Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Création photoshop cs de Kaï Prend des commandes =]

+8
Okamy
HG
L
Soso
Elfe des bois
kr0om
B-Beer
Kaïreita‡Aisuru
12 participants

descriptionCréation photoshop cs  de Kaï Prend des commandes =] - Page 2 EmptyCréation photoshop cs de Kaï Prend des commandes =]

more_horiz
Rappel du premier message :

Me voilà ! maintenant je sais faire des trucs beaucoup plus joli =) exemple ? ma signe . aussi celle de mon frère qui est en dessous :
Création photoshop cs  de Kaï Prend des commandes =] - Page 2 Signaturezaksv4



Donc voilà, je travaille sur mon avatar, oui Mikazuki est mon pseudo sur Msn donc voilà 8-] j'comptais le mettre sur PL mais je garde Kai. Donc je prendrais les commande, je sais pour la signe de Mon frère Zack de Monster madness à quelques traits blanc du à un probleme =S.

Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 13:56, édité 8 fois

descriptionCréation photoshop cs  de Kaï Prend des commandes =] - Page 2 EmptyRe: Création photoshop cs de Kaï Prend des commandes =]

more_horiz
Bah , moi perso je trouve le sang pas tres bien fait , :/

Mais sinon sa peut aller , et sur t'est premiere , je trouve qu'il y en a trop de sang ^^

descriptionCréation photoshop cs  de Kaï Prend des commandes =] - Page 2 EmptyRe: Création photoshop cs de Kaï Prend des commandes =]

more_horiz
Ah Ah ! j'ai fait un avatar vite fait avec life cam et 'toshop cs ... ( mon avatar xD )

descriptionCréation photoshop cs  de Kaï Prend des commandes =] - Page 2 EmptyRe: Création photoshop cs de Kaï Prend des commandes =]

more_horiz
Rock oooon!! XD j'aime bien l'écriture

descriptionCréation photoshop cs  de Kaï Prend des commandes =] - Page 2 EmptyRe: Création photoshop cs de Kaï Prend des commandes =]

more_horiz
xD ... l'écriture c'est Rammstein font (...), bref ... là j'fais une commande :P

descriptionCréation photoshop cs  de Kaï Prend des commandes =] - Page 2 EmptyRe: Création photoshop cs de Kaï Prend des commandes =]

more_horiz
Kaïreita‡Aisuru a écrit:
Voilà que j'ai retrouvé un dessin datant de l'année dernière que j'avais fait.
Création photoshop cs  de Kaï Prend des commandes =] - Page 2 2007080165785mt8


Il me l'avais fait montrée a sa cam :)

Il ma même fait un petit n'orc :D

descriptionCréation photoshop cs  de Kaï Prend des commandes =] - Page 2 EmptyRe: Création photoshop cs de Kaï Prend des commandes =]

more_horiz
^_^ Malheureusement je dessine moin bien qu'avant ... mais j'fais des dessins sur le pc ( et p'tet que bientot j'ferais mon rpg custom à 100% :P )

descriptionCréation photoshop cs  de Kaï Prend des commandes =] - Page 2 EmptyRe: Création photoshop cs de Kaï Prend des commandes =]

more_horiz
Rajoute moi :

Super Boulet (Spanisheur) : Création photoshop cs  de Kaï Prend des commandes =] - Page 2 Avatarspanisheurmp7 ^^

Le lien de l'image : https://2img.net/r/ihimizer/img362/3003/avatarspanisheurmp7.png

descriptionCréation photoshop cs  de Kaï Prend des commandes =] - Page 2 EmptyRe: Création photoshop cs de Kaï Prend des commandes =]

more_horiz
Ah oui c'est vrai xD j'avais oublier d'rajouter cet avatar .

descriptionCréation photoshop cs  de Kaï Prend des commandes =] - Page 2 EmptyRe: Création photoshop cs de Kaï Prend des commandes =]

more_horiz
Kaïreita‡Aisuru a écrit:
Ah oui c'est vrai xD j'avais oublier d'rajouter cet avatar .


Vive moi :P

Pour t'avoir faire pensé !

descriptionCréation photoshop cs  de Kaï Prend des commandes =] - Page 2 EmptyRe: Création photoshop cs de Kaï Prend des commandes =]

more_horiz
Création photoshop cs  de Kaï Prend des commandes =] - Page 2 Signaturezaksv4
Signature pour mon frère
et ma signature ^_^ je prend les commandes !

descriptionCréation photoshop cs  de Kaï Prend des commandes =] - Page 2 EmptyRe: Création photoshop cs de Kaï Prend des commandes =]

more_horiz
Sa ne serait pas un dessin de dofus sa ressemble a un piou et a un sacrieur et c est bien dessiné en tout cas.

descriptionCréation photoshop cs  de Kaï Prend des commandes =] - Page 2 EmptyRe: Création photoshop cs de Kaï Prend des commandes =]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum