Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Coup de geule

+12
Guimli
REY MYSTERRIO
Elfe des champs
Xari
zera
Okamy
Elfe des bois
cgdb
Kaïreita‡Aisuru
L
KillingSpreeCrT
Omega
16 participants

descriptionCoup de geule - Page 2 EmptyCoup de geule

more_horiz
Rappel du premier message :

Lu all!!Donc la franchement , j'ai plus envie de rien faire sur ce forum!

Personne ne lit les régles ! A chaque foit un noob , poste par exemple 4 topic dans la section nouveau dont chaque topic contien une de ses animes !

Pareil pour les double,triple post,etc...

La j'en est marre , surtous pour la section nouveau ou comme je les dit des noob poste plein de topic , pour leur animes.

Donc la désolé , je meterais directement un avertot a selui qui fera : un double post,triple post,création multiple de topic pour animations.

J'espere que vous me conprendré.

( Je ne vise personne , il y a des membre remarquable sur ce forum : comme elfe,cgdb,FireFox,et j'en passe.)

EDIT: Aussi toute personne qui ne postera pas dans la bonne section ( exemple un topic de flood , et quelqun arive et poste c'est anime)
Sera aussi punit d'avertot !

Dernière édition par le Mar 7 Aoû 2007 - 15:00, édité 1 fois

descriptionCoup de geule - Page 2 EmptyRe: Coup de geule

more_horiz
Alors la, tu as totalement raison mec!! Et meme que je me porte volontaire pour faire le modo des avertos (sa rime lol!!)

Et bah oui, moi je suis actif tous les jours, au moins 2 - 5 heures par jours sur le fofo et pendant les semaines d'école, 1-2 heures ou + par jour.

Je suis un gars qui a fait parti de au moins 10 forums differents dans ma vie et je connais les reglements par coeur. Je ne fait jamais de double post, car je sais comment editer (MDR)

Alors c'est comme tu (firefox aussi) veux!

Bonne chance si tu ne me prends pas!

descriptionCoup de geule - Page 2 EmptyRe: Coup de geule

more_horiz
ahhh ce co* de :boulet: poste sur le topic ou justement on rapelle le reglement! sur le topic ou on parle de tous ses boulet qui lisent pas le reglement ben mer** alor!

descriptionCoup de geule - Page 2 EmptyRe: Coup de geule

more_horiz
L'pivoteur a écrit:
Alors la, tu as totalement raison mec!! Et meme que je me porte volontaire pour faire le modo des avertos (sa rime lol!!)

Et bah oui, moi je suis actif tous les jours, au moins 2 - 5 heures par jours sur le fofo et pendant les semaines d'école, 1-2 heures ou + par jour.

Je suis un gars qui a fait parti de au moins 10 forums differents dans ma vie et je connais les reglements par coeur. Je ne fait jamais de double post, car je sais comment editer (MDR)

Alors c'est comme tu (firefox aussi) veux!

Bonne chance si tu ne me prends pas!


:boulet: :boulet:


J'AI DIT QUE FIREFOX N'AVAIT JAMAIS PARLER DE RECRUTER UN MODO !!!!!!!

J'AI JUSTE DIT QUE JE L'INCITERAIS A EN RECRUTER !!!!!


Et je lock ! Na

descriptionCoup de geule - Page 2 EmptyRe: Coup de geule

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum