoir quan ma vid ki ets dans les néophytes sera evaluer pour ke je puisse passer de néophyte a débutant ou meme intermediaire si vous aimer ma vid :)
merci d'avence

descriptionaugmentation de lv (néophyte-débutant) EmptyRe: augmentation de lv (néophyte-débutant)

more_horiz
Evite le SMS s'il te plaît...

Sinon j'ai regardé ton anim' et ça ne vaux pas le débutant, mais ça viendra ne t'inquiète pas...

Pour comparer regarde des animations de débutants et tu verras la différence.

Mais ne poste pas à tout bout de champ "quand est-ce qu'on m'upgrade", ça a plus le don d'énerver que d'inciter à t'aider...

Je vais de ce pas commenter ton anim'

descriptionaugmentation de lv (néophyte-débutant) EmptyRe: augmentation de lv (néophyte-débutant)

more_horiz
Je lock

Va voir dans Néophytes ou débutant tout en haut il y à un topic comment passer Débutants

Et une fois tout acquis tu sera débutant et oui comme la dit Mr Vega ne demande pas a chaque anime Je up ?? ni les MP a chaque anime 'est chiant.

Sur ce je lock

descriptionaugmentation de lv (néophyte-débutant) EmptyRe: augmentation de lv (néophyte-débutant)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum