Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

descriptionBesoin de plusieurs Morceaux !! EmptyBesoin de plusieurs Morceaux !!

more_horiz
Salut tout le monde !!!
J'ai un petit probléme avec mon anim ! Etant un vrai boucher, j'aurais besoin de pouvoir détacher le bras, la téte et autres membres du stickman et j'arrive pas a leurs enlever les membres vous pouvez m'aidez ? :D

descriptionBesoin de plusieurs Morceaux !! EmptyRe: Besoin de plusieurs Morceaux !!

more_horiz
Je crois que cette question a déjà été posé.

descriptionBesoin de plusieurs Morceaux !! EmptyRe: Besoin de plusieurs Morceaux !!

more_horiz
Si tu pouvais me donner le lien stp je ne trouve pas le topic ou ils en parlent.

descriptionBesoin de plusieurs Morceaux !! EmptyRe: Besoin de plusieurs Morceaux !!

more_horiz
C'est vrai qui a beaucoup de topic !
Mais tu peux arriver a découper tes stickmans assez facilement tout seul !

Avec la fonction édit, tu peux déja arraché ce que tu veux sur n'importe quoi, et pour ce qui est de détacher, dans la fonction édit, et en cliquant sur un morceau, tu peux voir sa taille et longueur précise, et donc la reproduire de façon unique afin de la faire voler dans les airs aprés découpage !

Voalaaaa

descriptionBesoin de plusieurs Morceaux !! EmptyRe: Besoin de plusieurs Morceaux !!

more_horiz
MMEeerrrccii Elfe des champs !! ( Sa fait deux plombes que je bloque sur mon anim :lol: ) Enfin libéré. :D
ToX'Hic.

descriptionBesoin de plusieurs Morceaux !! EmptyRe: Besoin de plusieurs Morceaux !!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum