Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le topic de Death The Kid [Duel preview : new]

+17
AC!D
Griffer
N-Sword
garganto
Haider
Katana
Matt'S
Nutela
LoLiLoL
Warx
pivoteurenherbeuh
Graouh
Azure
Wearn
kraltos
Stup'
Death The Kid
21 participants

pollEst-ce que vous aimez mes animations ?

C'est phénoménorme !!!
2
13%
J'adore ça !
2
13%
Good job.
4
27%
Bof...
3
20%
Qu'est-ce t'a dis après bonjour ?
4
27%
Total des votes:
15

descriptionLe topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 4 EmptyLe topic de Death The Kid [Duel preview : new]

more_horiz
Rappel du premier message :

Le topic à Death The Kid



La new :



Le topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 4 15308619644934_fight






Les animations


NEOPHYTE


La première est vielle, la plus basse est jeune :


L'attaque du canon :


.PIV

Course négative :


.PIV

Target test :


.PIV

Dans la rue... (un peu raté)



DEBUTANT

The Sword (partie 1) : anim' du up !

Le topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 4 Thesxord

Silverstick V.S Tripode :

Le topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 4 Silvervstripode

Kick zarbi :

Le topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 4 Kickzarbi

Combo dans le vide :

Le topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 4 Combodanslevide

Smoothy anim' :

Le topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 4 Smoothtest

Preview duel :

Le topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 4 Duelgif

Fight ?

Le topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 4 15308619644934_fight

TEST DEBUTANT


Kick test :

Le topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 4 Testkick

Coup de poing test :

Le topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 4 Testcdp

Clonage test

Le topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 4 Clonagetest

-----------------------------------------------------------------------
Si vous voulez des .piv qu'il n'y a pas là, demandez par MP.

Dernière édition par Death The Kid le Dim 19 Juin 2011 - 18:10, édité 53 fois (Raison : nouvelle animation)

descriptionLe topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 4 EmptyRe: Le topic de Death The Kid [Duel preview : new]

more_horiz
Katana a écrit:
désoler si je vous emmerde, je ferais en sorte que ça n'arriverais plus et pis voilà.

Mdr


Sinon Death j'aime bien ton anim de l'attaque du canon sfun ^^

descriptionLe topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 4 EmptyRe: Le topic de Death The Kid [Duel preview : new]

more_horiz
garganto a écrit:
Katana a écrit:
désoler si je vous emmerde, je ferais en sorte que ça n'arriverais plus et pis voilà.

Mdr


Sinon Death j'aime bien ton anim de l'attaque du canon sfun ^^


"Mdr" ? Tu sous entend quoi ?

descriptionLe topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 4 EmptyRe: Le topic de Death The Kid [Duel preview : new]

more_horiz
Plop

Alors pour l'anim': même si j'aime bien l'idée je suis embêté par quelques points.
Les sticks sont figés tour à tour: quand il bouge il y a un minimum de fluidité mais celui de gauche semble s'arrêter dans son mouvement, de même la réaction de celui de droite mériterais d'être plus easée.

M'enfin j'aime bien le mouvement et l'effet de sang est sympatoche.

descriptionLe topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 4 EmptyRe: Le topic de Death The Kid [Duel preview : new]

more_horiz
Katana a écrit:
garganto a écrit:
Katana a écrit:
désoler si je vous emmerde, je ferais en sorte que ça n'arriverais plus et pis voilà.

Mdr


Sinon Death j'aime bien ton anim de l'attaque du canon sfun ^^


"Mdr" ? Tu sous entend quoi ?


Ne vous inquiétez pas, maître, ce petit gamin insignifiant ne sait plus c'qu'il dit Alien

EDIT : Hahaha :lol!:
Un petit noob comme toi dire ça à Kat... :lol!:
Quand tu seras élite, on en reparlera :mdr!:


Dernière édition par N-Sword le Jeu 25 Nov 2010 - 16:17, édité 1 fois

descriptionLe topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 4 EmptyRe: Le topic de Death The Kid [Duel preview : new]

more_horiz
Arrête de flood, bon je vais m'y mettre juste pour vous répondre a vous deux , je trouve que katana sla pete de trop mais vraiment trop !!! mais il me fait bien marré derrière mon ordi



Sinon death j'aime bien aussi Target test faut que j'essai de faire des truc fun comme sa aussi sans stickman ^^

descriptionLe topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 4 EmptyRe: Le topic de Death The Kid [Duel preview : new]

more_horiz
N-Sword a écrit:
Quand tu seras élite, on en reparlera :mdr!: [/b]


Un élite n' a pas plus le droit de se moquer de quelqu' un qu' un néo. En plus, entre nous, t' est aussi néo, que je sache? T' est pas le mieux placé pour parler.

descriptionLe topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 4 EmptyRe: Le topic de Death The Kid [Duel preview : new]

more_horiz
Bon,la ca suffit.
Arretez de parler d'ca bordel.
Katana a beau être élite,il n'as pas a avoir un comportement comme il a eu ces derniers jours,c'est tout.
(Sombre crétin hap )
Inutile de faire le fayot
Maintenant on s'occupe des anims on s'en fout du reste!

descriptionLe topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 4 EmptyRe: Le topic de Death The Kid [Duel preview : new]

more_horiz
garganto a écrit:
Arrête de flood, bon je vais m'y mettre juste pour vous répondre a vous deux , je trouve que katana sla pete de trop mais vraiment trop !!! mais il me fait bien marré derrière mon ordi



Sinon death j'aime bien aussi Target test faut que j'essai de faire des truc fun comme sa aussi sans stickman ^^


Excuse moi, mais je critiquais les animations, certes j'étais froid avec mes : "ça n'as aucune fluidité" ou bien "ça saccade à mort". Mais je ne suis pas comme vous, entre néophytes, à dire que : "Woah trop cool tes animations donne ton effets" ou les "woah stro fUn". Froid, mais en aucun cas je me la pète. Si tu le prend comme ça tu ne peut qu'en prendre qu'à toi même.

Tiens regarde : "
Sinon death j'aime bien aussi Target test faut que j'essai de faire des truc fun comme sa aussi sans stickman ^^". Est ce que tu critique ses animations pour qu'il progresse ? Nan, c'pour ça que vous restez tous en néo, dèb', et pour vous prouver que se que j'avance est vrai, AlEXMerCer et Stup', les seules personnes qui est montés en intermédiaire et qui est actifs. Heuresement qu'il y a Warx pour ouvrir les yeux à certains. Alien (un smiley pour pas que tu te dise que j'tenvoie chier)

descriptionLe topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 4 EmptyRe: Le topic de Death The Kid [Duel preview : new]

more_horiz
Si ta pas bien vue je suis néo je peux pas le faire progresser pour qu'il passe en inter car moi même j'ai pas le niveau de débutant, et puis commence pas a me pété les ****** car les t'a aucun avenir aussi c'est pas cool sa non?
Tu te la pete un truc de malade mais c'est bon tes monté vite inter c'est bien pour toi mais certains d'entre nous en ont rien a foutre de ta put*** de vie !!!!!!!!! (Moi en particulier) je progresse a mon rythme, même si je reste 2mois néophyte tant que je progresse j'en ai rien a foutre.
Voici ma réponse et si tes pas content tu fer** ta grande gue**** et tu me répond pas !
Alien ( un smiley pour te dire que je t'envoie chier profondemment)

descriptionLe topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 4 EmptyRe: Le topic de Death The Kid [Duel preview : new]

more_horiz
Tu ne fais pas tes 15 ans mon grand..

descriptionLe topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 4 EmptyRe: Le topic de Death The Kid [Duel preview : new]

more_horiz
Mais..

Mais.

Bon,j'en ai marre,je vais pas m'énerver.
Matt's,euh,fait c'qu'il faut.

Et je peux quand même bannir,le prochain qui poste avant qu'un membre du staff ai pris une décision et bah...

descriptionLe topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 4 EmptyRe: Le topic de Death The Kid [Duel preview : new]

more_horiz
Bon ok je m'excuse Katana voilà, mais c'est facile de demander a un néophyte de conseillé un débutant alors que j'ai 2fois plus de défaut que lui super, maintenant tes élite c'est cool pour toi j'ai juste dit que tu te la pête de trop et je pense que les autres seront d'accord avec moi aprer pas la peine de dire que quand je l'encourage ! mes encouragements ne servent a rien car peut -être que lui aime bien quand on l'encourage(oopa)
Sur ce je vous laisse et je vais continué mes anims

descriptionLe topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 4 EmptyRe: Le topic de Death The Kid [Duel preview : new]

more_horiz
Bon les jeunes, maintenant j'espère que voue avez fini vos enfantillage certes il y à eu deux trois souci mais c'est réglé il me semble alors pourquoi en rajouter une couche ? bref j'espère que vous aller arrêter et je parle autant pour l'un que pour l'autre.

Et en bon vieux flemmard je ne commenterais ps l'animation raison personnel ^^

descriptionLe topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 4 EmptyRe: Le topic de Death The Kid [Duel preview : new]

more_horiz
"mes encouragements ne servent a rien car peut -être que lui aime bien quand on l'encourage(oopa)"

L'encourager à s'enfoncer encore plus ? Mouais.

descriptionLe topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 4 EmptyRe: Le topic de Death The Kid [Duel preview : new]

more_horiz
Katana a écrit:
"mes encouragements ne servent a rien car peut -être que lui aime bien quand on l'encourage(oopa)"

L'encourager à s'enfoncer encore plus ? Mouais.


Ta pas vu le message de Matt's? ou tes aveugle?
Je te conseil d'arrêter(bah tu vois !! premier conseil) ou peut-être qu'il ne réagira plus aussi gentiment pour nous deux

descriptionLe topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 4 EmptyRe: Le topic de Death The Kid [Duel preview : new]

more_horiz
D'accord chef. hap

descriptionLe topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 4 EmptyRe: Le topic de Death The Kid [Duel preview : new]

more_horiz
Ha mais sérieux quoi...


C'est pas possible ! *BIP* ! La nouvelle version est mieux que la première !

...

*rires*

(Obligé de les faire moi-même pour masquer le bide)

Bon j'réagirai pas au débat, pas assez de place sur un seul post, mais vous craignez, sérieux.
On est sur un topic d'animation, on commente l'animation, en détaillant au maximum pour notre niveau, ou on passe son chemin.

J'attends la prochaine animation, j'vais pas commenter une réédition, namého =3
(Même si elle est mieux =D)

descriptionLe topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 4 EmptyRe: Le topic de Death The Kid [Duel preview : new]

more_horiz
Ho la, la... J'ai pas été averti des nouveaux massages, c'est bizarre. Bon maintenant il faut arrêter de vous battre, ou alors finissez en une bonne fois pour toute. Sinon, merci pour les autres commentaires sur des animations, ca fait toujours plaisir a lire. Pour l'instant la prochaine animation va mettre du temps a venir parce que la je fais un jeu en fait. :winkanim:

descriptionLe topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 4 EmptyRe: Le topic de Death The Kid [Duel preview : new]

more_horiz
Death The Kid a écrit:
Ho la, la... J'ai pas été averti des nouveaux massages, c'est bizarre. Bon maintenant il faut arrêter de vous battre, ou alors finissez en une bonne fois pour toute. Sinon, merci pour les autres commentaires sur des animations, ca fait toujours plaisir a lire. Pour l'instant la prochaine animation va mettre du temps a venir parce que la je fais un jeu en fait. :winkanim:


C'pas un skyblog hein?
L'but c'pas d'avoir l'plus de coms,mais bien d'les lires et prendre les conseils en considération.
=)

descriptionLe topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 4 EmptyRe: Le topic de Death The Kid [Duel preview : new]

more_horiz
Mais... Mais je lis tout les commentaires et que je prend en considération tout les conseil ! Mais quand ils sont trop longs je lis que l'essentiel...

descriptionLe topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 4 EmptyRe: Le topic de Death The Kid [Duel preview : new]

more_horiz
Lit les même s'il sont long dit toi que la personne à pris de son temps libre pour te faire un commentaire complexe pour t'aider, d'avouer que tu les lits pas à leurs place j'hésiterais même à tant faire des courts

descriptionLe topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 4 EmptyRe: Le topic de Death The Kid [Duel preview : new]

more_horiz
D'accord chef ! boum (fallait que ça fasse 3 mots :lol!: )

descriptionLe topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 4 EmptyRe: Le topic de Death The Kid [Duel preview : new]

more_horiz
C'est pas mal mais tu accentue un peut trop ton easing, ta physique est moyenne, le mec reste trop en l'air, la jambe part trop lentement a mon gout.
La réaction du vert est pas mal =)
Continue comme ça .

descriptionLe topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 4 EmptyRe: Le topic de Death The Kid [Duel preview : new]

more_horiz
Ha ok merci du conseil. (comment ca "en l'air" ?)

descriptionLe topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 4 EmptyRe: Le topic de Death The Kid [Duel preview : new]

more_horiz
J'pense que c'est due au fait que ton easing soit long et rapide:
La jambe qui soutient le gars qui donne le coup fait ça: l-l-l--l---l----l--l--l-l-ll-l--l---l--l-l-ll
Enfin je croit. Au final c'est pas réaliste quoi ton mec reste en l'air puis redescend tout à coup

descriptionLe topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 4 EmptyRe: Le topic de Death The Kid [Duel preview : new]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum