Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

VENEZ SVP (PROBLEME) PROJET VIDEO RECRUT >OFF<

+6
meomichael
John-Cena
K@nd00 K!773r
Omega
cgdb
KillingSpreeCrT
10 participants

descriptionVENEZ SVP (PROBLEME) PROJET VIDEO RECRUT >OFF< EmptyVENEZ SVP (PROBLEME) PROJET VIDEO RECRUT >OFF<

more_horiz
Salut tous le monde c'est moi, cedriclenewbee. J'ai changer mon pseudo pour info ^^.
Alors voilà, j'aimerai creer une video et la mettre sur you tube avec au moin les anims de 5 personnes. Vous devez me donnez entre 5 et 10 anims par membres.
Je ferait tous le travail, mettre la musique, uploader la video et faire les effets speciaux (SANS METTRE DE RALENTISSEMENT OU DACCELERATION A VOS ANIMS ! SE SERAIT INJUSTE).
Donc j'ai besoin de 5 volontaires ! Desoler mais les premiers arrivés seront les premiers pris ! Je fait sa car je prefere avoir votre accord pour publier vos videos sur youtube que de les prendre et faire sa tous seul !

Je mettrai ICI la liste des 4 membres qui m'auront donner leurs accord:

-K@nd00 K!773r
-JOJO !!!!!!!!!!
-kr0om
-Willy31

Le thème de la musique sera sur de la techno ! Mais si vous voulez vous pouvez uploader une de votre musique et la joindre sur ce topic pour que je la mette au moment de vos anims dans la vidéo ! :).
Et surtout N'OUBLIER PAS DE METTRE SUR CE TOPIC LES LIENS DE VOS ANIMS SVP :)
Voilà ! Venez nombreux svp !!!!! :oops: les inscriptions s'arreteront le 10 aout ! Ou avant si les 5 membres se sont présenter.
A noter que je n'arreterait pas ce projet si au moin 3 personne se présente mais bon si une seul personne s'inscrit sa ne servira a rien la video ne sera pas assez longue.
Voilà !!! Venez nombreux svp !!! :D :D :D :D :D


RECRUTEMENT OFF ! JE VAIS COMMENCER LA VIDEO =D

Dernière édition par le Mar 7 Aoû 2007 - 12:13, édité 8 fois

descriptionVENEZ SVP (PROBLEME) PROJET VIDEO RECRUT >OFF< EmptyRe: VENEZ SVP (PROBLEME) PROJET VIDEO RECRUT >OFF<

more_horiz
que fout ce topic dans l'idea-box ?
à la rigueur, dans "pivot stickfigure animator", "teams", ou "blabla", mais dans "idea-box"...

descriptionVENEZ SVP (PROBLEME) PROJET VIDEO RECRUT >OFF< EmptyRe: VENEZ SVP (PROBLEME) PROJET VIDEO RECRUT >OFF<

more_horiz
Idea box => boite à idée ... c'est une idée !

descriptionVENEZ SVP (PROBLEME) PROJET VIDEO RECRUT >OFF< EmptyRe: VENEZ SVP (PROBLEME) PROJET VIDEO RECRUT >OFF<

more_horiz
C'est pas marqué qu'on post c'est idée dedant.

C'est marqué un endroit ou l'on retrouve toute les idée.

Et non une proposition d'idée.

Je deplace dnas blabla

EDIT: A bah non je peut pas , firefox ma pas mis modo de ce forum

descriptionVENEZ SVP (PROBLEME) PROJET VIDEO RECRUT >OFF< EmptyRe: VENEZ SVP (PROBLEME) PROJET VIDEO RECRUT >OFF<

more_horiz
on t'explique le truc de la boite à idée : ici les membres trouvent plusieurs façons de courir, sauter, faire un laser-beam, etc...
mais en même temps, si tu lis pas les news et les post-it, on peut rien faire pour toi...

descriptionVENEZ SVP (PROBLEME) PROJET VIDEO RECRUT >OFF< EmptyRe: VENEZ SVP (PROBLEME) PROJET VIDEO RECRUT >OFF<

more_horiz
Je lis pas les news ^^ ? alors pourquoi j'ai poster dans coup de geule :oops: ?
Et aussi, moi j'ai vue idea box alors je me suit dit que c'etait boite à idée j'ai été logique c tout =.='.
Desoler :silent: mais en mm temp maintenant je le saurai :)

descriptionVENEZ SVP (PROBLEME) PROJET VIDEO RECRUT >OFF< EmptyRe: VENEZ SVP (PROBLEME) PROJET VIDEO RECRUT >OFF<

more_horiz
mais tu peux toujours poster ton projet ailleurs, où il sera plus à sa place ^^ (si tu ne l'as pas déjà fait)

descriptionVENEZ SVP (PROBLEME) PROJET VIDEO RECRUT >OFF< EmptyRe: VENEZ SVP (PROBLEME) PROJET VIDEO RECRUT >OFF<

more_horiz
non je ne le fait pas, sa serait considéré comme du flood un peu =S je prefere attendre qu'un admin me le deplace et si ce n'est pas le cas j'attendrai la date citer ci-dessus pour changer de place ce topic. Meme si je sait que personne va s'y inscrire :lol!:
EDIT: A ba si finallement quelqun c presenter o.O merci K@nd00 K!773r !
EDIT²: ET LES AUTRES !!! XD

Dernière édition par le Sam 4 Aoû 2007 - 11:30, édité 2 fois

descriptionVENEZ SVP (PROBLEME) PROJET VIDEO RECRUT >OFF< EmptyRe: VENEZ SVP (PROBLEME) PROJET VIDEO RECRUT >OFF<

more_horiz
Moi je me présente !

descriptionVENEZ SVP (PROBLEME) PROJET VIDEO RECRUT >OFF< EmptyRe: VENEZ SVP (PROBLEME) PROJET VIDEO RECRUT >OFF<

more_horiz
Ok c'est bon je t'ai add manque plus que 2 personnes svp venez !!!

descriptionVENEZ SVP (PROBLEME) PROJET VIDEO RECRUT >OFF< EmptyRe: VENEZ SVP (PROBLEME) PROJET VIDEO RECRUT >OFF<

more_horiz
cece je te rejoins tas mon accord je signe a 3 on se fait ce projet

descriptionVENEZ SVP (PROBLEME) PROJET VIDEO RECRUT >OFF< EmptyRe: VENEZ SVP (PROBLEME) PROJET VIDEO RECRUT >OFF<

more_horiz
Je pensait qu'il falait 5 membres oO Reference du premeire post ^^

EDIT: Oua les tard oO jver dodow moi

descriptionVENEZ SVP (PROBLEME) PROJET VIDEO RECRUT >OFF< Emptymoi

more_horiz
je voudrais participer :bounce: :bounce: svp svp

descriptionVENEZ SVP (PROBLEME) PROJET VIDEO RECRUT >OFF< EmptyRe: VENEZ SVP (PROBLEME) PROJET VIDEO RECRUT >OFF<

more_horiz
OK C PARTIT ! J'ai plus envie d'attendre de personnes c chiant ya pas 3tonnes de personne qui ce presente, alors les trois que ce sont enregistrer POSTEZ VOS ANIMS ICI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(TOUTES VOS ANIMS !)

PS:SI OMEGA TU POUVAIT TE PRESENTER ! SA SERAIT UN HONEUR !!! ^^ ET JE TE FERAI UN CREDIT SPECIAL POUR TOI ! DU GENRE (TY TO THE ADMIN OMEGA~~~) lolz ^^. Presente toa steupler =) si tu peu po pas grave mais bon sa serait un honeur comme je l'ai dja dit ^^.

descriptionVENEZ SVP (PROBLEME) PROJET VIDEO RECRUT >OFF< EmptyRe: VENEZ SVP (PROBLEME) PROJET VIDEO RECRUT >OFF<

more_horiz
omega stp t'es une legende de l'anim stppp!!!

descriptionVENEZ SVP (PROBLEME) PROJET VIDEO RECRUT >OFF< EmptyRe: VENEZ SVP (PROBLEME) PROJET VIDEO RECRUT >OFF<

more_horiz
Deja ecrit bien silteplais . Non je ne me presente pas , je fait plus du pivot.

descriptionVENEZ SVP (PROBLEME) PROJET VIDEO RECRUT >OFF< EmptyRe: VENEZ SVP (PROBLEME) PROJET VIDEO RECRUT >OFF<

more_horiz
moi chuis daccord

descriptionVENEZ SVP (PROBLEME) PROJET VIDEO RECRUT >OFF< EmptyRe: VENEZ SVP (PROBLEME) PROJET VIDEO RECRUT >OFF<

more_horiz
moi je veu bien

descriptionVENEZ SVP (PROBLEME) PROJET VIDEO RECRUT >OFF< EmptyRe: VENEZ SVP (PROBLEME) PROJET VIDEO RECRUT >OFF<

more_horiz
Ok c bon ^^ meomichael je t'enleve pcke tu n'a pas assez de bonne anims.
Donc tous ceux qui vienent de se presenter, je vais chercher les liens de vos anims tous seul bandes de veinard ! ^^. Merci de vous etres inscris !
PS:Dommage omega =/.

descriptionVENEZ SVP (PROBLEME) PROJET VIDEO RECRUT >OFF< EmptyRe: VENEZ SVP (PROBLEME) PROJET VIDEO RECRUT >OFF<

more_horiz
Bon bein sa commence bien 😢 j'ai un problème, j'ai finit la video avec windows movie maker, mais j'ai une erreur quand je veut enregistrer la video:
https://2img.net/r/ihimizer/img169/8828/ddddvr3.jpg

J'espere que quelqu'un poura m'aider =(.
EDIT:WOOT 101 message j'avait pas vue o.O'.

descriptionVENEZ SVP (PROBLEME) PROJET VIDEO RECRUT >OFF< EmptyRe: VENEZ SVP (PROBLEME) PROJET VIDEO RECRUT >OFF<

more_horiz
Je pourais toujour vous faire la vidéo.

Prend mon msn dans mon profile.

descriptionVENEZ SVP (PROBLEME) PROJET VIDEO RECRUT >OFF< EmptyRe: VENEZ SVP (PROBLEME) PROJET VIDEO RECRUT >OFF<

more_horiz
si tu as besoins d'aide, regarde ca:

https://www.youtube.com/watch?v=xq7k_ZBkmus

descriptionVENEZ SVP (PROBLEME) PROJET VIDEO RECRUT >OFF< EmptyRe: VENEZ SVP (PROBLEME) PROJET VIDEO RECRUT >OFF<

more_horiz
Le prob c'est que ca je l'ai deja fe :pale: mais g un message d'erreur quand je veut enregistrer la video :pale: :pale: :pale:

descriptionVENEZ SVP (PROBLEME) PROJET VIDEO RECRUT >OFF< EmptyRe: VENEZ SVP (PROBLEME) PROJET VIDEO RECRUT >OFF<

more_horiz
t'est sur que tu as bein sauvegardé a la bonne place comme sur la video de youtube?

descriptionVENEZ SVP (PROBLEME) PROJET VIDEO RECRUT >OFF< EmptyRe: VENEZ SVP (PROBLEME) PROJET VIDEO RECRUT >OFF<

more_horiz
Bein oui mais sa marche tjrs pas =(

descriptionVENEZ SVP (PROBLEME) PROJET VIDEO RECRUT >OFF< EmptyRe: VENEZ SVP (PROBLEME) PROJET VIDEO RECRUT >OFF<

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum