Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

descriptionTanguyplaza contre nimporte quelle néophyte EmptyTanguyplaza contre nimporte quelle néophyte

more_horiz
Le thème : tu fait se que tu veut ( Baston ,fullbody se que Tu veux)


Bareme (simple)

Fluidité :/5

Physique: /5

Raideur : /5

Originalité : /5



JUGE : -??

emmado

Vortti




Tanguyplaza VS FIRELINE !

Dernière édition par tanguyplaza le Mer 26 Mai 2010 - 13:02, édité 4 fois

descriptionTanguyplaza contre nimporte quelle néophyte EmptyRe: Tanguyplaza contre nimporte quelle néophyte

more_horiz
je veut te défié mon cher

EDIT: quoi que laisse tomber désolé

descriptionTanguyplaza contre nimporte quelle néophyte EmptyRe: Tanguyplaza contre nimporte quelle néophyte

more_horiz
J'accepte d'être juge si quelqu'un ce décide à t'affronter.

descriptionTanguyplaza contre nimporte quelle néophyte EmptySAlut

more_horiz
Bon aller vu que je vois personne pour te défier je me dévoue !!!!Prépare toi à mourir !!!!

descriptionTanguyplaza contre nimporte quelle néophyte EmptyRe: Tanguyplaza contre nimporte quelle néophyte

more_horiz
ok plus qu'a attandre les 2 autre juge ou on va en appeller d'autre

descriptionTanguyplaza contre nimporte quelle néophyte EmptyRe: Tanguyplaza contre nimporte quelle néophyte

more_horiz
Il y'a une limite en taille pour l'anime ??(ps moi ce sera baston !!)

descriptionTanguyplaza contre nimporte quelle néophyte EmptyRe: Tanguyplaza contre nimporte quelle néophyte

more_horiz
se sera taille clasique mais en image se sera 150 frame mini

descriptionTanguyplaza contre nimporte quelle néophyte EmptyRe: Tanguyplaza contre nimporte quelle néophyte

more_horiz
Heu tu veux pas plutôt faire 100 frames mini :pff: car je pense pas que mon mec survivra 150 frames ;) ??

descriptionTanguyplaza contre nimporte quelle néophyte EmptyRe: Tanguyplaza contre nimporte quelle néophyte

more_horiz
ben o pire je ne sais aps fait les s'entretuer tous ! =)


Voici la mienne !! Tanguyplaza contre nimporte quelle néophyte Minicollab
Uploaded with ImageShack.us

descriptionTanguyplaza contre nimporte quelle néophyte EmptySalut

more_horiz
bon la mienne n'est qu'a 46 frames car je suis entrain de la faire pour me passer déb (ce week end fini je pense largement) donc en attend plus que les juges ..

descriptionTanguyplaza contre nimporte quelle néophyte EmptyRe: Tanguyplaza contre nimporte quelle néophyte

more_horiz
Bon eh bien je me propose comme juge alors :)

descriptionTanguyplaza contre nimporte quelle néophyte EmptyRe: Tanguyplaza contre nimporte quelle néophyte

more_horiz
ok t'est pris emmado

descriptionTanguyplaza contre nimporte quelle néophyte EmptyRe: Tanguyplaza contre nimporte quelle néophyte

more_horiz
Salut et bha voila mon anime est FINI !!
Spoiler :

Bon a vous les juges et aussi c'est as un combat

EDIT:Oué la fin je me suis laché tellement j'en pouvais plus donc sa rend moins bien ..

Dernière édition par Fireline le Lun 31 Mai 2010 - 19:06, édité 1 fois

descriptionTanguyplaza contre nimporte quelle néophyte EmptyRe: Tanguyplaza contre nimporte quelle néophyte

more_horiz
Je commence par celle de Tanguyplaza :

Fluidité 2/5 : C'est assez Fluide mais quand il ne marche pas, la fluidité est gâchée par les saccades. Je pénalise donc.

physique 1.5/5 : on dirait qu'il est carrément attiré sur le sol ! a cause de ça tes saltos rendent pas très bien ;)

Raideur 1.5/5 : On les vois beaucoup, Tache de t'appliquer ! le dos est très très raide, ça gâche ta marche qui est plutôt pas mal !

Originalité 2/5 : Beaucoup de marche a la fin ça devient lassant. par contre le coup de la voiture n'est pas si mal.


Pour un total de 7/20 : Il faut vraiment que tu ease tes mouvements, ça enlèveras Beaucoup de saccades et ça améliorera donc ta fluidité !
Pour la raideur, ça viendra en pratiquant, ne t'inquiète pas !
et surtout ne te décourage pas !


~~~~~~


Maintenant, au tour de Fireline !


Fluidité 3/5 : C'est très fluide, mais les saccades la gâche un peu. Ton stickman a la tremblote de temps en temps. la deuxième partie est vraiment moins Bien que la Première niveau fluidité/saccades.

Raideur 2.5/5 : Il reste encore Quelques raideurs Génantes, Notamment dans le dos pendant la course. tu as comme même réussi a ne pas faire trop raide, cela vaut donc la moyenne.

Physique 2/5 : et oui : C'est pas trop mal seulement, Quand le stickman fait un salto, Il avance vers la droite malheureusement, Il s'est arrêté d'un coup pour ne pas se prendre le mur, donc ça rend Bizarre :/

Originalité 2.5/5 : Bon il fait pas grand chose, il y a quelques effets, mais j'ai bien aimé l'eau que tu as assez bien animer.


Pour un total de 10/20 Bon j'ai un petit peu noté large, mais j'ai bien l'impression que tu t'es donné beaucoup de mal pour cette animation Plutôt sympas pour un néophyte.
Comme je l'ai déjà dit, la première partie est bien mieux que la deuxième qui saccade beaucoup !
il te faut easé encore un peu plus !
en tout cas, Pas mal !




Et Je tiens a Dire Bravo et Bonne chance au Deux participants !

voilà C'tout noel

descriptionTanguyplaza contre nimporte quelle néophyte EmptyRe: Tanguyplaza contre nimporte quelle néophyte

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum