Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le topic de Death The Kid [Duel preview : new]

+17
AC!D
Griffer
N-Sword
garganto
Haider
Katana
Matt'S
Nutela
LoLiLoL
Warx
pivoteurenherbeuh
Graouh
Azure
Wearn
kraltos
Stup'
Death The Kid
21 participants

pollEst-ce que vous aimez mes animations ?

C'est phénoménorme !!!
2
13%
J'adore ça !
2
13%
Good job.
4
27%
Bof...
3
20%
Qu'est-ce t'a dis après bonjour ?
4
27%
Total des votes:
15

descriptionLe topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 3 EmptyLe topic de Death The Kid [Duel preview : new]

more_horiz
Rappel du premier message :

Le topic à Death The Kid



La new :



Le topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 3 15308619644934_fight






Les animations


NEOPHYTE


La première est vielle, la plus basse est jeune :


L'attaque du canon :


.PIV

Course négative :


.PIV

Target test :


.PIV

Dans la rue... (un peu raté)



DEBUTANT

The Sword (partie 1) : anim' du up !

Le topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 3 Thesxord

Silverstick V.S Tripode :

Le topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 3 Silvervstripode

Kick zarbi :

Le topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 3 Kickzarbi

Combo dans le vide :

Le topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 3 Combodanslevide

Smoothy anim' :

Le topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 3 Smoothtest

Preview duel :

Le topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 3 Duelgif

Fight ?

Le topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 3 15308619644934_fight

TEST DEBUTANT


Kick test :

Le topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 3 Testkick

Coup de poing test :

Le topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 3 Testcdp

Clonage test

Le topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 3 Clonagetest

-----------------------------------------------------------------------
Si vous voulez des .piv qu'il n'y a pas là, demandez par MP.

Dernière édition par Death The Kid le Dim 19 Juin 2011 - 18:10, édité 53 fois (Raison : nouvelle animation)

descriptionLe topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 3 EmptyRe: Le topic de Death The Kid [Duel preview : new]

more_horiz
Yeah jéjé la nouvelle.

Perso je suis pas du tout fan de tripodes, mais t'a mis de beaux effets, c'est fluide et pas raide, je remarque juste quelques saccades (notamment un bras qui tremble à l'arrêt) mais fluide dans l'ensemble.

C'est du bon boulot

descriptionLe topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 3 EmptyRe: Le topic de Death The Kid [Duel preview : new]

more_horiz
Ha bon ? T'aime pas les tripodes ? Pourtant je suis sur que tu voudrais en disséquer un... lol. Ouais au début moi aussi j'aimais pas les tripodes, mais finalement, je trouve ça assez cool ! Sur ce, je vais voir sur quel thème sera ma prochaine animation.

descriptionLe topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 3 EmptyRe: Le topic de Death The Kid [Duel preview : new]

more_horiz
Ce qu' il faut que tu travail, c' est la raideur. Bouge tous les p'tit points rouges pour chaque frames. Enfin, t' es plus néo, tu devrais le savoir, nan?

Bonne continuation.

descriptionLe topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 3 EmptyRe: Le topic de Death The Kid [Duel preview : new]

more_horiz
:shock: Pourtant je bouge tout les petits points comme tu dis. Mais bon, je suppose qu'il faut que je les bougent plus, nan ?

descriptionLe topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 3 EmptyRe: Le topic de Death The Kid [Duel preview : new]

more_horiz
Les bras, c' est les bras. Il restent au même endroit pendent toute l' action.

descriptionLe topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 3 EmptyRe: Le topic de Death The Kid [Duel preview : new]

more_horiz
Ha ouais... :surprised: Maintenant que tu le dis, c'est vrai que c'est chelou. la prochaine fois, je les laisseraient pas au même endroit, tu peux en être sur.

descriptionLe topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 3 EmptyRe: Le topic de Death The Kid [Duel preview : new]

more_horiz
Ah oui, t'es indéniablement débutant maintenant avec l'animation tripode.
Encore quelques problèmes de physique, déjà la gravité, et aussi des trucs illogiques.
Notamment le premier coup du tripode, il fait un saut sur place, et une fois arrivé en haut, il part vers la gauche pour frapper.
C'est un peu facile, non ? Il aurait fallu anticiper la trajectoire dès le début du saut pour le coup.
Pour le reste, encore un peu de raideur, et un peu de manque d'easing.
Quelques petites saccades ici et là aussi.

Ah également, ton tripode semble un peu "rigide" c'est à cheval sur l'easing et la physique ça, quand il se réceptionne à chaque fois.

Veille sur ça, et bonne chance pour la suite.

descriptionLe topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 3 EmptyRe: Le topic de Death The Kid [Duel preview : new]

more_horiz
Hum... Hum.. Hum. D'accord, j'y penserais la prochaine fois. J'ai pensé a faire une anim' avec un marteau de guerre, mais je pense que sa va attendre un peu. je vais plutôt faire la suite de The sword ou un autre truc... Bon allez je commence l'anim' !

descriptionLe topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 3 EmptyRe: Le topic de Death The Kid [Duel preview : new]

more_horiz
Ouais j'aime bien sauf un truc,c'est raide.Enfin je sais pas comment dire :|
Non,laisse tomber elle est trés bien,pour mes yeux,j'ai pas un oeil de lynx :(XD):

descriptionLe topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 3 EmptyRe: Le topic de Death The Kid [Duel preview : new]

more_horiz
Ta nouvelle ne vaut pas le débutant.

descriptionLe topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 3 EmptyRe: Le topic de Death The Kid [Duel preview : new]

more_horiz
AAAh,voila c'est justement ce que j'alait pas dire,ouais katana a pas tors 😢
Aller j'ai confiance en toi ne te fait pas downgrader ;)

descriptionLe topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 3 EmptyRe: Le topic de Death The Kid [Duel preview : new]

more_horiz
Erf. Ne soyer tout de même pas si dur. Surtout Katana, tu l' allume sans même lui expliquer pourquoi. C' est vrai, c' est trop raide, sa saccade un peu. Mais niveau fluiditée, c' est pas mal. Et puis, Dtk a déjà prouvé son rang (pour moi) avec son animation tripode.

descriptionLe topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 3 EmptyRe: Le topic de Death The Kid [Duel preview : new]

more_horiz
Le gris n'as aucune fluidité.

descriptionLe topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 3 EmptyRe: Le topic de Death The Kid [Duel preview : new]

more_horiz
Certes.

Katana est un peu dur,mais c'est comme ca que j'ai progressé,grace a lui en partie.
Sur,c'pas super plaisant,mais il a raison.

La derniere est legere,le tripode,c'est du Deb' assurément,t'as acquis les bases.
C'est juste qu'il ne faut pas que tu te relaches.
Et les commentairess un peu rudes sont importants aussi,bien que moins plaisant,c'est ceux qui font avancer. =)

descriptionLe topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 3 EmptyRe: Le topic de Death The Kid [Duel preview : new]

more_horiz
Stup' a écrit:
Certes.

Katana est un peu dur,mais c'est comme ca que j'ai progressé,grace a lui en partie.
Sur,c'pas super plaisant,mais il a raison.

La derniere est legere,le tripode,c'est du Deb' assurément,t'as acquis les bases.
C'est juste qu'il ne faut pas que tu te relaches.
Et les commentairess un peu rudes sont importants aussi,bien que moins plaisant,c'est ceux qui font avancer. =)


Non, ce sont les commentaires constructifs et précis qui font avancer.
Genre "ça, ça et ça, ici et là, t'aurais dû faire ceci, cela..."
Pas les "C'pas deb" "C'pas fluide"
Ça ce sont des commentaires de boulet, dont on se passerait volontiers.

descriptionLe topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 3 EmptyRe: Le topic de Death The Kid [Duel preview : new]

more_horiz
Bah fais lui un commentaire constructif pour qu'il s'améliore, moi j'ai la flemme de commenter quelqu'un qui n'as aucun avenir.

descriptionLe topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 3 EmptyRe: Le topic de Death The Kid [Duel preview : new]

more_horiz
Hé bien dans ce cas tu l'commentes pas, et tu le laisses tranquille.
Pourquoi tu perds ton temps à rabaisser quelqu'un que tu considères "sans avenir" ?

descriptionLe topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 3 EmptyRe: Le topic de Death The Kid [Duel preview : new]

more_horiz
J'le rabaisse pas j'essaye de lui dire c'qui ne vas pas. Alien

descriptionLe topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 3 EmptyRe: Le topic de Death The Kid [Duel preview : new]

more_horiz
Katana a écrit:
j'ai la flemme de commenter quelqu'un qui n'as aucun avenir.


J' pense pas que t' aurais apprécier qu' on te dise ça si t' était encore deb'?

Pivot, c'pas une question de talent, c'une question d' entrainement.

descriptionLe topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 3 EmptyRe: Le topic de Death The Kid [Duel preview : new]

more_horiz
Hé bien, entre katana et warx, c'est la guerre. Non je rigole. Merci pour vos coms', Même si de fois... *se racle la gorge* Bref, pour votre plus grand plaisir ou votre malheur, ça dépent, voila la même, en un peu plus mieux (j'espère) :

Le topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 3 Kickzarbi




descriptionLe topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 3 EmptyRe: Le topic de Death The Kid [Duel preview : new]

more_horiz
En effet...
C'est mieux.
Seulement,tu n'ease pas assez tes mouvements.
Tu vois,au moment ou la jambe part,tu aurais du le faire ralentir carrément plus avant qu'il ne s'penche.
Mais c'tout d'même beaucoup mieux n_n'

descriptionLe topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 3 EmptyRe: Le topic de Death The Kid [Duel preview : new]

more_horiz
Ah ok, donc si je rajoute une ou deux frame d'easing, ce sera bon, hein ?

descriptionLe topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 3 EmptyRe: Le topic de Death The Kid [Duel preview : new]

more_horiz
LoLiLoL a écrit:
Katana a écrit:
j'ai la flemme de commenter quelqu'un qui n'as aucun avenir.


J' pense pas que t' aurais apprécier qu' on te dise ça si t' était encore deb'?

Pivot, c'pas une question de talent, c'une question d' entrainement.


Je suis monter inter en 2 semaines grâce à de bons commentaires, sévères et constructifs, n'essaye pas de m'apprendre les bases de pivot ou de comment critiquer une animation merci. Alien

descriptionLe topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 3 EmptyRe: Le topic de Death The Kid [Duel preview : new]

more_horiz
Tu t'la pêtes grave, tu compares avec une période super éloignée pendant laquelle l'intermédiaire n'avait pas le même niveau que maintenant, tu casses les gens pour te marrer, t'es vraiment super chiant.

descriptionLe topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 3 EmptyRe: Le topic de Death The Kid [Duel preview : new]

more_horiz
Nutela a écrit:
Tu t'la pêtes grave, tu compares avec une période super éloignée pendant laquelle l'intermédiaire n'avait pas le même niveau que maintenant, tu casses les gens pour te marrer, t'es vraiment super chiant.


Dit par toi, ça m'fait chier, désoler si je vous emmerde, je ferais en sorte que ça n'arriverais plus et pis voilà.

descriptionLe topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 3 EmptyRe: Le topic de Death The Kid [Duel preview : new]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum